Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Cloud Kommunautaire (pour le staff only)

    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Cloud Kommunautaire (pour le staff only) Empty Cloud Kommunautaire (pour le staff only)

    Message par Le Squig Enragé Dim 12 Jan - 19:24

    Compte communautaire mega :

    https://mega.co.nz/#start

    login : zlzlathotmailpointfr
    mdp: ballcontrol2517

    Stockage max  : 50 Go

    Il est important de savoir aussi comment on l'utilisera. En tous cas, les kommis et zquig arbitres en ont l'accès.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Cloud Kommunautaire (pour le staff only) Empty Re: Cloud Kommunautaire (pour le staff only)

    Message par Anktropia Mar 14 Jan - 19:52

    j'y ai uploadé tous les logos (x24) en format .png afin d'avoir accès facilement à tous les logos des équipes pros... très utile pour les articles !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Cloud Kommunautaire (pour le staff only) Empty Re: Cloud Kommunautaire (pour le staff only)

    Message par Totem Mar 15 Sep - 13:13

    Je ne sais pas si le Zquig passe dans le coin, mais je recherche un cloud style dropbox/googledrive qui maj les documents automatiquement.

    Niveau capacité, 5 Go est largement suffisant
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Cloud Kommunautaire (pour le staff only) Empty Re: Cloud Kommunautaire (pour le staff only)

    Message par Le Squig Enragé Mar 13 Oct - 13:31

    salut totem, c'est toi tout le taf graphique ? Super ! félicitations à celui qui en est l'auteur.
    je pense que vous pourriez créer un compte sur google correspondant au staff de la ligue et avoir ainsi un drive ? Non ? désolé, je passe très rarement

    bonne saison et bravo pour votre taff, je suis content que vous repreniez le flambeau !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Cloud Kommunautaire (pour le staff only) Empty Re: Cloud Kommunautaire (pour le staff only)

    Message par Totem Mar 13 Oct - 17:53

    Ok merci Zquig, je vais regarder ça pour les images forum.

    Dommage que tu ne sois plus la, en espérant quand même te revoir lors d'une future saison.

    Contenu sponsorisé


    Cloud Kommunautaire (pour le staff only) Empty Re: Cloud Kommunautaire (pour le staff only)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:47