Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges

    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges Empty Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges

    Message par Limus Ven 22 Juil - 20:57

    Dispo a partir de Lundi toute la journée et mardi a partir de 21h, mercredi idem
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges Empty Re: Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges

    Message par Jepeboy Sam 23 Juil - 11:43

    dsl .. je suis en plein changement de boulot .. les choses se calment désormais .

    Tiens Tiens comment on se retrouve .....

    Si je me souviens bien on était resté sur un match nul entre deux équipes nulles Very Happy .. il est temps de départager vraiment qui de nos deux équipes est le rang le moins bas parmi les looser .... ^^ car cette fois sous les PO pas de chance de pouvoir se réfugier derrière le match nul.

    dispo les soirs ;.

    Dimanche, lundi, mardi .. ok pour moi. à partir de 21 H 00 ... donc suivant ton message mardi doit pouvoir le faire .
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges Empty Re: Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges

    Message par Limus Sam 23 Juil - 12:19

    Ca marche on tente mardi^^

    Je crois aussi que l'on avait finit par un nul si tu a bien des elfes qui savaient pas recup et jouer la balle, mais avec les vacs je ne sais plus trop affraid
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges Empty Re: Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges

    Message par Limus Mar 26 Juil - 21:06

    Je t'attend en jeux, quand tu sera pret^^
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges Empty Re: Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges

    Message par Jepeboy Mar 26 Juil - 21:29

    oupq .. un peu de retard et je vois que y'a une udpdate.
    dsl j'arrive

    Contenu sponsorisé


    Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges Empty Re: Final périmé- White Borthers vs Les Vertmifuges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:03