Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Shadowrun Mer 7 Déc - 21:30

    Par ici la prise de Rendez-vous ! Cool
    Arkhatraz
    Arkhatraz
    Rookie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/10/2016

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Arkhatraz Jeu 8 Déc - 14:24

    Salut je suis co presque tous les soirs, indique moi tes disponibilités puis je m'arrange pour être présent.
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par LeDupe Jeu 8 Déc - 21:42

    je te conseille de le MP xD
    et de le spammer surtout
    Capitaine Caverne
    Capitaine Caverne
    Rookie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/09/2016
    Age : 49
    Localisation : Gigean 34

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Capitaine Caverne Ven 9 Déc - 19:03

    Salut les coachs

    Je suis dispo ce soir ou demain soir.

    mon pseudo steam est "le grand strateger"
    Arkhatraz
    Arkhatraz
    Rookie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/10/2016

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Arkhatraz Ven 9 Déc - 20:07

    Je te propose donc ce samedi 10/12/2016, je suis crevé ce soir, pas motivé
    Arkhatraz
    Arkhatraz
    Rookie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/10/2016

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Arkhatraz Sam 10 Déc - 20:06

    salut je ne ferais pas de match ce soir, j'ai la boule a la gorge toussa, j'ai un traitement a la thyroïde et j ai plus de médoc depuis deux jours je vois le médecin lundi pour le renouvellement il voulait pas me faire d ordonnance tant que je n avais pas fais ma prise de sang... demain j en aurais pas nnplus donc la semaine prochaine si ça va ...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Anktropia Mer 14 Déc - 0:42

    et donc vous en êtes où ?
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par LeDupe Mer 14 Déc - 1:14

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Soeura10
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Shadowrun Mer 14 Déc - 13:38

    J'essai de contacter Arkha ;s je crois qu'il a eu un soucis avec son pc :s
    Arkhatraz
    Arkhatraz
    Rookie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/10/2016

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Arkhatraz Mer 14 Déc - 15:22

    Arkhatraz, le coach des vilains sanchez serait actuellement porté disparut. Son équipe serait actuellement à sa recherche dans la contrée des terres sombres. En effet Arkhatraz convoitait un puissant artefact qui y serait caché.

    Les Terres Sombres se trouvent dans un immense bassin naturel située entre les flancs orientaux des Montagnes du Bout du Monde et les versants occidentaux des Montagnes du Deuil. C'est ici que la déchéance du système global des slanns est la plus apparente. Les remparts que constituent ces chaînes montagneuses comptent de nombreux volcans en activité qui déversent leur lave en fusion sur le pays. D'épaisses fumées et des cendres en suspension dans les airs empêchent presque la lumière du jour d'atteindre le sol. Pour cette raison, les Terres Sombres sont totalement désolées et plongées dans des ténèbres permanentes.
    Les Terres Sombres ne sont guère peuplées mais ont toujours fourni un refuge aux créatures mauvaises, particulièrement les orques et gobelins. Elles abritent surtout des espèces trop nuisibles pour être tolérées ailleurs. A la fin des guerres gobelino-naines, il y a quelques 2500 ans (en l'an 3000 selon le calendrier nain), les envahisseurs gobelins furent chassés du Vieux Monde et repoussés dans ces terres. D'ailleurs, les montagnes environnantes sont criblées de tunnels infestés de gobelins et contiennent de nombreuses forteresses construites autrefois par les nains mais investies depuis par les races gobelinoïdes.
    Les Terres Sombres abritent également des créatures innommables qui ne supportent pas la lumière du jour. Profondément enfouis en dessous des demeures gobelinoïdes se trouvent les labyrinthes entrelacés des hommes-lézards. Rares sont ceux qui s'y aventurent, plus rares encore ceux qui en reviennent.


    Je crains que le coach Arkhatraz et son équipe ne soit pas disponible pour disputer leur match contre les Oranges Nécromantique qui promettait un bain de sang sur l'herbe verte du terrain.

    "publicité gobeline: Toi là ! oui toi ! approche toi et prends ce fertigobeligene ! c'est un puissant fertilisant capable de rendre n'importe quel terrain de bloob bowl comme a neuf ! essaye le !" effets secondaires: risque d'émeute et de bain de sang dans toute la région utilisant ce fertilisant
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par LeDupe Mer 14 Déc - 16:48

    décidement, ça degomme sec en ce moment chez les coachs
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Anktropia Jeu 15 Déc - 0:10

    arf c'est chiant ça
    tiens nous au courant de l'évolution

    Contenu sponsorisé


    [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique Empty Re: [J3] Les vilains Sanchez vs Oranges Nécromantique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:37