Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Problème problématique ! :O

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Problème problématique ! :O Empty Problème problématique ! :O

    Message par Shadowrun Sam 30 Jan - 9:24

    Salut tout le monde ! Very Happy

    J'ai pas pu me connecter depuis quelques semaines, d’ailleurs ça dois faire 4 semaines vu que j'ai commencer ma phase de test pour le travail depuis 4 semaines !  Rolling Eyes

    Le probléme étant la, je découvre que j'ai même plus une seconde pour juste regarder mes mails, et que continuer blood bowl me semble hardcore, surtout que le 23 fevrier je commence mes vrai horaires et je finirai 30 minutes plus tard que actuellement !     Sad

    Bon, la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que j'ai trouver un boulot ! Very Happy
    Mais la mauvaise c'est qu'il me prend trop de temps et que je vais rentré dans l'histoire comme le komi le plus rapidement viré de l'histoire de la zapatista lustrian zquig league ! Sad

    Compté sur moi pour faire de la bonne pub si je croise des joueurs BB !  Cool

    Je suis très triste que cette expérience BB avec vous se termine si vite.  Crying or Very sad

    Pour le coup il vos mieux me désinscrire des tournois a venir.  Crying or Very sad

    En tout cas, merci pour cette expérience, si un jour mes journées son moins charger pour une raison ou une autre et que je me remet a BB, soyez certain que je vais passer par ici pour prévenir ! Cool

    Je vais essayer de passer vérifier vos réponse se weekend, mais si je répond dans 1 semaine ne soyez pas étonner c'est normal ! Rolling Eyes

    bye bye et gros poutou Sad   (j'aime pas les au revoir Crying or Very sad )
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Problème problématique ! :O Empty Re: Problème problématique ! :O

    Message par genesak Sam 30 Jan - 18:09

    Tu sera vraiment out ou tu pourra faire des coucou de temps en temps ?
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Problème problématique ! :O Empty Re: Problème problématique ! :O

    Message par Shadowrun Sam 30 Jan - 23:26

    Bah pour être sincère j'ai déjà galéré a envoyer se message ^^ imagine si je galère pour 5-10 minute sur 4 semaines ^^

    mais je vais essayer de passer envoyer quelques messages le weekend quand même !  Cool

    ça doit être jouable Wink

    Si ça intéresse quelqu'un je peu lui passer les fichiers de mon journal, après tout si un coach veux prendre la suite mais a ça manière, ça peu donné un petit RP sympa Cool  c'est juste une histoire de changement de sponsor ! :p (sois la personne maitrise déjà un logiciel et il adapte a sa sauce, soit la personne interessé me demande et je lui explique comment je m'amusai bien sur Paint, perso je trouve Paint super simple a utiliser et assez efficace quand tu as appris a le connaitre  Razz )

    Pour la revue mortuaire il suffit d'avoir le temps de tchek les résultats des matchs, sur le résumé de match tu vois directe le nombre de mort dans chaque équipe (bon, et s'amuser a comptabilisé aussi et vérifier que tu as pas compter deux fois les même, et investiguer sur les morts qui se tue seul avec des maladresse ... comme un certain elfe sylvain si je me rappel bien ^^)

    Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste sur se post ou par mp ^^ je répondrai au plus vite ^^
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Problème problématique ! :O Empty Re: Problème problématique ! :O

    Message par Shadowrun Sam 30 Jan - 23:36

    Quand j'y repense je suis vraiment triste de devoir tout lâcher, j'adorai se coter RP avec journal, en plus avec un minotaure aussi fou furieux j’avais de quoi remplir mes revue ! :p J'aurai adoré voir l'évolution de cette équipe et surement d'une autre (peu être elfe noir), snif  Crying or Very sad

    Je vous remercie car grâce a vous je maîtrise bien Paint maintenant et ça peu être très utile ! Wink


    En tout cas, soyez certain que si j'en est le temps je reviens directe ^^ ça me manque déjà, avec tout ça j'ai pu retrouvé une forme de jdr que j'ai lâcher depuis pas mal d'année et qui a quand même bercer la moitié de ma vie Smile

    Si je veux faire un RP de départ prématuré vous pensez que je peu le poster dans quel post ? (autant partir de manière RP aussi Sad )

    PS : merci maître Yami d'avoir croisé mon chemin par pure hasard Cool
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Problème problématique ! :O Empty Re: Problème problématique ! :O

    Message par Totem Lun 1 Fév - 5:30

    Au plaisir Shadworun et bonne continuation.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Problème problématique ! :O Empty Re: Problème problématique ! :O

    Message par Ours Ven 5 Fév - 11:23

    Salut Shadow, j'espère qu'on se recroisera !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Problème problématique ! :O Empty Re: Problème problématique ! :O

    Message par Anktropia Dim 14 Fév - 14:47

    Shadowrun a écrit:

    Si je veux faire un RP de départ prématuré vous pensez que je peu le poster dans quel post ? (autant partir de manière RP aussi Sad )


    Ou tu veux ¡¡¡

    a bientot

    Contenu sponsorisé


    Problème problématique ! :O Empty Re: Problème problématique ! :O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:47