Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Partagez
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1410
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Totem le Jeu 12 Nov - 0:09

    Vous pouvez écrire ici vos comptes rendus et commenter ceux des autres.

    Il n'y a aucune consigne pour la forme et vous pouvez faire tout ce que vous voulez (texte/chronique/image/vidéo/etc...).
    Pour le fond, la mauvaise foi et l'humour sont toujours les bienvenu et un résumé du match est un minimum.
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1130
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Shadowrun le Jeu 12 Nov - 20:58

    Shadorun à la taverne avec un verre de vin bien rouge pour fêter ça victoire sanglante :

    Hey pas mal, j'ai bien fais d'investir dans se journal, il s'améliore je le trouve plus lisible ! et en plus il y a deux fois plus de page ! Surprised


    Halala et j'aime toujours autant entendre le bruit du crane humain broyer, quel plaisir symphonique pour les oreilles
    ...
    Maintenant que j'y pense, faudrait embaucher un apothicaire pour éviter se genre de malheur !  pale

    Sur cette belle penser, il finit son verre de vin rapidement et commença a réfléchir au critère de sélection de son futur apothicaire !

    avatar
    Anktropia
    Vétéran

    Messages : 1966
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Anktropia le Ven 13 Nov - 10:40

    Nous sommes outrés que les Royaumes Francs agressent des joueurs au sol, nous Chevaliers ne devrions jamais enfreindre les règles et nous abaisser a ces stratégies usées par les pires engeances du Blood Bowl. Pour le beau jeu, Pour les règles, pour les arbitres.

    Magor, depuis son lit à la clinique


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1392
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Yamiyami le Sam 14 Nov - 0:24

    "Hum... Si ces méfaits ont été commis par ceux qui ont reçu en quelque sorte la punition divine par voix d'encornage des diables chaotiques, on peut estimer que leur faute est à moitié pardonnée et que l’opprobre n'a pas lieu d'être intégralement jetée sur cette équipe"

    Clo Viscéral, historien du Royaume Franc
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 42
    Localisation : 07380

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Ours le Sam 14 Nov - 1:55

    Commentateur : Bonjour Bertha, On vous avez trouvé bien silencieuse après le premier match de la nouvelle équipe d'Ours, les Samba d'orque ! Vous aviez honte de leur prestation ? Heureusement ce match là fut une réussite !

    Bertha : Honte ! Du mauvais résultat d'une équipe orque face à des nains ? Tu veux que je t'en colle une ? Non petit, j'avais pas honte mais je pouvais pas non plus me réjouir devant tout le monde, vu qu'Ours c'est quand même celui qui a fait de moi, celle que je suis... Mais bon, le match d'aujourd'hui fut bien meilleur il faut l'avouer ! La première mi-temps surtout, je me suis régalé, les elfes ont ramassé, salement même... ils étaient tellement fébrile qu'ils avaient du mal à sprinter sans se retrouver le cul par terre... il y en a même un qui s'est mit KO tout seul !

    Commentateur : Oui d'ailleurs, il y a des rumeurs sur un graissage de la pelouse à la couenne de halfing...

    Bertha : Ben faut bien qu'ils servent à quelques chose les petits gros imberbes ! Depuis qu'ils n'ont plus d'équipe, vu le prix de leur cuistot ils sont souvent au chômage... si les orques peuvent s'en servir pour beurrer le terrain il y a pas de mal...

    Commentateur : Pas de mal c'est vite dit, les halfings n'était pas forcément d'accord ! Mais bon, on va pas s'arrêter à ses détails... raconter nous le match !

    Bertha : Au départ, les elfes arrogants comme toujours choisissent de récupérer l'engagement, mais ils sont fébriles c'est visible et l'un d'eux glisse en sprintant et se retrouve à terre. Bien qu'ils aient récupéré le ballon et que le porteur ait reculé pratiquement jusqu'à son en but. Les orques commencent alors leur travail de démolition et tentent d'envoyer le plus possible d'elfe à l'infirmerie, ils y réussissent pas trop mal et au bout de quelques temps deux elfes sont à l'infirmerie pour KO et un est victime d'une commotion alors que sont crane à heurté par inadvertance un genoux adverse. Dans le même temps un blitzeur orque se colle aux porteur elfe, il tente de le faire chuter, et y parvient en deux fois... la balle lui sautant dans les mains par la même occasion il franchit la ligne d'en but dans l'élan pour un premier TD.

    Commentateur : Oui un début quasi inespéré...

    Bertha : Certe, mais il reste plus de la moitié de la mi-temps aux elfes pour égaliser et quand on connaît leur rapidité pour faire traverser le terrain à la balle... ils peuvent largement égaliser. Mais les orques défendent d'arrache pied, et comme tout à l'heure ils tentent de bloquer les joueurs elfes tout en envoyant l'un des leurs gêner le porteur du ballon.

