LA ZL² EN UN CLIC !


    J4 Compte Rendu Division Enragée

    Partagez
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J4 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Totem le Jeu 26 Nov - 16:49

    Vous pouvez écrire ici vos comptes rendus et commenter ceux des autres.

    Il n'y a aucune consigne pour la forme et vous pouvez faire tout ce que vous voulez (texte/chronique/image/vidéo/etc...).
    Pour le fond, la mauvaise foi et l'humour sont toujours les bienvenu et un résumé du match est un minimum.

    N'hésitez pas à créer un autre fil pour la journée suivante.


    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1213
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J4 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Yamiyami le Ven 27 Nov - 1:10

    Enfants du Roc Edenté 2 - 0 Karak Koktails

    JP Rivés : Comme l'a dit notre confrère du Poing Willis, c'était le match à enjeu de la 4e journée, afin d'assurer provisoirement une qualification, alors que les équipes du haut du tableau affrontent celles du bas... N'est-ce pas, cher conseiller spécial ?

    Capt'ain Chabowl : Heu... Je sais pas bien si j'ai compris toute votre phrase là... Mais ce que je peux dire c'est que les Enfants du Roc, les bien nommés, continuent de s'imposer comme l'équipe la plus violente du circuit avec le recrutement du Troll Peaukuke Peau-douce, et encore 4 sorties sur blessure... Et enfin un mort, pour le plus grand plaisir des fans !

    JP Rivés : En effet, on voit que le jeu des Orcs s'affinent de match en match... En dehors de ça, le matchs s'est déroulé assez confortablement pour eux... La victoire a été plutôt facile : les nains, qui comptabilisent 6% de possession de la balle, n'ont inquiété que très brièvement les Enfants du Roc édenté à deux reprises : Alors que ces derniers avançaient lentement mais sûrement, les Karak Koktails ont trouvé une petite brèche qui a failli faire perdre un peu trop de temps à leurs adversaires : mais leur tendance à s'assoupir sur le terrain limitait leur champ d'action !

    Capt'ain Chabowl : Oui ! La deuxième occasion c'était en 2e mi-temps : les se prennent un ballon loin en fond de terrain et ils sont en nombre réduit, ce qui permet aux Orcs de remonter et se montrer menaçants. Une grosse mêlée se formait par ailleurs au centre du terrain... Une explosion spontanée à ce même endroit, consécutive d'après certains témoins à l'éternuement d'un spectateur au chapeau pointu de grande taille, étala un grand nombre de peaux vertes, ce qui permis une courte échappée à un coureur nain.

    JP Rivés : de courte durée en effet, il s'est fait vite rattraper et sécher sur place... La remontée des orcs fut facile, les nains frappés de stupeur à la mort du journalier et à la sortie d'un quatrième joueur... Vers un deuxième touché bas ! Le capitaine de l'équipe, le lanceur Subsh Out, confirme sa place centrale dans l'équipe et sa poigne de fer ! Allez, on va regarder maintenant ce que donne les autres matchs... !
    avatar
    Geladall
    Espoir

    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 30

    Re: J4 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Geladall le Dim 29 Nov - 18:59



    Pascale des coups de pains : Bienvenue sur BBC Sport!
    Christophe Des laids : Blood Bowl Chaos Sport, la chaine spécialement dédié à nos compatriotes chaotiques aux tournois de blood bowl!

    Pascale des coups de pains : Déjà 4 journées, et toujours aucune victoire pour l'équipe des Theory øf Chaos!
    Christophe Des laids : Et oui, ils en sont passé tout prêt, mais ce serait juste un nul 2 partout face au bretonniers des Croisés Brillants. Tout de suite, Jean-Jacques Gourdin pour le résumé du match


    Jean-Jacques Gourdin : Un départ tonitruant des humains, qui balle en main seront se crée un passage sécuriser entre les joueurs du chaos qui resteront bien frêles en ce début de match. Il leur faudra moins de la moitier du temps de la 1ère mi-temps pour inscrire le 1er TD.

    Recevant à leur tour la balle, les joueurs du chaos joueront enfin du poings et commenceront à semer la désolation dans les rangs adverses. Avec une cage bien former, il resteront en sécurité au milieu du terrain, mais sans réussir avancer. Il faudra attendre quelques coups supplémentaires pour que la cage avance et puisse atteindre le TD dans les dernières secondes de la 1ère mi-temps.

    Reprenant le chemin de terrains à seulement 7 pour la 2nde période, tout porte à croire que les bretonniens vont subir le rouleaux compresseurs en marche des chaos.  Toutefois, favorisant la sécurité de la balle, Geladall et ses joueurs eurent du mal à enfoncer le muret bretons bien plus solide que prévu. Ils réussirent toutefois à passer par dessus à 3 tours de la fin du match.

    3 tours que des bretonniens, renforcer par le réveille de tous leurs joueurs dormant sur le banc ont su mettre à profit. Bien installer sur l'aile, ce sera le minotaure qui fera encore l'action de trop empêchant ses coéquipiers de se replacer défensivement pour bloquer le porteur de balle. Il en fallait pas plus pour que les croisé brillant égaliser après une course compliqué.

    Tout de suite, les stats du match:


    Christophe Des laids : Un minautore toujours efficace, pour faire perdre son équipe!
    Pascale des coups de pains : ahahah, et oui. Il va être temps au coach Geladall de remobiliser ses troupes si on veux espérer une victoire du chaos dans cette poule!
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J4 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Totem le Lun 30 Nov - 10:23

    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1096
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: J4 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Shadowrun le Lun 30 Nov - 20:45

    directeur du KKTSN Time :

    Je vais vraiment finir par ouvrir une revue nécromantique, continuer a faire couler le sang !  Twisted Evil

    Enfin, remplir les tombes surtout !  Wink


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524

    Contenu sponsorisé

    Re: J4 Compte Rendu Division Enragée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:55