Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl)

    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl) Empty Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl)

    Message par Limus Mar 3 Déc - 15:19

    Nom de l'équipe : Les Ecailleux d'Asmog'th

    Race : Homme Lezard
    Nom du Coach: Limus
    Nom du Stade et Ville de Localisation: l'arène suffocante. Tlaxtlan
    Nom de la troupe de Pompoms: Les écailleuses délurées.
    Détail du staff: [préparateur physique et moral] Asmog'th. [Préparateur tactiques] Xian le haut, prêtre de son état.
    Joueurs vedettes: Asmog'th, Xian et Xaangsu
    Palmarès : inexistant


    Historique:
    Asmog'th, Asmog'th, c'est pour entendre son nom scandé par un nombre incalculable d'être vivant, afin d'accomplir le rituel permettant a ce démon de venir physiquement sur notre plan, que l'idée de créer une équipe de blood bowl l'intéressa. Pour ce faire, cet être démoniaque pris possession d'un nain et parti en quête d'un coach. Au détour d'un rade miteux il rencontra Limus. Depuis Limus dut coacher un grand nombre d'équipe avec a la clé des résultats plus ou moins foireux, l'équipe des Malchanceux, nom choisi pour contrer la malchance, fut la plus réussie, enfin plus ou moins.

    Asmog'th étant très patient (ou très obstiné) une nouvelle équipe fut créer a l'occasion de la nouvelle saison, après les nains Limus teste la demi brutalité avec les hommes lézards et comme a son habitude le roasters de début sera offensif. Pourquoi les Hommes Lézards me diriez vous? C'est tout simple, le corps du nains qui abritait Asmog'th menacé de pourrissement a cause de la possession du démon. Il fallait donc changer d'enveloppe pour pouvoir revenir plus tard au besoin, la nouvelle cible de possession fut un Kroxi, n'ayant plus de place dans une équipe naine il fallait trouver une nouvelle couverture, ce fut la naissance des écailleux.

    Ambitions et Objectifs : Victoire

    "J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"


    Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl) Nouvel10

    Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl) ImageRoster

    Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl) ImageMatch

    Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl) ImageInfirmerie


    Dernière édition par Limus le Lun 17 Fév - 18:52, édité 1 fois
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl) Empty Re: Limus[Les Ecailleux d'Asmog'th] Homme Lezard (Zquigbowl)

    Message par Limus Lun 17 Fév - 0:44

    - Que ce passe t'il Asmog'th? Pourquoi tu m'a demander de venir?

    Assis sur le sol un kroxigor ce tourna vers la voix, la grosse bête semblait souffrir, pourtant la voix caverneuse n'en laissa aucune trace.

    - Pose ton cul, dis moi, que pense tu de notre performance total sur ces 5 matchs?

    Le Kroxigor cracha un peu de sang et fixa ses yeux rouges sur sont invités.

    - Hahaha comme d'hab ton corps d'emprunt à du mal a te contenir pour le moment, bon pour te répondre je dirais que cette suite de match était quelques peu décevante, mais amplement prévisible, on a joué contre pas mal d’équipe expérimentée. La prochaine saison on devrait être avoir un peu plus de répondant. Va falloir s’entraîner dur et essayer de faire un peu plus de carnage.

    - Pfff carnage, carnage, est ce que ce genre de jeux nous a réussi par le passé?

    - Non pas du tout, mais je te rappel que ce sont tes choix de corps qui forcent nos choix d’équipe, je sais bien qu'il est plus facile de trouver des hôtes dans les races dites bourrinnes, mais tu pourrais te fouler un peu plus pour trouver autre chose non? Nain, chaos, homme lezard, je ne sais même plus quels êtres vivants tu a déjà possédés, on change d'équipe tellement souvent, comment veux tu t'y retrouver.

    Le kroxigor ce leva et souri de toute ses dents, offrant au visage du lezard un air malsain, contre nature. La bête parla d'une voix douce, bien loin de la voix caverneuse entendu jusqu'alors

    - Limus, Limus, je t'aime bien, mais ne te prend pas pour mon égal et arrête de me parler aussi familièrement.

    Aucun besoin de menace, la voix suffisait amplement pour comprendre au combien les bornes venait d’être dépasser. Pas le choix Limus ce mis a plat ventre et ne dit plus mots.

    Autre lieu, autre atmosphère. Dans un bar délabré construit à l'ombre du stade des Écailleux, une dizaine de silhouette ce dessinaient dans l’atmosphère enfumé et étouffant de ce lieu de perdition. Les joueurs des Écailleux fêtaient la victoire du jour.


    - Un match rudement mené je pensais que l'on perdrait quelque gars dans l'histoire, enfin a part Tza qui devra rester alité un petit moment hahaha.

    - Il fait chiez quand même on ce retrouve avec un saurus en moins pour le prochain match. En tout cas 2-0 j'en reviens pas c'est notre score le plus haut non? Enfin vu que c'est le seul match gagné pas difficile hahaha. En parlant de cela je suis pas sur que les prochains jours seront une partie de plaisir, même en ayant gagner ce match on est dans le fond du classement le coach voudra pas que ça recommence la prochaine fois.

    - Hummm il y a qu'une chose a faire....

    - Quoi donc?

    - Boire et faire la fête!!!!!!!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:05