Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Relancer l'open

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Relancer l'open  Empty Relancer l'open

    Message par Ours Dim 10 Jan - 20:25

    Salut, je pensais relancer l'open, pour ceux qui comme moi redémarreront le championnat avec une autre équipe. Je pensais permettre à ceux disposant de deux équipes dans l'open depuis la saison dernière, d'en virer une et d'en inscrire une autre. Qu'en pensez vous ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Relancer l'open  Empty Re: Relancer l'open

    Message par genesak Dim 10 Jan - 20:50

    Avant l'open se terminer avec la saison régulière et on commencer une nouvelle saison open l'année suivante (avec possibilité de finir c'est équipe qui n'avais pas tt leurs matchs).
    Si l'open est une compét en continue il parais logique de pouvoir "jongler" avec ses équipes temps que l'on respect les 5 match maxi et deux équipes maxi.
    On peu dire que quand on quitte l'open c'est définitif (5 matchs jouer ou pas) ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Relancer l'open  Empty Re: Relancer l'open

    Message par Anktropia Lun 11 Jan - 1:45

    je pense qu'autoriser les entrées sorties dans tous les sens, ça peut compliquer trop la chose... mais une équipe qui sort peu probablement attendre patiemment son tour pour rentrer
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Relancer l'open  Empty Re: Relancer l'open

    Message par Totem Lun 11 Jan - 13:03

    Pour moi, l'Open c'est :
    1. - 5 matchs maxi ssi l'équipe souhaite intégrer une compétition (donc pas de limite si l'équipe n'intègre pas de compétitions)

    2. - Pas de limite au nombre d'équipes inscrites par un joueur (si quelqu'un aime l'open pourquoi le limiter ?)

    Après on peut imaginer le sale truc ou deux coachs arrangent leurs matchs et on modifie 1.

    1. - 5 matchs maxi contre des coachs différents ssi l'équipe souhaite intégrer une compétition (donc pas de limite si l'équipe n'intègre pas de compétitions)

    Ce qui n'empêchera pas 5 coachs d'arranger leurs matchs,, tiens au fait on est combien de komis Smile?

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Relancer l'open  Empty Re: Relancer l'open

    Message par genesak Lun 11 Jan - 19:01

    Avant (dans le temps du Squig) on avais l'open pour préparer ses équipes à la ligue et le Auld Squig pour jouer comme ça pour le plaisir, sans limite (on pourrais le relancer enfin si ça ne fait pas de trop ou le mixer avec l'open comme dit totem).
    Après à la fin de la saison on peu autorisé un mouvement d'équipes mais seulement à cette période.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Relancer l'open  Empty Re: Relancer l'open

    Message par Ours Lun 11 Jan - 20:17

    Oui, gardons l'open pour préparer le championnat, deux équipes en activité en même temps suffisent je pense. Après, mon avis est que si quelqu'un veut lourder une équipe soit pour l'intégrer à la prochaine saison du champ, soit pour la jeter aux oubliettes autant qu'il puisse le faire.
    On fait vraiment des saisons en open ? Je veux dire on recrée une ligue ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Relancer l'open  Empty Re: Relancer l'open

    Message par Anktropia Mar 12 Jan - 0:12

    j'ai une question, l'open ne peut pas être intégré IG dans la même ligue que la saison régulière histoire de permettre les transferts ?


    Pour la question sur le nombre de komi, moi je pars début février pour 6 mois au Mexique (décalage horaire 6-7 heures), donc je vais pouvoir jouer mais être komi, de temps à autre pour filer un coup de main
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Relancer l'open  Empty Re: Relancer l'open

    Message par Totem Mar 12 Jan - 12:12

    Normalement oui puisque l'organisation est

    1. Ligue
    n. Compétitions

    Contenu sponsorisé


    Relancer l'open  Empty Re: Relancer l'open

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:47