    Commentateur : En même temps, les elfes sont les rois de l'esquive...

    Bertha : Mouai peut être, mais les grimaces orques sont telles que certains elfes se ratent dans leur esquive, et les orques peuvent de nouveau, en profitant de leur supériorité numérique, mettre le ballon au sol, s'en saisir et planter un second touchdown avant la mi-temps. Le temps qu'il reste n'est pas suffisant aux hauts elfes pour réduire l'écart et à la mi-temps, les orques qui mènent de deux td et reçoivent sont assez confiant.

    Commentateur : sauf que le soleil s'en mêlent, et que certains orques ne se sentent pas très bien et restent à l'ombre à l'infirmerie...

    Bertha : Un scandale, le coach était fou de rage, quelle bande de douillette ! Un peu de soleil et tout de suite : Coach j'ai une insolation ! J'aurai été le coach je leur aurait frictionner les oreilles et ils seraient retournés sur le terrain à grand coup de pompe dans le cul mais bon... Bref àprès la pause, les elfes sont à neuf sur le terrain alors que les orques sont à huit pour recevoir. Ils se mettent alors à jouer un peu plus physique et rapidement un elfe rejoint l'infirmerie avec une commotion... à huit contre huit, les orques avancent dans le camp des elfes, se frayant un passage à grand coup de frappe amicale dans le dos des elfes et finissent par marquer grâce à l'un de leur lanceur, protégé par ses coéquipiers.

    Commentateur : Hum, là alors qu'il ne reste que peu de temps avant la fin du match, les elfes s'avouent vaincu...

    Bertha : Non, pas du tout, les elfes vont même marquer un TD, grâce notamment à un beau changement d'aile pendant le cours de cette mi temps. Les orques sont pourtant à deux doigts de récupérer la balle... mais les elfes contrôle bien le jeu et grâce à leur jeu de course et un beau mouvement tactique, ils réussissent à marquer en toute fin de match. Mais c'est bien trop tard pour inquiéter les orques, et le coup de sifflet final vient mettre un terme au match...

    Commentateur : En somme voilà une belle victoire pour la Samba d'Orque !

    Bertha : Oui c'est une victoire intéressante pour la suite on va maintenant voir si les orques sont capable d'enchainer au prochain match.



    Commentateur : Tenez voilà les statistiques d'ailleurs, on peut voir que malgré beaucoup de joueur sorti du terrain, les hauts elfes s'en sortent surtout avec des KO... deux blessés seulement c'est pas si mal...


    url=http://www.servimg.com/view/18774084/44][/url]


    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1015
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 39
    Localisation : Lanester

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par kokor le Sam 14 Nov - 22:22

    Les Maîtres de la Moria VS Les Rats dit oactifs : Un match poussif





















    J.M.Planqué : " Messieurs dames et autre créature du vieux monde bonjour, et bonjour mon cher Thierry, aujourd'hui, nous allons décortiquer le match opposant notre équipe a celle des Rats oasctifs..."

    Th. Moulant : "Eeeeet oui mon cher Jean mimi, un match des plus poussif. Certes gagné par les Maîtres de la Moria mais un match qui nous a pas vraiment convaincu !! "

    J.M.Planqué : " Tout a fait Thierry ! Un match classique quand on a ce genre d'équipe face à face. Et pour cela, nous avons les commentaires avertis d'un spécialiste du genre. Notre bonne amis Bernard Labotte "



    B.Labotte : " Bonjour tous le monde, je tiens a préciser que je ne partage pas l'avis de mon confrère. Nous avons vécu un moment de pure amour entre deux équipes. Certes, l'une étant plus tactile que l'autre...mais la technique semblant de première abord simple des maîtres de la Moria, renferme bien plus de subtilité qu'il n'y parait !! Je tiens a également signalé que le match ne s'est joué a pas grand chose, notamment a cause de la légère preuve de fair play qu'a éprouvé Gimli a la fin de la première mi-temps. Ce sentiment n'a rien a faire dans ce sport !!!! De l'amour entre joueur oui, entre spectateur, pourquoi pas, mais du fair play... alors là !!!! "


    J.M.Planqué : " Tout a fait Bernard... mais voyons cela en images !! "




    B.Labotte : "Et bien votre régie étant ce qu'elle est, nous voici donc au Tour 3 après l'engagement des Rats. Comme vous pouvez le constaté, suite a une tentative de formation de la technique dite de la cage, que j'affectionne tout particulièrement, on constate que le Rat Ogre se trouve au contact directe du porteur de la balle... une situation que je déconseille a tout les amateurs qui nous écoute !! "  

