Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges Empty [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges

    Message par Yamiyami Mar 24 Mai - 13:35

    Allez les verts !!!

    Dispo ce soir après 21h mais fut pas tarder à prevenir, mercredi 22h, jeudi soirée. Ensuite ça va reporter à la semaine prochaine (peut-être dimanche soir mais pas sûr).
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges Empty Re: [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges

    Message par Limus Mar 24 Mai - 17:56

    salut, demain,mercredi 22h ca me va, aprés mercredi je suis de fermeture donc dispo a partir de 21h/22h donc quand tu veux cheers

    Ca va saigner finis les ballerines (enfin j’espère que j'ai pas recruté des elfes déguisés)
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges Empty Re: [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges

    Message par Yamiyami Mar 24 Mai - 21:25

    Ok je fais en sorte d'être rentré à 22h. Je vais certainement recruter un joueur, une pièce maîtresse : un gobelin ! Depuis le temps que j'en rêve ! Et puis pour fêter le titre et la nouvelle saison je vais sans doute repeindre le stade du Pic (ben oui j'ai besoin de défiscaliser, trop d'impôts sur les gains au jeu...)

    Contenu sponsorisé


    [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges Empty Re: [J1] Enfants du roc édenté vs Vermifuges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:31