Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Yamiyami Mar 14 Fév - 1:59

    Salut Supermomo,

    ce mercredi 22h (mais avec les retardataires je doute fort), dimanche 21h, lundi 22h, mardi après 18h ?
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Yamiyami Ven 17 Fév - 13:41

    j'ajoute mercredi 22h, jeudi après 18h
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Anktropia Mer 22 Fév - 18:31

    je lui transmet
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Anktropia Mer 22 Fév - 18:39

    ok.

    Bon maurice ne sera de retour que le lundi 27, il avait prévenu un komi apparemment.
    Il fait appel à un remplaçant, qu'en dis tu yami ? qu'en dis-tu Totem ?
    (je précise que je serai pas ce remplaçant)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Totem Mer 22 Fév - 19:08

    Oui pas de souci, ok pour le remplaçant surtout si Yami peut lui péter un ou deux guerriers et son homme bête FO4, ça m'aidera pour la prochaine journée.

    Sérieusement

    - Si Yami est également d'accord, alors oui pour le remplaçant
    - Si yami n'est pas d'accord, alors match nul.

    Si le match peut être joué rapidement c'est encore mieux.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Yamiyami Mer 22 Fév - 23:18

    Si c'est pas Ank, d'accord ^^ (mais je te préviens ANk, même si tu viens avec un accent russe d’exilé au Mexique je te reconnaîtrais !). On a jusque quand ? Mes prochains soir sont potentiellement dispo mais c'est variable... Idéal ce jeudi, à confirmer. ou dimanche ? ENtre les deux possible samedi fin de matinée, reste à voir...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Anktropia Jeu 23 Fév - 2:06

    eheh je pensais appeler morr voir s'il peut, j'ai récupéré les codes steam de maurice.
    Vu que Totem est d'accord, Ca te va ?
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Yamiyami Jeu 23 Fév - 12:12

    Ok, quelle heure ?
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Shadowrun Jeu 23 Fév - 13:07

    Je veux pas me mêlée, mais c'est juste mon avis ^^

    Mais pour pas juste appliquer une défaite ? ^^

    Car jouer contre un adversaire avec plus ou moins d’expérience que le coach absent, cela nécessite forcement un déséquilibre, non ?

    Explication, si Yami perd ou fait une égalité il aura toute les raisons de râler car il aurait peut-être gagner contre momo, alors que si il gagne cela reviendra exactement au même qu'appliquer une défaite directement.

    Allons plus loin encore !!!

    Yami fini 5eme et loupe le top 4 a 1 point prêt !!! xD il porte plainte contre la ligue, le fisc anti corruption détruit la ligue et détruit la Lustrie avec une faille du Chaos ! qui détruira ensuite le monde bien sur !

    Conclusion, ce match peu détruire la planète, alors penser bien ! xD


    Voila je ferme ma parenthèse de chieur ! ^^

    A Yami de choisir en précisant que si il gagne pas il est seul responsable ! xD l'avenir du monde est entre tes mains ! Wink
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Anktropia Jeu 23 Fév - 15:01

    Nous avons toujours pratiqué le remplacement de coachs et ça s'est toujours bien passé.
    L'objectif est de tout faire pour éviter les forfaits.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Anktropia Jeu 23 Fév - 19:12

    Yamiyami a écrit:Ok, quelle heure ?

    J'essaie encore de le joindre... mais il est peut-être au boulot :/
    franchement il y met pas du siens, il aurait pu se faire virer comme tous les gens bien !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Yamiyami Jeu 23 Fév - 19:53

    Shadowrun me fait réfléchir... C'est vrai que ça me ferait râler : mais je râle de toute façon, non ? Et si je loupe à 1 point, avec un bon procès bien payé et un kommi acquis à ma cause, je peux m'en sortir ? Pour cela je propose une solution : me faire payer pour jouer le match, et comme ça au pire j'ai les moyens d'un procès équitable.
    Et Ank, quelle bassesse d'en appeler aux traditions pour justifier votre traquenard (on vous connait, vous les frères là ! Oui je suis sûr que vous avez au moins le même père ! En lisant la presse on en saura sûrement plus !), alors qu'on peut régler cette question en terme sonnants et trébuchants...
    Alors quelle heure ??? Me MP je reste le plus possible dans les parages.
    morr
    morr
    Professionel


    Messages : 582
    Date d'inscription : 24/11/2013

    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par morr Jeu 23 Fév - 20:25

    remplaçant oui présent
    se soir 21h ça te va

    Contenu sponsorisé


    [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos Empty Re: [J4] Lustrian Scared Boys vs Cuistots du chaos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:23