    Th. Moulant : " Eééét oui, en effet, mais pourquoi ne suis je pas surpris d'une telle situation de la part de cette équipe... s'est vraiment n'importe quoi !! "

    B.Labotte : " Haaa Thierry, je pense que votre esprit critique, ne voit pas la subtilité de la chose. Certes les nains ont sous estimé l'Amour de cette petite bètes pour le contact avec le ballon, mais noté la présence du Blitzer nain, derrière le porteur de la balle. Celle ci, sera transmise et mise, pour un temps en sécurité... et je dit pour un temps, car sur l'image qui suis, nous allons voir une technique des plus aimé de notre bon publique, je l'ai nommé : " La communion  avec les suporters ! "

    Th. Moulant : "Et encore une fois, permettez moi de vous dire que je ne suis pas surpris !! "

    B.Labotte : " Grand bien vous fasse cher amis, voyans l'image suivante "



    J.M.Planqué : " Je tiens a signalé le peu de moyen de notre équipe technique !! "

    Th. Moulant : " Haaa ça en effet... notre graphiste est un artiste en herbe... Roko Nabot... notre spécialiste effet très spéciaux !! Donc là, comme je vous le dit, on vois la supériorité d'un coach sur l'autre... Gimli se la prend bien profond et la balle se voit éjecté en même temps que son joueur dans le publique !! Quelle stratégie, quelle classe... et s'est sur ce Coach que vous avez placé vous économie !!! Et bien, vous êtes le Madoff du pari dite moi !!! "  

    B.Labotte : " Quand bien même, mon cher confrère, cela n'avait il pas été prévu par notre coach en Herbe, cela a permet de replacer l'équipe, et donné quelques mandale bien placé... car suite a cette éjection, les nains montrèrent leur vrai visage et sortir deux joueurs sur blessure sans compté le coureur qui lui aussi, avait au tour précédant, rejoins le publique "

    J.M.Planqué : "Tout a fait, donc la balle retourne dans le camps Nain, ceux ci essaye de se replacer tant bien que mal et les rats se rue sur celle ci ... s'en suit une mélée type... et a ce jeu, pas besoin d'être fin psychologue pour savoir qui va sortir vainqueur !!
    Voyons cela !! Régie !!!! ? "  



    B.Labotte : " Vouaaaala .... donc voici le moment clef et mon moment favoiri... toute la douceur de ce jeu se retrouve ici !!!
    Donc, comme votre régie n'est encore une fois pas au point, j'explique... la balle vole, grace au publique, en milieu de zone des Nain, ils cognent, frappent, sortent 2 joueurs adverse, se replace plus au moins bien... et le coureur tente alors un geste hors du commun... une passe... la réception foire... et la balle fini ou elle est... Les rats se ruent sur le ballon et voici donc une bonne mélée bien de chez nous !!!! "  

    Th. Moulant : " Et oui, et là, j'entend déjà votre discours :
    " Et oui, quelle classe !!! " et bien moi, je dit NON !!!
    S'en suis, certes des blessures pour les Rats oactifs... mais surtout un énorme bol car, les nains poussant un Rats sur la balle, celle ci rebondit 3-4 fois sur des nains manchot pour finir dans les bras du moins idiot d'entre eux !!!! Vous appelez de la technique !!!! ? "

    J.M.Planqué : " Tout a fait Thierry, certes ils ont eu beaucoup de chance mais cela fait parti du jeu... et une transmission au coureur ainsi qu'une course bien faites fini par donner le 1er Touchdown au Nains, voyons cela !! "




    Th. Moulant : " Et voila, suite a un gros coup de bol, de la chance pour l'un de la poisse pour l'autre... voila ou cela nous emmène... Mais que fait votre Régie !!! s'est quoi s'est image !!! "






    J.M.Planqué : " Heeuuu tout a fait Thierry, je pense que nous nous sommes fait pirater ou bien que notre régie a partie prit pour notre équipe !!! Quelle manque de respect pour leur adversaire... Roko Nabot est un fervent supporter des Maîtres de la Moria, nous l'oublions trop souvent... Les images continuent !!!! "



    Th. Moulant : " Oulalalla, tout ca commence a déraper !!! Ces images ne sont pas digne d'une chaine même Privé !!! "

    B.Labotte : " Hahaha... Hoooo tout cela n'est pas bien méchant, le terme " Dans le cul le Blitz " veut seulement dire que s'exfiltrer d'un corps à corps avec un 3/4 nain n'est pas chose si facile et que cela comporte certains risque surtout lorsqu'on ne fait pas partie intégrante de l'équipe !!! Je note quand même, LA, le fair play de cette équipe qui se rend dans la zone d'en but adverse alors même que les Skavens ont encore le temps de marquer !! Une faiblesse indigne de cette équipe !! "

