Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Périmé WB vs KNB Team - Les Albinos tiennent la dragée haute aux Buveurs de Cervoise

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 624
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Périmé WB vs KNB Team - Les Albinos tiennent la dragée haute aux Buveurs de Cervoise

    Message par Jepeboy le Sam 16 Juil - 19:57




    C’est hier soir que s'est tenu le match de périmé entre les White Brothers et les Kro-Nen-Bourg de Genesak.

    Le match qui se tenait au stade de BurgerLand a rempli toutes ses promesses, venant certes du fait que les deux équipes n’avaient pas grand chose à perdre … surtout pas leur amour propre puisque c’est fait depuis bien longtemps .. c'est d'ailleurs une condition inhérente au simple fait de jouer dans cette compétition de recalés du circuit.

    Les deux joueurs qui attiraient les regards impavides du public étaient coté nordique le Yeti Uggri la brute pour sa belle crinière .. et coté albinos Caemfaneth la sorcière nouvellement embauchée. Allaient-ils tenir toutes les promesses faites aux cupides bookmakers ?

    Cote Jepeboy, les consignes étaient claires .. plein de XP et des étoiles plein les yeux pour le public.

    Genesak était quant à lui plus classique  dans ses consignes .. des frags et du TD.

    Les EIN se sont emparés du toss pour lancer les hostilités sous un beau soleil.

    Le premier TD est obtenu rapidement après une belle combinaison très classique .. quoique légèrement modifiée au dernier mouvement. Le trou est en effet rapidement obtenu par l’attaque elfe. La passe qui suit vise d’abord Amval, mais la présence odorante du Yeti pas loin sème le trouble de la puissance olfactive qui se devine sous le pagne.  La balle rebondit heureusement sur la sorcière qui esquive et se précipite. Une défense acharnée tente bien de l’arrêter, sur un bloc à l'arraché, mais ce n'est pas suffisant et Mathbien est en embuscade pour scorer le premier TD.

    Le 2e TD est obtenu après une défense engagée , qui audacieuse va parvenir à marquer le lanceur Ketill lance chopine resté en fonds de terrain. Les insuffisances dans la phase d’attaque de ses congénères l’oblige à tenter in fine un mouvement  osé. Esquive + Une bombe sur le runner mais la passe échoue. Le contre est immédiat et les WB inscrivent un 2e TD tout en fluidité.

    Le break est fait. Les nordiques ont en théorie encore deux tours .. mais c’est juste de la théorie car c’est le moment que choisissent inopinément les supporters des albinos pour envahir le terrain. Décidément, le coach Jepeboy est très tactique ce soir.

    Le mercure est montée d’un coup et commence à mettre à mal quelques joueurs.

    Sur la phase qui suit les nordiques poussent vaillamment sur la ligne de défense mais celle ci résiste bien. Finn l’intrépide se glisse dans un étroit couloir sur le long de touche mais la sorcière très en jambe ce soir vient le pusher dans le public. Dans la foulée Aethit tue Hall le Buveur … ces derniers mots auraient été .. « encore un que v’la qu’ma cirrhose n’aura pas .... m.... mais c'est à m'moi que c'est arrivé !!!!  » ..  

    les nordiques sont décidément malmenés. Loin de se résigner, ils tentent une longue passe mais la balle retombe dans les chausses elfiques. Le contre est immédiat et le chemin du 3-0 grand ouvert .. mais le 3/4 Mathbien diarrhéeise complètement  la réception de la balle. Dans la foulée, le lanceur nordique se reprend et réalise un exploit personnel pour envoyer une bombe à l’avant … 2-1.

    C’est le déclic qu’attendait les nordiques pour se lancer dans le match . Dans la foulée, les elfes toujours bien dans le mouvement se placent en mode spectacle. La sorcière esquive et va se planter dans l’en-but à la réception d’une méga Bombe du mileu de terrain. La passe est superbe, mais là encore une petit coup de diarrhée vient verdir l’exploit. Le ballon retombe coté public qui le renvoie illico sur le milieu de terrain.

    Ragaillardis par ce coup du sort, les nordiques se lancent de toutes les forces et sortent rapidement  3 elfes du terrain.

    Le suspense ne durera malheureusement pas longtemps car le réveil est un peu trop tardif, ne permettant pas de revenir au score.

    Les WB en lice pour la finale des nuls.

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:52