Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

2 participants

    [J3] Karak Koktails vs Panzer Division

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Karak Koktails vs Panzer Division Empty [J3] Karak Koktails vs Panzer Division

    Message par Totem Jeu 9 Juin - 11:20

    Salut,

    Je suis dispo le soir à partir de 21h30 excepté samedi et dimanche lundi.

    A+
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Karak Koktails vs Panzer Division Empty Re: [J3] Karak Koktails vs Panzer Division

    Message par Totem Sam 11 Juin - 11:29

    Up
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Karak Koktails vs Panzer Division Empty Re: [J3] Karak Koktails vs Panzer Division

    Message par Totem Lun 13 Juin - 16:09

    Je ne serai dispo que mardi et mercredi, peut être jeudi soir mais je ne suis pas sur et après je m'absente jusqu'à lundi prochain
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Karak Koktails vs Panzer Division Empty Re: [J3] Karak Koktails vs Panzer Division

    Message par Totem Mer 15 Juin - 7:24

    Bon ben, on va passer à l'étape suivante, donc en l'absence de réponse, ce sera match nul .
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [J3] Karak Koktails vs Panzer Division Empty Re: [J3] Karak Koktails vs Panzer Division

    Message par genesak Mer 15 Juin - 13:26

    Tu a mp ton adversaire ?
    Le match nul et théoriquement réserver en cas de non accord. Dans le cas ou l'adversaire et totalement absent c'est victoire.

    Contenu sponsorisé


    [J3] Karak Koktails vs Panzer Division Empty Re: [J3] Karak Koktails vs Panzer Division

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:53