Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

4 participants

    J3 Jepeboy vs Squig

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J3 Jepeboy vs Squig  Empty J3 Jepeboy vs Squig

    Message par Jepeboy Lun 6 Jan - 6:38

    Hello ... Rien de tel pour essayer ses nouvelles résolutions en terme de crampons que de jouer avec des minus .. Dispo mercredi soir .
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J3 Jepeboy vs Squig  Empty Re: J3 Jepeboy vs Squig

    Message par Jepeboy Lun 6 Jan - 21:28

    Le Squig ayant refusé de relever le gant dans les délais impartis de par sa couardise .. il se doit d'être puni par un forfait en bonne et due forme. Je comprends qu'il soit impressionné mais cela n'explique pas un tel odieux comportement.

    PS .. en fait cela m'arrange pas mercredi .. je peux éventuellement demain soir à 21 h 30 ..
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J3 Jepeboy vs Squig  Empty Re: J3 Jepeboy vs Squig

    Message par Anktropia Lun 6 Jan - 21:54

    envoie un mp... il se rappelle peut-être plus qu'il lui reste un match.... et pense à faire ton inscription RP pour le Zquigbowl
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J3 Jepeboy vs Squig  Empty Re: J3 Jepeboy vs Squig

    Message par genesak Lun 6 Jan - 22:09

    Il est au courant qu'il doit jouer il à bien reçu mon mp de rappel (est à même répondu), il veux même le jouer pour faire rentrée sont équipe en champ !
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    J3 Jepeboy vs Squig  Empty Re: J3 Jepeboy vs Squig

    Message par Le Squig Enragé Mar 7 Jan - 0:23

    désolé, j'avais pas vu... 21h30 demain soir banco
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    J3 Jepeboy vs Squig  Empty Re: J3 Jepeboy vs Squig

    Message par Le Squig Enragé Mar 7 Jan - 23:27

    Un match qui avait très mal débuté pour les Cocks Cutter entre une expulsion et la chute de Planche Sapin sur sa première action. Mais les joueurs qui intègreront le championnat cette saison se sont repris et ont aligné deux superbes lancer de demi-portions et une touché bas extraordinaire pour arracher la victoire.

    Les Poubelle La Vie avait ouvert le score tout en course et malgré un Troll au taquet (certainement un des meilleurs joueurs de ce soir), à créditer également d'un lancer de gobo, tout le temps concentré, un arbitre à l'oeil de lynx (3 expulsions côté halfeling) ils perdent ce match qu'ils avaient pourtant en main. (2-1 pour les gobelins des bas fonds à la mi-temps)

    J3 Jepeboy vs Squig  ImageMatchReport

    Contenu sponsorisé


    J3 Jepeboy vs Squig  Empty Re: J3 Jepeboy vs Squig

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:45