    Th. Moulant : " Alors là, n'importe quoi... sur les images nous voyons bien que ce coureur n'est absolument pas a l'abris d'un retour adverse... le coach Gimli a dut se dire :
    " Mon dieux, j'ai déjà eu du bol d'arriver là, ne provoquons pas plus que ça notre étoile et filons marquer !!! Bref, voilà la seul bonne pensé qu'a eu ce Coach en 18 Tour !!! "  

    J.M.Planqué : " Tout a fait Thierry, et nous voici donc a 1-0 pour la Moria a deux Tour de la fin de la 1ere mi temps !!! Nous laisserons les téléspectateurs jugés par eux même du niveaux de cette 1ere mi temps !!!  "

    B.Labotte : " Et oui !! surtout que j'entend Thierry critiquer a outrance nos bon et joyeux nabot mais que dire de leur adversaire. Ayant 2 tour pour marquer, leur 3/4 loupe sa réception sur la passe de leur coureur et cela leur donne donc aucune chance de revenir au score...D'ailleurs, les nains de Gimli était déjà a la pause en train de siroter une bière alors que Rat et autre souriceau couraient encore de toute part... Non, leur adversaire n'était pas non plus à la hauteur !!! "

    Th. Moulant : " Haaa ça je vous le confirme, une vrai ligue d'amateur celle là !! regardez les images si vous le souhaitez, moi je m'en 1/4 le coquillage !!! "




    J.M.Planqué : " Et que dire de la deuxième mi temps mon cher Thierry ? "

    Th. Moulant : " Héé bien honnêtement, pas grand chose... Nos amis, les rois du caniveau, ont marqué en deux tours grace à leur renfort du jour... Gimli croyant le coach adverse incapable de lui faire confiance au vue de sa première mi-temps...Puis on a assisté a une remontée typique des nain...sans grand spectacle, sans grande surprise...ce qui finit par un score des plus typiques pour ce genre de match ou les joueurs dit "technique" se retrouve en infériorité numérique. "

    J.M.Planqué : " Tout a fait Thierry, voilà une deuxième mi temps légèrement bâclé mais cela représente bien la physionomie de cette deuxième mi temps !!! "

    B.Labotte : " Mais ouuuiii, mais vous savez, l'important pour cette équipe est le résultat ET résultat y a eu autant sur le score de touchdown autant que sur celui des contacts... et tout le monde sait, que pour cette équipe, cela est vraiment important... ils mettent du baume au cœur a titiller leur adversaire a coup de manchette... s'est vraiment un amour des plus sincère qu'ils portent a ce sport...Et cela, il faut saluer !!! "

    J.M.Planqué : " Tout a fait mon cher Bernard... se sera donc, notre mot de la fin pour cette 2eme Journée. A bientôt, pour suivre le déplacement des Maîtres de la Moria qui rencontreront les dignes chevalier de ce groupe... un match qui promet bien des promesses. "



    Dernière édition par kokor le Jeu 19 Nov - 20:59, édité 1 fois


    _________________
    Citation :
    " Le Fair play n'a rien à faire sur un terrain ... par contre, il est entre coach et dans les vestiaires    .... surtout sous la douche !!! " Suspect 
    **************************************************

    Arbitre Corruptible de l'Open Zquig


    Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !


    L'Hymne qui nous conduira a la victoire : https://youtu.be/Vr-lr6YWb64

    ***************************************


    - Vainqueur auto proclamé de l'Open Zquig 2527 avec les Brocéliande Warrior et tant pis pour Yami  

    Captaintaverne
    Espoir

    Messages : 137
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Captaintaverne le Lun 16 Nov - 22:51

    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1130
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Shadowrun le Jeu 19 Nov - 20:08

    Comte vampire dans son cimetière :

    Dead&Shoulders ! génial ça viens de sortir, je vais jeter un œil la dessus !



    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1410
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Totem le Ven 20 Nov - 12:54

    Moi je parie 10 000 PO sur la victoire des humains 2-0 avec 3 sorties à 0 pour les Chaos Black's.

    Un fan des Chaos Black's
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1130
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Shadowrun le Ven 20 Nov - 20:19

    Fan anonyme très fortement soudoyer :

    Hmmm vu les antécédents des ChaosBlack's contre des humains, je partirai bien sur un diagnostique de 1 mort, 2 blesser et une victoire 2-1

    Avec Prick'mulgor qui semble se diriger plus sur la voix du ballon que sur la voix du chaos, les TD's ne semble plus être une option pour cette équipe !!!

    La haine de cette équipe envers les humains est sans limite et cela décuple leur motivation sur se genre de match, 10 000 PO sur la table que ça sera du grand spectacle, bien rouge comme les fans aiment !!! cheers


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524

    Contenu sponsorisé

    Re: J2 Compte rendu Division Pasteurisée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 14:22