Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos) Empty [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Mar 15 Sep - 15:37

    Bon bon bon, on va enfin pouvoir jouer à la baballe et à celui qui pisse lance le plus loin !

    Seul dispo cette semaine ce soir 21h30, sinon, après... lundi 21 soir ou mardi 22 soir  ?
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Dan Brad Mar 15 Sep - 19:32

    enfin un match au cours duquel l'adversaire s'occupera plus du ballon que de la mâchoire de mes joueurs ! Ouais, ça va faire du bien et un vrai plaisir à jouer

    Ce soir 21 H, c'est pas possible ? Parce que si on joue les prolongations, ça peut durer longtemps et je peux pas me coucher trop tard en semaine car je me lève tôt... c'est ça les petits vieux, que veux-tu tongue
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Mar 15 Sep - 20:25

    Dan Brad a écrit:Ce soir 21 H, c'est pas possible ? Parce que si on joue les prolongations, ça peut durer longtemps et je peux pas me coucher trop tard en semaine car je me lève tôt... c'est ça les petits vieux, que veux-tu tongue

    oui c'est jouable, avec quelques minutes de retard peut être le temps de coucher les 4 gamins !
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Dan Brad Mar 15 Sep - 20:31

    tu es canadien et tu couches tes gamins à 15 H, heure locale ! ça rigole pas, dis-donc
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Yamiyami Mar 15 Sep - 20:53

    On s'attaque pas à la famille, les cousins c'est sacré.
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Dan Brad Mar 15 Sep - 21:10

    des cousins très éloignés alors !

    je suis IG
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Mar 15 Sep - 23:12

    Dan Brad a écrit:tu es canadien et tu couches tes gamins à 15 H, heure locale ! ça rigole pas, dis-donc

    Justien Bieber est canadien, moi, malheureusement, non.

    (je pousse le roleplay jusqu'à me tromper dans ma timezone, c'est bô non ?)

    Contenu sponsorisé


    [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J2] Les Rejetons d'Arelate (Dan Brad) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:04