Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Lun 9 Déc - 22:06

    match prévu ce soir 22h... si Nurthor a vu mon MP...  Shocked 
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Lun 9 Déc - 22:21

    l'a pas dû voir...  cyclops 
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Mar 10 Déc - 19:01

    Salut Nurthor! ^^

    Suis dans les parages ce soir, si jamais tu étais dans le coin

    Demain ou ce week-end, ça m'arrange pas... Faudrait commencer le plus tôt possible ce mercredi soir si tu peux.
    rag bylansi
    rag bylansi
    Espoir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 30/10/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par rag bylansi Mar 10 Déc - 20:14

    Tu lui as envoyé un mp?
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Mar 10 Déc - 20:57

    Hier soir, oui.

    Pas ce soir... je le fais illico! ^^
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par NURTHOR Mar 10 Déc - 22:35

    Salut
    C'est impossible pour moâ avant 21:00-21:300 en semaine.
    Le temps de rentrer du boulot, manger et coucher les 4 gosses!!
    Je serai dispo cette semaine lundi vers 22:00-22:30, mercredi 20:30-21:00 ou samedi 19:00 (ou avant) ou dimanche 21:00.
    Dis moâ ce qui te convient le mieux?
    Je ne suis pô dispo mardi Sad
    Ha si je suis là!!
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Mer 11 Déc - 19:22

    Jeudi ou Vendredi?

    Je peux pas ce soir, ni ce week-end... Sad 
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Jeu 12 Déc - 18:46

    Suis dispo ce soir et demain soir, même tard.

    Samedi et dimanche, c'est galère pour moi...
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par NURTHOR Jeu 12 Déc - 21:46

    Yep j'ai vu!
    Je mange et on y go!!
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Ven 13 Déc - 1:02

    Belle victoire des Shirriffs, qui ont bien entamé le match en scorant rapidement malgré un blitz d'entrée des pygmées.

    Sur le kick, à nouveau blitz! Pas converti, mais au moins le 1-0 fut préservé à la pause.
    Côté baston, léger avantage au SM pour mes joufflus, mais pas d'écart décisif en nombre de joueurs.

    Dès le coup d'envoi, grosse pression sur les gobbos, avec un kick hallucinant (sur le Troll de malpierre, sur la LoS!!!) que tout le stade a du croire qu'il était drogué comme les joueurs de Nurthor!!! Une défense parfaite me permettait en outre de coller la ligne offensive adverse, ce qui eut pour effet de rejetter l'offnsive sur une aile. En fâcheuse posture, les gobbos lachaient finalement la balle, reprenant in extremis le hobbit à portée de TD! Las, sur la tentative de passe qui aurait permis d'éloigner le danger, le gob réalisait une sorte de passe aveugle à la magic johnson dans ses plus beaux jours, vers... le public!

    Ce dernier renvoyait gentiment la balle dans l'en-but, les Shirriffs n'en demandant pas tant pour doubler la mise. 2-0 t14.

    Nurthor eut le mérite de tenter le lancer de gob pour le fun, lancer réussi par le Troll, mais réception foireuse et TO... les petits en bleu récupéraient le cuir et... réussissaient une passe! Pour rien au final, puisque les Pygmées cernaient suffisamment le seul joueur en position de scorer pour qu'on en termine sur ce score de 2-0.

    Une victoire très classique au final, mais il y a eu du spectacle (4 sorties de chaque côté! ^^) et de belles actions.

    Merci Nurthor, à+!

    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Ven 13 Déc - 1:02

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) ImageMatchReport

    Edit : Si tu met le lien dans des balise image tu voie l'image c'est plus simple est plus sympa Wink
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par gailn_kharghelen Ven 13 Déc - 18:35

    huhuhu!
    Suis vraiment une quiche en informatique! ^^

    Contenu sponsorisé


    J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn) Empty Re: J2 Morg: Pygmées (Nurthor) vs Shirriffs (Gailn)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:44