Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Yamiyami
NURTHOR
kokor
Totem
genesak
9 participants

    Compte rendu Open Zquig 2524

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Shadowrun Mer 21 Sep - 23:32

    En effet, probablement même la plus violente depuis sacrément longtemps ! Shocked
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Yamiyami Jeu 22 Sep - 14:17

    Un commentaire Maître Yami ?

    Je suis bien content que ce ne se soit pas passé en championnat, je me sentirais comme Morr à l'heure qu'il est... Les nordiques ? Jamais pu les faire tenir plus de 3 ou 4 matchs... Une preuve supplémentaire. Là dans la fausse et l'infirmerie y'a quand-même pour plus de 600 000 couronnes... Il nous faudra bien la prime de vainqueur du squigbowl pour assurer la suite du plan...


    Dernière édition par Yamiyami le Jeu 22 Sep - 22:46, édité 1 fois
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par kokor Jeu 22 Sep - 20:56

    Shadowrun a écrit:Tu es inviter aussi pour l’inauguration de ma taverne Kokor, j’espère t'y voir ! Smile


    J'y viendrai avec mes Nains d'ici quelques temps !!! J'espère bien foutre un sacré boxon !!! Twisted Evil
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par kokor Jeu 22 Sep - 20:58

    Hé Yami !! dommage qu'il te reste plus de match... ça aurai fait un super match de survivant face a mes KK !!! 660 TV VS 800 !!! cheers
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Shadowrun Jeu 22 Sep - 22:57

    J'ai oublier de préciser que c'est Brakmar le videur Rolling Eyes

    Enfin bon, dans ma mémoire tu veux t'en payer une tranche de toute façon ^^ mais attention de pas perdre plus de nain avant ton prochain match ! Rolling Eyes


    Mais en effet 660 tv vs 800 ça promet un beau match de manchot ! Razz
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Anktropia Sam 24 Sep - 0:02

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 20160915

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 20160914

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 20160913


    Second match de Mon Côté Sombre et ça se passe plutôt bien. Cette fois-ci, Totem alignait les Licornes de Quenelles dans une nouvelle tentative de faire briller ces attrayants mais limités chevaliers.

    Totem choisit de recevoir la balle mais n'arrive pas à développer un jeu au delà de la ligne médiane... C'est stoppé par les Elfes Noirs qu'ils perdent la balle. La situation reste tendue et beaucoup d'elfes vont voir le public, les deux équipes étant plutôt maladroites. Mais dans les derniers instants du match, Mon Côté Sombre arrive à se dégager et d'une passe à envoyer le Griffon Renégat vers son premier touchdown du match.

    Les KO des chevaliers ne semblent pas se réveiller et c'est en infériorité numérique qu'ils reprennent la seconde période. Les Elfes font mines de partir sur leur droite puis transpercent le centre avant d'envoyer assez rapidement d'une nouvelle passe Grffon Renégat qui marque le second et dernier touchdown de la partie.

    En toute fin de match, les Sombres échouent de très peu à marquer à nouveau et subissent quelques dégâts, bloqués par des chevaliers revanchards mais sauvés par leur tout nouvel apothicaire.

    A noter le très bon match de Renégat, mais aussi de Ptit Albert, un paysan nommé homme du match pour sa survie et pour l'elfe qu'il a fait sortir sur un brancard.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Shadowrun Sam 24 Sep - 16:25

    C'est l'une des premiére fois que Shadowrun se retrouve confronter a une équipe d'elfes noir, et visiblement l'émotion dû au faite de devoir massacré des membres de sa propre espéce ne lui a pas semblé trés sympathique.

    Il pensait plûtot a comment inviter les 2 magnifiques furies de Anktropia pour aller boire un verre aprés le match.

    Pour résumé le match en lui même, les Deadman Wonderline on courru derriéres les elfes durant tout le match, et entre un liévre et une tortue on sait qui rattrape qui. Rolling Eyes

    Les morts-vivants était totallement a la ramasse sur le jeu de balle.

