Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ?

    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ? Empty Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ?

    Message par kokor Ven 23 Sep - 16:46

    Bonjour Messieurs,

    Je me poser les questions suivantes : ( est ce bien le bon forum...Je me permet des choses maintenant que mon train de vie s'améliore grâce à l'arbitrage de l'open !! )


    - Peut on jouer le vieillissement de nos joueurs ( est il trop tard ) ?

    - Peut on effectuer des transfères ? Apriori, j'ai vu que cela était possible qu'a la fin de la saison.
    Serai t il possible de laisser une période de transfère après le championnat et l'Open ?

    Si on grossi nos rangs, cela pourra être un plus tant au niveau du jeu que du RP
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ? Empty Re: Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ?

    Message par genesak Ven 23 Sep - 17:11

    Le vieillissement est actif je crois bien mais je sais pas comment y marche.

    Le transfert c'est une grande question qui n'a tjr pas trouver de réponse ^^
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ? Empty Re: Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ?

    Message par kokor Ven 23 Sep - 17:32

    Se serai bien d'essayer de tester ça sur l'open pour commencé.

    Je pense qu'il faut clôturer la saison sans désinscrire les équipes. Puis essayer de vendre un jour en admettant que d'autre le veulent !!!

    Pour le vieillissement, dans BB 1 il y avait l'age du joueur ( afin s'étais sur 100 ) mais là rien.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ? Empty Re: Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ?

    Message par Anktropia Ven 23 Sep - 17:34

    vieillissement moi ça me plait. Tout ce qui empêche mes équipes monstres de se maintenir trop longtemps me plait. J'ai tjrs aimé le changement.

    pour les transferts, il faudrait tester, mais comme on est pas bcp... je sais pas

    Contenu sponsorisé


    Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ? Empty Re: Viellissement et Transfère Possible sur BB2 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:31