Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

2 participants

    1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc Empty 1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc

    Message par Yamiyami Mar 5 Juil - 21:12

    mercredi 21h30 ? vendredi après 21h ? dimanche journée ?
    Geladall
    Geladall
    Espoir


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 37

    1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc Empty Re: 1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc

    Message par Geladall Ven 8 Juil - 7:22

    Dimanche journée, à l'heure que tu veux, mais avant le soir Wink
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc Empty Re: 1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc

    Message par Yamiyami Sam 9 Juil - 11:14

    J'ai une possibilité aujourd'hui fin de journée si tu veux. Demain (dimanche), je vais être occupé l'après-midi, j'essaie de préciser les horaires bientôt. Mais c'est possible vers 10h matin ?
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc Empty Re: 1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc

    Message par Yamiyami Sam 9 Juil - 12:17

    Bon le tout est que je puisse partir après le match à 13h30 dimanche, donc démarrage possible jusqu'à 11h : qu'en dis-tu ? Et aujourd'hui samedi à partir de 18h...

    Contenu sponsorisé


    1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc Empty Re: 1/4 Theorie of chaos vs Enfants du roc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:28