    Malgré une defense acharné le score final parle de lui même.



    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 20160911


    Le KKTSN Time pour ce match sortira bientot.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Anktropia Sam 24 Sep - 16:38

    En trois jours, Mon Côté Sombre a pris la tête de l'OpenZquig 2524 et c'est ce qui compte après ce match.

    Car le match en lui-même est à oublier, deux équipes maladroites, deux coachs distraits et c'est une ribambelle d'erreur qu'auront pu siffler les quelques supporters venus au stade en famille.

    Oh bien sûr, il y a quand même eu quelques tranches de rigolade, comme quand Ouragan s'écroule dans la zone d'en but adverse avec le ballon et que de honte il est resté couché là pendant longtemps ; ou quand Xochitl s'énerva, frappant le mauvais adversaire et empêcha ainsi le touchdown de son coéquipier ralenti ; ou quand les Deadman essayèrent d'égaliser en fin de match mais que la Momie chargée de libérer le passage à la seule goule envoyée en attaque se mit à jouer à pousse pousse et la goule qui essayait quand même de passer jouait à glisse glisse...

    Au final, un seul touchdown de la part du puissant coureur "Silencieux" et deux blessés graves qui ne pourront pas jouer le prochain match... en plus, la recette fut détournée par on ne sait pas encore qui...

    Espérons que nos futurs champions continueront à faire parler d'eux


    Payen-Nelly
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par LeDupe Sam 24 Sep - 16:41

    Je n'ai pas envie d'enfoncer des portes ouvertes (en fait si), mais c'est une nouvelle défaite pour les MV de Shadowrun...

    Leur vocation est peut-être ailleurs
    L'industrie a besoin d'os pour confectionner toute sorte de choses comme des armures par exemple, j'dis ça moi...

    Felicitation à Anktropia que je ne connais pas encore. Vivement un match
    Coach LeDupe
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Anktropia Sam 24 Sep - 16:58

    LeDupe a écrit:Felicitation à Anktropia que je ne connais pas encore. Vivement un match
    Coach LeDupe

    Un défi, surtout envoyé à la légère et en non connaissance de cause est un défi accepté.
    Anktropia
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par LeDupe Sam 24 Sep - 17:13

    Razz

    Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez me recontacter ulterieurement
    merci

    Messagerie Coach LeDupe
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Shadowrun Dim 25 Sep - 16:59

    LeDupe a peu être raison, cette équipe devrait se reconvertir dans quelque chose qu'elle sait faire ! Sad

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Fichie10
    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Fichie11
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Anktropia Dim 25 Sep - 18:08

    Nous nous insurgeons contre cette infâmie, oui anktropia use de subterfuges, mais depuis quand est-ce interdit ?

    Club de défense du Blood Bowl, le vrai
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par kokor Lun 26 Sep - 23:24

    Anktropia a écrit:En trois jours, Mon Côté Sombre a pris la tête de l'OpenZquig 2524 et c'est ce qui compte après ce match.



    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Match_11


    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Match_12



    - " Tiens, pour ta 2eme place !!! "


    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Tourne11




    Rp a suivre...bon 5 points chacun.... j'avoue Wink
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par kokor Mar 27 Sep - 8:48

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_15

    - " Hé Papa, papa...tu étais ou à la fin du match.... ? "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-10

    - " Mal à la tête... on m'a marché dessus.... "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_15

    - " Ben oui papa, il est un peu nul ton livre des nabots poilu... "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-10

    - " Ben faut dire, en 1ère mi-temps, vous avez oubliez mes conseils sur les oreilles pointu...C'est bien de courir vite...mais parfois faut savoir se sortir des griffes de l'adversaire...et là, pas d'esquive...pas de transmission...rien...alors je suis passez au plan B... "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_15

    - " Haaa oui, au plan brutus !!! On s'est marché plusieurs fois dessus avec nos adversaires... ça failli partie en sucette tous ça !! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-10

    - " Oui...j'avoue que s'étais pas très malin...mais quand j'ai vu qu'en fasse, ils se jetaient sur mes petits... que voulez vous... mon instinct a refait surface...fini l'intello !!! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_15

