Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib

    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib Empty [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib

    Message par pibrac Ven 24 Fév - 21:21

    Salut Ank,

    Ca fait plaisir de te retrouver.
    Comme par mp, je suis dispo ce soir.
    Sinon je suis en deplacement lundi et mardi alors j'aurais pas de dispo avant mercredi 21h30


    ++
    Pib
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib Empty Re: [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib

    Message par Anktropia Sam 25 Fév - 17:54

    Salut Pib, oui ça fait bien longtemps qu'on a pas passé 3 heures pour un petit match ensemble !
    Gardons ce plaisir pour mercredi donc, ainsi la J6 n'aura qu'un jour de retard grâce à nous :p
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib Empty Re: [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib

    Message par Anktropia Mer 1 Mar - 16:08

    alors j'ai un soucis. J'ai deux dossiers à rendre avec date limite aujourd'hui et j'ai pas fini, peut-on repousser le match à demain ? désolé.
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib Empty Re: [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib

    Message par pibrac Mer 1 Mar - 16:37

    Tu as peur ! Je comprends d'ailleurs sache que je coach mon equipe encore plus lentement qu'il y a 2 ans. Donc prevoie au moins 5 heures de jeu, un pack voire 2 de bieres et 3 ou 4 cheerleaders pour la mi-temps. Je ferai de meme.
    Pour demain on dit aussi 21h30 ca te va?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib Empty Re: [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib

    Message par Anktropia Mer 1 Mar - 17:39

    ça me va, merci Pib', je tacherai d'avoir des bières et de mettre ma peur de côté demain

    Contenu sponsorisé


    [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib Empty Re: [J5 Pasteu] Les Ossements d'Anktropia faces aux Barbus de Pib

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:01