Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Classement ZquigBowl

    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Classement ZquigBowl  Empty Classement ZquigBowl

    Message par LeDupe Mer 28 Sep - 22:13

    Classement ZquigBowl  Classe17
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Classement ZquigBowl  Empty Re: Classement ZquigBowl

    Message par Anktropia Mer 5 Oct - 22:03

    après deux matchs, les Croisés Brillants tournent en tête... le prochain match sera décisif !
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    Classement ZquigBowl  Empty Le Zguig Bowl perd son prestige !

    Message par pibrac Lun 10 Oct - 23:20

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas ouvert mon bon vieux SquigSoir. Ce soir, je me dis, aller je vais me detendre un peu avec une bonne lecture sur des cranes fracasses, des coachs manchots et des joueurs de BB avec trois pieds gauches. Et voila horreur, j'apprends que le SquigBowl, cette competition de prestige a laquelle seuls les plus grands coachs ont eu acces, se joue maintenant en meme temps que la division du Zquig Enrage! Et alors votre competition de play-offs, elle s'appelle le Zquig Perime peut-etre !
    Et puis le Zquig Soir qui publie les classements, certes ils sont jolis mais on ne sait meme pas qui sont les coachs qui sont en haut du tableau... De la a supposer que le Squig Enrage a rachete toutes les equipes et virer tous les coachs et les komis de la ligue pour enfin avoir une chance de gagner un match,,il n'y a qu'un pas que je n'oserai franchir... quoique...
    '
    Pib
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Classement ZquigBowl  Empty Re: Classement ZquigBowl

    Message par Yamiyami Lun 10 Oct - 23:55

    Salut, lecteur attentif Wink Viens nous voir sur le gazon l'an prochain !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Classement ZquigBowl  Empty Re: Classement ZquigBowl

    Message par Anktropia Mar 11 Oct - 13:21

    Salut Pib'... on voit que tu ne nous oublie pas... et que tu te rappelles comment ça marche ici...
    juste une erreur, le squig n'est plus et c'est Counit et moi qui avons marionneté tout celà !

    regarde, moi je joue les Croisés Brillants et Counit les premiers d'enragé aussi :p

    Sinon, ta remarque est bien, demandons à le Dupe d'arranger cela s'il le peut en mettant de nom des coachs, afin que nos groupies nous suivent plus facilement !

    Contenu sponsorisé


    Classement ZquigBowl  Empty Re: Classement ZquigBowl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:10