Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Forum stratégique

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Forum stratégique  Empty Forum stratégique

    Message par genesak Sam 26 Nov - 14:19

    Petit question, serez vous dac pour ouvrir un forum (ou une catégorie) pour la stratégie, qui pourrais contenir des tuto comment jouer tel ou tel race, des roster type de départ avec avantage et inconvénient... ou juste des question de gens qui demande conseil au expert !

    Avis ?

    Si je ne m'abuse cette section n'existe pas (ou pas de chose qui sens rapproche).
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Forum stratégique  Empty Re: Forum stratégique

    Message par Shadowrun Sam 26 Nov - 14:46

    A mon humble avis, un autre forum NON ! xD

    Car quand je vois déjà la difficulté des nouveau a comprendre le fonctionnement d'un forum, je veux pas imaginé si tu leur demande d'en comprendre 2 ! ^^

    Mais une section je suis carrément d'accord !!! au contraire l'idée est même très très intéressante, chacun peu y apprendre quelque chose ! Wink
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Forum stratégique  Empty Re: Forum stratégique

    Message par genesak Sam 26 Nov - 18:00

    Un forum c'est pas un a part entiers c'est une "catégorie" genre "troisième mi temps" c'est un forum, avec des sous forum Smile

    Il est logique que l'on va pas crée un forum a part entière pour une simple question de stratégie Wink

    Contenu sponsorisé


    Forum stratégique  Empty Re: Forum stratégique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:32