Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Saison 2523 blablabla

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Saison 2523 blablabla Empty Saison 2523 blablabla

    Message par Anktropia Sam 2 Jan - 12:32

    Salut à tous, je lance ce post pour tout d'abord faire un appel à volontariat :

    Qui veut faire la pub pour que l'on aille poster sur les autres ligues ? un bon vieux copier coller !! (et éventuellement sur facebook)
    un peu d'image et de RP ferait du bien.

    Je ne me porte pas volontaire, j'ai fait trop de saisons de pub dans ma carrière et j'avoue en avoir un peu marre de ce pan du jeu Smile
    un exemple de la pub passée :
    http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=17&t=808

    (Note : il faudra faire un nouveau post de pub sur les différents forums, histoire de faire peau neuve)
    (Note² : il faut mettre les joueurs à contribution pour qu'ils postent ce message sur les ligues où ils sont)
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par genesak Sam 2 Jan - 13:44

    Bon je suis pas au top niveau pub, la jeunesse sera sans doute faire ça mieux que les vieux ^^. Après je reste à dispo pour un coup de mains ou autre !
    Je vais relancer les tournois annexes, sans doute commencer par un ZquigChaos remastériser.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Shadowrun Sam 2 Jan - 15:53

    J'ai déjà crée un prototype il y a quelques semaines, Totem m'a parler de cette idée et j'ai monter une vidéo avec "Pinnacle video spin"; comme d'hab depuis 3 semaine j'arrive a peine a poster un article de journal donc je vais voir si je peu passer le prototype sur se poste dés que possible, et si c'est possible, je sais pas si on peu inséré un format pinnacle veideo spin sur un forum, j'imagine que oui mais je vais regarder, disons que j'aime fabriquer mais quand il faut transféré le fichier sous un autre format et bien je galère bien comme il faut ! ^^

    Je donne plus de détail se soir ! Wink

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par genesak Sam 2 Jan - 15:56

    Utilise sony vegas pro, un chouille plus complexe que pinacle (mais honnêtement ça va) et surtout plus performant Wink
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Ours Sam 2 Jan - 16:06

    Je peux poster sur le franco, mais les joueurs qui se seraient peut être montré motivé ne passent pas encore à BB2... je posterai quand même ! Smile
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Shadowrun Sam 2 Jan - 18:22

    j'ai du mal en faite avec les logiciel un peu plus compliqué ^^ c'est comme mon journal, je le fais sur Paint car quand j'ai essayer d'utiliser un truc plus complet je me suis casser la tête et ça ma plus dégouté que autre chose ! :s

    En tout cas si j'arrive a partagé se que j'ai fais ça peu inspiré les bon utilisateurs de logiciel pour le refaire comme modéle, bien que je suis pas prétentieux a dire que se que j'ai fais est bien No

    Au contraire il y aura beaucoup a redire, mais justement il faut avoir l'esprit critique pour amélioré, donc n'hesiter pas a dire honnetement votre points de vu Wink

    PS : Je fini d'écrire une lettre importante IRL et je post ça au plus vite Wink (si j'y arrive ^^)
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par genesak Sam 2 Jan - 21:18

    On pourra poster ici : http://forum.bloodbowl-game.com/viewforum.php?f=17.

    Après pour faire "vite" on peu commencer par une petite affiche avant la vidéo Very Happy

    Faut juste expliquer vite fait le fonctionnement de la ligue (les poules, le RP, les journaux, les tournois annexes...)
    Même fait sur paint c'est pas grave c'est juste pour attirer les gens par chez nous !
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Shadowrun Sam 2 Jan - 22:59

    En se moment je galère vraiment a avoir du temps et ça risque d'être pire en Janvier ^^

    et ma souris est dead et plutôt mourir que de crée avec le pad ha ha

    Mais je vais me pencher sur le sujet et envoyer au mieux mes avancer ^^
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Shadowrun Dim 3 Jan - 21:58

    Le truc qui m'agace profondément avec le pinnacle video spin c'est que quand je crée une vidéo, je suis content du résultat, mais quand je veux la rouvrir plus tard après l'avoir fermé, l'emplacement des images est rester mais les images ont disparue, et recommencer a chaque fois a recoller les image c'est chiant et j'imagine qu si je le transfère les images ne serons plus la non plus, enfin bref, si quelqu'un a une solution. Sad
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Totem Lun 4 Jan - 13:28

    Normalement les images ne doivent pas bouger, à moins que tu déplaces ton dossier.

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Shadowrun Lun 4 Jan - 19:29

    je le trimbale avec ma clé USB oui, mais en général mon dossier est sur ma clé aussi ^^
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Anktropia Mar 5 Jan - 0:11

    je répond pas, juste parce que j'y connais rien à ce dont vous parlez, pas par manque d'intérêt
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Ours Lun 11 Jan - 20:22

    Si quelqu'un à une pub à mettre, c'est le moment sur BBE, ils ont refait leur site, il y a pas mal de curieux, et même une partie pour les jeux de figs. Ceux qui vont sur ce site sont essentiellement des rôlistes, le rp ne devrait pas leur faire peur.
    Je veux bien poster là bas, mais je ni le temps ni la maîtrise pour faire une "jolie" pub ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Saison 2523 blablabla Empty Re: Saison 2523 blablabla

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:31