Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J 3 Les vertmifuges vs  White Brothers  Empty J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Message par Jepeboy Mer 8 Juin - 22:13

    Les petits orques sont attendus par leur maman devant le stand des White Brothers pour leur rdv de "Colo-Cramponscopie"
    Quand sont ils disponibles ?
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    J 3 Les vertmifuges vs  White Brothers  Empty Re: J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Message par Limus Jeu 9 Juin - 12:33

    vendredi, samedi a partir de 21h30. lundi de 14h jusqu'a 19h, mardi a partir de 13h jusqu'a pas d'heure.
    Par contre mon medecin interdit la cramposcopie
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    J 3 Les vertmifuges vs  White Brothers  Empty Re: J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Message par Limus Sam 11 Juin - 21:25

    finalement lundi et mardi je ne suis plus dispo. Si les commi veulent bien mercredi je suis full dispo si ca te va
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J 3 Les vertmifuges vs  White Brothers  Empty Re: J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Message par Jepeboy Dim 12 Juin - 19:19

    ok mercredi dans ce cas car complique pour moi avant . je peux malheureusement que le soir , du coup lundi tombe. .. du coup j'espère que France Albanie va pas te manquer. ,-)
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    J 3 Les vertmifuges vs  White Brothers  Empty Re: J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Message par Limus Dim 12 Juin - 19:27

    Pas de soucis pour le match le foot et moi ca fait 22 mercredi soir dans ce cas, vers quel heure?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J 3 Les vertmifuges vs  White Brothers  Empty Re: J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Message par Jepeboy Lun 13 Juin - 21:31

    21 h 30 c'est parfait .. j'essaye un peu avant si possible
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    J 3 Les vertmifuges vs  White Brothers  Empty Re: J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Message par Limus Mar 14 Juin - 12:49

    21h30 c'est parfait pour moi aussi^^

    Contenu sponsorisé


    J 3 Les vertmifuges vs  White Brothers  Empty Re: J 3 Les vertmifuges vs White Brothers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:42