Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte Empty 1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Message par Ours Lun 14 Sep - 20:56

    Bonjour messire Jepeboy !
    Et voilà des oreilles pointues pour mes gentils orques ! Mes joueurs sont assez disponibles le soir au delà de 21 heures, 21 heures 15... mais pas ce soir ni demain soir...
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte Empty Re: 1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Message par Jepeboy Mar 15 Sep - 6:52

    Hello Ours.

    Je suis très curieux de rencontrer des orques travs. On voit vraiment de tout en Lustrie.

    C'est vrai qu'ils s'habillent toute la journée en collants roses Comme Pibrac ?

    Partons sur jeudi soir si cela leur va. Ils auront ainsi le temps pour leur cours de macramé. On tachera de pas trop leur abîmer le maquillage.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte Empty Re: 1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Message par Ours Mar 15 Sep - 18:30

    Ils remercient fortement la sollicitude dont tu fais preuve il est vrai que c'est tout à ton honneur ! Et puis tu verras ils aiment beaucoup les calins surtout avec des êtres efféminés qui eux s'habillent en collant pour les matchs ! Ils sont parfois un peu brusques dans leurs étreintes mais c'est surtout par excès d'enthousiasme !
    ça marche pour jeudi !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte Empty Re: 1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Message par Ours Mar 15 Sep - 21:17

    Mince Jepeboy, jeudi c'est pas possible en fait par contre c'est vendredi que c'est bon... ou bien samedi ou dimanche...
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte Empty Re: 1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Message par Jepeboy Mar 15 Sep - 21:49

    Plutôt dimanche alors .. Vendredi je suis pas encore sur de pouvoir
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte Empty Re: 1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Message par Ours Mer 16 Sep - 4:06

    Ok on dit dimanche et si tu peux vendredi tu me MP !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte Empty Re: 1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Message par Ours Dim 20 Sep - 20:36

    Salut Jepeboy ! J'suis déjà dispo, dés que tu peux on y va !

    Contenu sponsorisé


    1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte Empty Re: 1/4 Rouleaux de printemps Vs Division del Norte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:22