Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Règles, aides et tips

    Partagez
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1411
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Règles, aides et tips

    Message par Totem le Mar 11 Oct - 13:42

    Règles de jeu en interligue

    Vous représentez la ligue
    Les règles LRB06 sont utilisées pour le tournoi interligue

    1. Quelque soit les évènements vous ne vous énervez pas du moment que votre adversaire respecte les règles du jeu (oui même si il agresse tour 16 alors qu'il mène 3-0)

    2. Abandon - demande d'info

    3. Annulation de match - demande info

    4. Pratiques peu sportives
    - Toujours attendre la fin des 4 minutes avant de donner la main : autorisé
    - Attendre le tour 8 avant de marquer alors que vous ne pouvez rien faire pour empêcher le TD - autorisé
    - Agresser tour 16 - autorisé
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1411
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Règles, aides et tips

    Message par Totem le Jeu 13 Oct - 11:35

    Aides anti bashing & ball control

    Le 2-1 Grind

    C'est quand une équipe de lourd fait un drive dans chaque mi-temps en scorant le plus tard possible. Cela fonctionne essentiellement contre les équipes légères. Idéalement l'équipe de lourd kick en première mi-temps, permet à l'équipe de légers de marquer rapidement et ensuite utilise tout le temps restant pour faire des cages et avancer inexorablement vers la zone d'en but adverse, bien évidemment elle marque au tour 8. de plus l'équipe de léger n'aura que la fin de la mi-temps pour récupérer ses KO et peut donc se retrouver avec un sous effectif significatif en début de deuxième mi-temps.

    Il y a plusieurs solutions, soit l'équipe d'agiles retient son attaque mais il faut faire attention de ne pas se retrouver à 0-0 à la mi-temps et idéalement, elle marque vers le tour 6-7-8 forçant son adversaire à prendre des risques si il veut égaliser avant la fin de la mi-temps.
    Si l'équipe de lourd effectue un simulacre de défense, alors l'équipe d'agile doit effectuer une défense dans le camp adverse afin de protéger le porteur et d'éviter de marquer trop rapidement.



    http://bbtactics.com/2-1-grind/


    Dernière édition par Totem le Jeu 13 Oct - 15:13, édité 3 fois
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1411
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Règles, aides et tips

    Message par Totem le Jeu 13 Oct - 11:35

    Tips pour le jeu en équipe


    Contenu sponsorisé

    Re: Règles, aides et tips

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 12:56