Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers Empty [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Message par Yamiyami Lun 30 Mai - 22:51

    Selon validation de la journée et lancement de la J2, je suis dispo mercredi à 22h, jeudi après 21h, dimanche pareil. Y'a du commun ? Ou faut trouver un autre créneau ?
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Message par Yamiyami Mar 31 Mai - 23:12

    vendredi après 21h possible aussi cette semaine mais plus ce jeudi...
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Message par Jepeboy Mer 1 Juin - 21:55

    vendredi tres bien ; Plutot 21 h 30
    @+
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Message par Yamiyami Mer 1 Juin - 23:39

    ok, sauf urgence de dernière minute !
    Quoi, vous tremblez ? Et vous semblez bien pâles les frangins !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Message par Yamiyami Ven 3 Juin - 13:26

    Compte-tenu des pluies diluviennes qui s'abattent sur l'ensemble de la Lustrie (quelle idée de lancer un championnat en pleine saison des pluies ?), je souhaiterais savoir s'il est possible de décaler le début de la rencontre d'une bonne demi-heure, voir à dimanche soir. Si ça complique les choses je m'engage à honorer notre rdv initial !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Message par Yamiyami Ven 3 Juin - 18:59

    Bon j'esssaie donc d'arriver pour l'heure dite !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Message par Yamiyami Ven 3 Juin - 20:47

    Bon, la météo annonce environ 10 à 15 mn de retard à cause de la boue qui colle aux crampons !

    Contenu sponsorisé


    [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les white brothers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:17