Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les Bois Dormants - Elfes Sylvains (Counit)

    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Les Bois Dormants - Elfes Sylvains (Counit) Empty Les Bois Dormants - Elfes Sylvains (Counit)

    Message par Counit Lun 19 Oct - 18:59

    Equipe : Les Bois Dormant
    Coach : Counit
    Race : Elfes Sylvains
    Relance : 2

    Apothicaire : En recrutement (aucun n'a voulu venir pour 10k une honte)
    Cheerleaders : Les Belles aux Bois Dormants / Effectif : Vide elles sont toutes mortes à l'échauffement
    Assistant : Aucun pour l'instant

    Stade : Le Bois Dormant
    Niveau : 1

    Effectif :
    1 lanceur / 2 danseurs de guerre / 8 joueurs de ligne

    Historique :
    C'est durant cette période estivale que Counit a dégotté cette équipe. Prenant tranquillement des vacances bien méritées dans sa nouvelle villa dans les forêts lustriennes, il fut la rencontre de cette équipe amateur jouant sur des arbres millénaires. Counit observa cette équipe mais il ne parvint à aucun moment à finir un match. Il ne sait pour quelle raison il s'endormait. C'est alors que lui vint une idée exceptionnelle. Cette équipe d'amateur, gagnait ses matchs en endormissant leurs adversaires et même le public, génial ! Voilà une victoire pour le Zquigbowl toute assurée sans que personne ne comprenne rien. Et puis si à chaque match il pouvait faire une sieste Counit ne s'en porterait que mieux.

    "J'ai lu et j'accepte les règles de la ZL²"

    Je ne sais pas où trouver les impression écran...


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:57