Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    J3 Panzer Division vs Croisés brillants

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J3 Panzer Division vs Croisés brillants Empty J3 Panzer Division vs Croisés brillants

    Message par Totem Lun 16 Nov - 22:09

    Salut,

    Les elfes noirs t'ont quand même bien amoché, cela dit je ne vais pas m'en plaindre, 2 chevaliers HS, c'est toujours bon à prendre.

    Dispo le soir 21h30, mardi/vendredi/samedi/dimanche

    A+
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J3 Panzer Division vs Croisés brillants Empty Re: J3 Panzer Division vs Croisés brillants

    Message par Anktropia Mar 17 Nov - 17:29

    yo, je suis de retour de Paris mais ce soir, je vais pas prendre le rdv, faut que je fasse mes RP avant de jouer, histoire de pas perdre le fil !

    Donc ce week end, avec une préférence pour dimanche (samedi sûrement pas dispo)

    après, ce qu'on fait les Elfes Noirs c'est perdre, et la confiance emmagasinée compensera largement les deux petits chevaliers absents :p
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J3 Panzer Division vs Croisés brillants Empty Re: J3 Panzer Division vs Croisés brillants

    Message par Totem Mer 18 Nov - 7:49

    ok pour dimanche.


    Contenu sponsorisé


    J3 Panzer Division vs Croisés brillants Empty Re: J3 Panzer Division vs Croisés brillants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:59