Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Ours Jeu 3 Déc - 17:37

    Salut à toi Genesak !
    Je vais tenter d'empêcher tes rats de courir vers une qualification trop facile pour les PO, c'est pas gagné avec mes orques mous des bras mais qui sait, l'odeur pestilentiels de tes joueurs pourra peut être les réveiller...
    Pour ce match j'ai des dispo le soir à partir de 21h30 tout les soirs sauf le mercredi et jeudi soir. Si on peut éviter le samedi je préfère mais c'est possible si tu n'as que ce jour de libre !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par genesak Jeu 3 Déc - 18:48

    Hé bin en semaine c'est chaud pour moi. Demain soir j'ai un repas donc tendax. Samedi soir je suis dispo en effet Very Happy
    Après dimanche dans l'après midi (maxi 17h30 voir 18h), mais je sais pas encore.
    Est puis quoi encore une qualif facile en PO ?? Jamais vue ça !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Ours Jeu 3 Déc - 20:22

    Bon on va aller sur samedi soir alors, parce que dimanche aprem avec la marmaille qui court partout c'est pas le top !

    Ne te vexe pas ! Quand je dis facile je devrai dire trop rapide. Je ne doute pas de tes efforts de tricherie et de ta redistribution de pot de vin vers les commis qui chapeautent ("un billet s'il vous plait") la ligue.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par genesak Jeu 3 Déc - 20:45

    Héhé je ne triche jamais ! Aucune koruption a mon actif mes comptes sont blanc comme neige Very Happy J'ai toujours était un komis honnête qui ne gagne que par le beau jeux Twisted Evil Rolling Eyes
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Captaintaverne Ven 4 Déc - 2:05

    genesak a écrit:Héhé je ne triche jamais ! Aucune koruption a mon actif mes comptes sont blanc comme neige Very Happy J'ai toujours était un komis honnête qui ne gagne que par le beau jeux Twisted Evil Rolling Eyes

    Ton avatar n'en dit pas autant...
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Shadowrun Ven 4 Déc - 13:12

    Méfier vous du Genesak blanc comme neige ! Razz
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Ours Ven 4 Déc - 20:50

    Bertha lisant les news de radio taverne : Je ne triche jamais ? Ha ha ha ha... et comment qu't'es arrivé commis de la ligue de sport professionnel la plus corrompu de Lustrie ? D'ailleurs vous connaissez la rumeur ? Il y a un ancien stagiaire à genesak un dénommé Sed déblatère je crois, qui a pour projet de créer une fédé international de BB ! Il prend comme argument qu'en tant qu'ancien protégé de genesak il connaît toute les ficèles (les cordages ?) de la corruption et qu'il pourra donc lutter efficacement contre celle ci !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par genesak Sam 5 Déc - 19:21

    J'ai toujours dit que ce stagiaire n'avais aucun scrupule pour monter dans la hiérarchie...
    Il n'empêche que je suis impliqué dans quasi aucune (voir aucune tout court) affaire frauduleuse, contrairement à certain confrère (qui se dort la pilule au soleil).

    Bon pour ce match honnête on joue à quel heure ? Very Happy
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Ours Sam 5 Déc - 21:02

    C'est vrai ça on cause on cause... Very Happy dans 10 minutes je suis prêt !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Yamiyami Sam 5 Déc - 21:05

    genesak a écrit:Héhé je ne triche jamais ! Aucune koruption a mon actif mes comptes sont blanc comme neige Very Happy J'ai toujours était un komis honnête qui ne gagne que par le beau jeux Twisted Evil Rolling Eyes


    Y'a un truc qui cloche... Non pais c'est évident ! Vous ne voyez pas ?! Mais enfin cet homm... ce ... cet individu ment ! Il ose dire qu'il ne gagne que par le beau jeu ! Alors qu'il n'a jamais rien gagné, encore moins par le beau jeu !!! Sauf contre les équipes de Maître Yami diront certains, mais c'est une autre histoire... Une sombre histoire de chat. Oui de chat. Vicieux. Et noir surtout. Noir.

    UN kommissaire à la retraite, qui préfère garder l'anonymat
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par genesak Sam 5 Déc - 21:26

    N'oublions pas que mon adversaire et aussi un Komi donc il n'est pas tout rose non plus !

    Genesak, komi blanc comme neige au soleil
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Shadowrun Sam 5 Déc - 22:18

    De komi a komi on peu s'attendre à tout ! :p
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Ours Sam 5 Déc - 22:34

    Argh je me prends une dérouillée ! Faut dire que j'accumule les conneries sur ce match du mauvais placement en fin de première mi temps à l'erreur d'appréciation... (je prends un skavens au sol pour un sonné et je laisse mon porteur à coté...) Contre genesak ça pardonne pas...
    Raaa je sors du match avec l'impression désagréable de m'être étalé tout seul ! quelle frustration ! Dommage d'ailleurs parce que c'était un match sympa à jouer ! Merci genesak, je ferai le rp demain sur le fil approprié !
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Shadowrun Sam 5 Déc - 23:08

    Comme tu dit, "ça pardonne pas" j'ai eu la même impression en jouant contre lui la dernière fois ! Sad

    Erreur de jeu grossière, et paf tu es fini ! pale

    Mais il joue bien le vil rat ! Razz

    Je me suis même dit que je méritai la loose pour certaine erreurs ha ha  Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours Empty Re: De vils skavens contre de gentil orques... Genesak Vs Ours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:26