Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !!

    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !! Empty J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !!

    Message par kokor Mar 11 Oct - 16:14

    Alors nous voici...Après deux affrontement chacun chez sois et 1 victoire chacun...

    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !! Match_14

    Le Match de Poule a l'extérieur nous avez fait mal avec 2 mort dont l'homme du match...Nuffle n'avait pas été tendre...à l'inverse de nos armures !!
    Mais grâce a cette victoire nos deux équipes furent qualifier pour les 1/4.


    Les autres équipes étant des joueuses de baballe, un hasard plus que douteux nous avez fait nous re rencontrer en 1/4

    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !! Match_16

    Cette fois, nous avions entamé, a domicile, le match d'une tout autre manière... la défaite fut douloureuse tout comme la victoire avec de nouveau un mort...mais cette fois, mes nains avaient laissé des traces et loupé Brakmar de peu !!


    Et maintenant, avec chacun une pause d'un an, nous revoilà...pour nous départager...
    Tu as l'avantage du terrain...j'aurai celle de l'ouverture du Topic !!!

    Je suis dispo Jeudi soir et Vendredi tout la journée.

    Le weekend également, bien qu'une promenade familial sera surement organisé.
    Et toi ?
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !! Empty Re: J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !!

    Message par Shadowrun Mar 11 Oct - 20:43

    Je suis tellement impatient que je voudrais te prendre ici et maintenant !!! xD

    Mais vu tes dispo ça sera jeudi soir je pense, a quel heure pour toi ?

    On va se préparé psychologiquement au bar juste a coté du terrain pendant quelques jours en attendant ! Cool
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !! Empty Re: J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !!

    Message par kokor Mar 11 Oct - 21:10

    Ouais !! Jeudi vers 21h- 21h30 comme tu veux. Je décalerai de quelque minute suivant la sorti du chien
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !! Empty Re: J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !!

    Message par Shadowrun Jeu 13 Oct - 20:25

    21h30 ça te va ? comme ça j'ai le temps de manger ^^
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !! Empty Re: J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !!

    Message par kokor Jeu 13 Oct - 21:10

    ok, je poste un message et je lancerai BB

    Contenu sponsorisé


    J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !! Empty Re: J-4 Tous les autres match ne valent rien...s'est celui ci qu'il faut voir !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:20