    - " Haa oui Papa, du coup, on s'en sort bien avec ce nul "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-10

    - " Haaa que oui mes petits !!! Heureusement que le faux pas de l'adversaire lui a fait lacher la balle...remarque, avec tous ce sang par terre !! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_15

    - " Haa oui, s'étant tous gluant par terre !! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Croco-10

    Grand frère Saurus : - " Ouais....en tout cas, moi j'aime bien la Baston !! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-10

    - " Oui mais ça nous réussi pas a chaque fois !! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_15

    - " Ben oui, faut courir, sauter, attraper, esquiver... "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Croco-10

    - " Oui mais moi j'aime bien taper !! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-10

    - " Bon, bon...vous disputez pas...la prochaine fois on fera chaqu'un notre jeu "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_15

    - " Et s'est quoi ton prochain livre Papa !! ?  "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-10

    - " Je pense que ça va être " La mue sur le Kroxi... " ou comment ne pas perdre toutes ces écailles !! "
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Yamiyami Mar 27 Sep - 23:56

    Vagants du Crépuscule 1 - 1 Moon Shadow runner

    Un match nul, avec des actions débutants (enfin surtout en 2e mi-temps pour les elfes). Les elfes noirs ont bien fait le ménage en début de match et c'est en sous effectif très inconfortable que les nécros ont marqué in extremis leur seul TD. Ces derniers se sont repris en 2e partie, assurant une bonne défense, jusqu'à récupérer la balle, pour quelques instants seulement, celle-ci étant sorti (de même que son porteur...) aussi sec, et servie... De l'autre côté du terrain, tout cuit dans l'assiette des moon shadow runner pour ainsi dire ! Il a resté du temps pour les vagants de plus en plus éveillés, il s'en ait fallu d'un poil que la différence soit en fait, mais non, deux équipes aussi nulles au final !!!
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Anktropia Mer 28 Sep - 16:10

    Payan-Nelly : Mais vous êtes sûrs que ce n'est pas vous qui avez pris cette branlée ?

    anktropia : puisque je vous dis que j'avais piscine...

    Payan-Nelly :
    oui mais quand même, Mon Côté Sombre, c'est bien l'équipe dont vous êtes très fiers... regardez la fiche de match, 5-0 et à côté de 0 y'a marqué Mon Côté Sombre

    anktropia :
    c'est un faux ! vous ne le voyez pas ?

    Payan-Nelly :
    Mais komissaire (puis voyant le regard noir)... vous avez raison komissaire anktropia, alors racontez nous, la piscine c'était comment ?

    interview en direct sur cabalvision, a un endroit près du stade polyvalent
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par kokor Mer 28 Sep - 16:15






    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Match_13

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Kroko_17

    15mn Avant le match.....

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_16

    - " Hé fréro, regarde ce que j'ai trouvé !!  "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Dietar10

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink12

    - " Hé dit donc !!! S'est quoi ce truc ? Mmmmm ça a l'air bon !!


    5mn après le match....

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_16

    - " Hooooo encore encore encore !!!!! elle est ou la baballe !!!! encore encore encore !!!! J'ai une patatte moi !!! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink12

    - " Hooo oui, encore encore encore !!! Mais ils sont ou les oreilles pointu en face Papa, ils sont ou !!! ? "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-11

    - " Hooo mes petits, ça fait longtemps qu'ils sont partis et puis ils avaient l'air tous malades avec leur face de craie !!! Mais vous avez quoi a sauter partout... vous avez été intenable ce soir... 5 touchdown !!! Incroyable !! "

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Skink_17

    - " Haa je sais pas Papa...mais je veux jouer, courir, sauter...."

