Dernier règlement en vigueur :
REGLES SPECIFIQUES AU TOURNOI KAAARNAAAG©*
1-
Le Kaaarnaaag est un une warperie. Elle permet aux joueurs de ne pas chercher que la victoire. En effet c'est un tournoi ultra violent, où seules des équipes de TV1000 peuvent s'inscrire.
2-
Le nombre de match est libre. 1 victoire = 1 point. Une prime d'1 point pour 5 morts est octroyée. Les égalités sont départagées également par le nombre de morts causées**. 1 coach ne peut rentrer qu'une équipe à la fois et joue son équipe jusqu'à ce qu'il décide qu'elle n'est plus viable
3-
C'est un tournoi permanent, le champion est celui qui a le plus de points dans les équipes en activité. Le titre de superchampion est décerné à celui qui a le plus de points (en comptant les équipes qui ne sont plus en activités)
4-
On ne peut pas enrôler d'apothicaire (au cas où certains estiment qu'ils servent à quelque-chose!). Il est interdit de racheter des joueurs après la création, c'est donc un tournoi de survivants. Il est interdit de racheter des relances (oui c'est cruel, on renoue en quelques sortes avec l'esprit vernaculaire du BB!). On ne peut pas non plus engager de stars : elles ne vont pas prendre un tel risque dans un tournoi de seconde zone !
Bon on peut faire quoi avec les sous ? Pour les vénaux qui se posent cette question : en gros rien en dehors des coups bas (c'est même conseillé!), des mercenaires (éventuellement munis de compétences) et des pom-pom girls car c'est cool de les voir faire leur gymnastique avec le visage horrifié par tout ce sang et cette violence !
5-
Spécial nécromanciens : il est interdit de récupérer les cadavres éventuels en zombies.
6-
Une équipe inscrite en Kaaarnaaag ne peut pas intégrer le championnat officiel**.
* Kaaarnaaag© est une marque déposée de la ZL²
** le staff de la Ligue se réserve le droit de modifier cette prime si il juge nécessaire de favoriser et mieux récompenser les équipes faisant preuve du meilleur esprit (au sens du Kaaarnaaag... Du sang et des morts!)
*** le staff de la Ligue étudie la possibilité d'intégrer des équipes kaaarnaaag dans d'éventuelles confrontations d'exhibition entre anciennes équipes titrées par exemple
Note : à première vue, ce tournoi favoriserait les équipes au jeu physique au détriment des elfes par exemple, mais les mercenaires elfes sont bien plus fort, ce qui devrait équilibrer les choses.
REGLES SPECIFIQUES AU TOURNOI KAAARNAAAG©*
1-
Le Kaaarnaaag est un une warperie. Elle permet aux joueurs de ne pas chercher que la victoire. En effet c'est un tournoi ultra violent, où seules des équipes de TV1000 peuvent s'inscrire.
2-
Le nombre de match est libre. 1 victoire = 1 point. Une prime d'1 point pour 5 morts est octroyée. Les égalités sont départagées également par le nombre de morts causées**. 1 coach ne peut rentrer qu'une équipe à la fois et joue son équipe jusqu'à ce qu'il décide qu'elle n'est plus viable
3-
C'est un tournoi permanent, le champion est celui qui a le plus de points dans les équipes en activité. Le titre de superchampion est décerné à celui qui a le plus de points (en comptant les équipes qui ne sont plus en activités)
4-
On ne peut pas enrôler d'apothicaire (au cas où certains estiment qu'ils servent à quelque-chose!). Il est interdit de racheter des joueurs après la création, c'est donc un tournoi de survivants. Il est interdit de racheter des relances (oui c'est cruel, on renoue en quelques sortes avec l'esprit vernaculaire du BB!). On ne peut pas non plus engager de stars : elles ne vont pas prendre un tel risque dans un tournoi de seconde zone !
Bon on peut faire quoi avec les sous ? Pour les vénaux qui se posent cette question : en gros rien en dehors des coups bas (c'est même conseillé!), des mercenaires (éventuellement munis de compétences) et des pom-pom girls car c'est cool de les voir faire leur gymnastique avec le visage horrifié par tout ce sang et cette violence !
5-
Spécial nécromanciens : il est interdit de récupérer les cadavres éventuels en zombies.
6-
Une équipe inscrite en Kaaarnaaag ne peut pas intégrer le championnat officiel**.
* Kaaarnaaag© est une marque déposée de la ZL²
** le staff de la Ligue se réserve le droit de modifier cette prime si il juge nécessaire de favoriser et mieux récompenser les équipes faisant preuve du meilleur esprit (au sens du Kaaarnaaag... Du sang et des morts!)
*** le staff de la Ligue étudie la possibilité d'intégrer des équipes kaaarnaaag dans d'éventuelles confrontations d'exhibition entre anciennes équipes titrées par exemple
Note : à première vue, ce tournoi favoriserait les équipes au jeu physique au détriment des elfes par exemple, mais les mercenaires elfes sont bien plus fort, ce qui devrait équilibrer les choses.