Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Lettre de démission avec accusé de réception.

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Lettre de démission avec accusé de réception. Empty Lettre de démission avec accusé de réception.

    Message par Shadowrun Ven 31 Mar - 16:31

    Shadowrun
    Taverne de l'ombre courante 199, 3éme district Lustrien

    Lustrie le 31/03/2017 avant RaptorJesus

    Messieurs les komis,


    Je suis depuis maintenant quelques semaines en proie a de nombreux doutes personnels comme certain l'on peut-être déjà remarquer et me retrouve dans l'incapacité moral de continuer a pratiquer mon activité de Komi,  d'ailleurs ceci a déjà du se sentir suite a mon manque d'activité depuis ses dites semaines.

    Je souhaite cependant continuer a participer au compétition au mieux et espère pouvoir continuer encore longtemps, seul le futur nous le dira et je ne crois pas connaitre de devin pour m'éclairer, a ma grande déception.

    Mon retour futur pour aider comme komi n'est pas impossible mais si cela devait arriver vous seriez les premier au courant. Smile


    Au plaisir de se rencontrer sur le terrain pour du bô jeu et de la violence gratuite que nous l'aimons tous tellement.

    Bien à vous,



    Shadowrun Directeur de la taverne de l'ombre courante.



    PS : Pour mon pré-avis compter moi en arrêt de travail !!!! xD
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Lettre de démission avec accusé de réception. Empty Re: Lettre de démission avec accusé de réception.

    Message par genesak Lun 3 Avr - 9:55

    Hop je refait surface (ça tourne très bien sans komis cette ligue ^^), l'idéal (bn je sais c'est facile de parler qd on est pas la, mais j'avais poster qq annonce sans réponse a l'époque) est de se trouver un remplacent Very Happy 
    Il faut essayer le message de masse ou promouvoir les arbitre komis et charger les arbitre de trouver un remplacent (ça marche aussi). 

    On est pas komis à vie, nous sommes tous de passage (plus ou moins rapide) ^^
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    Lettre de démission avec accusé de réception. Empty Re: Lettre de démission avec accusé de réception.

    Message par kokor Lun 3 Avr - 17:52

    Slt, Pour validé des journée ou truc du genre, je peux le faire mais il faut dire que comme je déménage fin Juin, je voulais stopper pour me mettre a 100% dedans.

    Même l'open j'ai ralenti niveau débit RP mais ça tourne quand même.
    Il est vrai que quand je vois le boulot qu'a fait Totem pour créer tous les play Off, c'est quand même chaud.

    Pour conclure, je pense qu'en même essaye de faire une saison de plus pendant mes préparatifs, je veux bien prendre Arbitre d'Open et une division en tant qu 'Arbitre ( validé ticket, match ...) mais pas grand chose de plus d'autant qu'en plus pour faire des tableau de score ou autre j'ai perso, jamais pu poster un match sur le site dédié a cela !!


    A vous de voir.
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Lettre de démission avec accusé de réception. Empty Re: Lettre de démission avec accusé de réception.

    Message par Neofoxy Lun 3 Avr - 22:30

    En tout cas bon courage Shadow. On espère se prendre une rouste de ta part sur les fields.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Lettre de démission avec accusé de réception. Empty Re: Lettre de démission avec accusé de réception.

    Message par Shadowrun Lun 3 Avr - 22:34

    Merci Wink
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Lettre de démission avec accusé de réception. Empty Re: Lettre de démission avec accusé de réception.

    Message par genesak Mar 4 Avr - 9:56

    Pouf annonce passer, en espèrent que l'on est du retour. Après s'il le faut je reprend du service (j'ai du temps faut juste que je me remotive).

    Contenu sponsorisé


    Lettre de démission avec accusé de réception. Empty Re: Lettre de démission avec accusé de réception.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:44