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Livre-11

    - " Non, non, calmez vous....en va se réposer et j'espère qu'il y aura pas un "après coup " sinon on va prendre cher !! "


    Dernière édition par kokor le Jeu 29 Sep - 18:17, édité 2 fois
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Shadowrun Mer 28 Sep - 22:59

    Bien bien, comment dire, le destin joue sur les mots !   Neutral

    On annonce que si les Deadman Wonderline perdent leur 5éme match d'open il finiront en compost, dilemme c'est une égalité !  Rolling Eyes

    En plus avant il avait l'excuse de perdre un duel physique contre des orques, mais contre des skaven excuser moi ...


    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 5_0_jo10

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 5_1_an10
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Jepeboy Mer 28 Sep - 23:06

    Il paraît que cela se passe pas toujours comme ca avec les Skavens
    ah bon comment tu sais ?
    Chut .. je crois que c'est un certain Morr qui l'aurait dit
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Shadowrun Jeu 29 Sep - 0:33

    Bon, certe commencer sur une victoire ça fesai plus classe, mais bon une égalité et 0 blesser reste mieux qu'une défaite et 1 mort ^^

    avec un peu d'xp il vont déchiré ! Cool

    Attention Yami la rage en trop grand quantité peu devenir mortel !  Razz


    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 1_0_jo12


    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 1_1_jo11
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Jepeboy Ven 30 Sep - 23:32

    2e match pour l’écurie des Rats Pseudo in Blood.
    Match jouée sous une pluie diluvienne qui se solde à la toute dernière minute par un TD des skavens. Le match aura longtemps été indécis mais les armures Skavens ont étonnamment tenu, et leur vitesse leur sauvera la mise. A noter que par deux fois nous avons joué en défense contre les orques ... a cause d'une malheureuse réception suppositoire, ce qui aurait pu nous coûter très cher.
    les dieux n'en auront pas voulu ainsi ... ils étaient pas de sortie, il faisait beaucoup trop humide.



    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Rpb210
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Shadowrun Ven 30 Sep - 23:58

    Trés sincérement, aprés se match Shadowrun se pose beaucoup de questions.

    Les dieux essaient ils de lui envoyer un message cacher ?
    Le cuir n'est il définitivement pas fais pour lui ? (les crampon c'est plus cool)
    Pourquoi quel que soi les équipes qu'ils engagent celles-ci sont incapables de jouer le ballon ?
    Et pourquoi ses elfes cognes plus fort et encaisse plus que des guerriers du chaos ?????

    Recruter les dure-a-cuir du Black Stadium apporte bien souvent des surprises étranges ...

    La moitier de l'équipe adverse fini a l'infirmerie alors que les Moon Shadow Runner sont a peine décoiffer, même pas un seul joueur ne se casse un ongle !!!

    Cela semblerai magnifique a premiére vu, "des elfes tueurs ? mon dieu l'équipe de l'année qui cumul jeu de balle et baston !!! holalala"
    petit probléme c'est que a force d'idolatré les Chaos Black ils ont oublier leur vrai nature et arrive a peine a jouer le ballon, une esquive simple ou ramasser un ballon sans rien autour devien aussi difficile et risquer que de le demander a Brakmar...

    Il fallut 1mi-temps entiére pour marquer un TD alors qu'il avait une supériorité numérique accablante ...

    Autant dire que si il ne s'améliore pas avec leur jeu de balle cela va poser serieusement probléme dans le futur. Sad

    Encore une égalité, mais si vous visionné le match vous comprendrez a quel points ne pas avoir marquer de 2éme TD est ridicule ... regarder des zombies essayant de se faire une passe doit a peu prêt ressembler a ça...

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Sans_t11
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Yamiyami Sam 1 Oct - 0:35

    Je demande un droit de réponse : inutile d'accabler les zombies : ces derniers se seraient sans doute montrés bien plus capables de jouer la balle que les elfes !

    Sinon dommage que ça marque tour 16, alors qu'on a tenu à peu près 4 tours à 4 joueurs contre le double à portée de TD !!!
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Shadowrun Sam 1 Oct - 0:50

    Fallait pas empêcher mes manchots de ramasser la balle ! Sad

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu Open Zquig 2524 - Page 2 Empty Re: Compte rendu Open Zquig 2524

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:40