Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Transfert par ici la discut !

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Transfert par ici la discut !  Empty Transfert par ici la discut !

    Message par genesak Dim 13 Sep - 18:03

    Alors les grande question du moment :

    Combien de périodes ?
    Durée des périodes ?
    Activité transfert sur forum en publique (rien n'empêche les magouille en mp) pendant les périodes ou tout le temps ?
    Limitations dans les transferts ?
    Tous les transfert doivent être exclusivement réaliser sur le fofo avant d'être fait IG (pas de transfert IG sans poste sur le fofo) ?
    Autre ?
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Transfert par ici la discut !  Empty Re: Transfert par ici la discut !

    Message par Totem Dim 13 Sep - 22:17

    Je pense qu'il faudra attendre un peu pour répondre à ces questions.

    Personnellement, je ne pense pas utiliser les transferts avant d'avoir fini la première saison.

    Néanmoins, voila comment j'imagine le truc

    Combien de périodes ?
    ???

    Durée des périodes ?
    ???

    Activité transfert sur forum en publique (rien n'empêche les magouille en mp) pendant les périodes ou tout le temps ?

    Les transferts ne devraient pas être limité à la ligue, auquel cas les équipes en doublon ou triplon Wink seraient avantagé.
    Donc les transferts devraient pouvoir se faire au sein de la communauté, donc le joueur effectuant le transfert n'aurait qu'une annonce à faire une fois l'opération réalisée.

    Limitations dans les transferts ?
    Idéalement, j'aurais été tenté de faire comme le mercato, une fois à la fin de la saison, mais comme à BB, on peut embaucher à n'importe quel moment surtout à cause des morts et que ça me gênerait qu'un joueur ne puisse pas acheter le trois-quart de ses rêves Smile, donc pas de limitation sur le moment ou on peut effectuer le transfert.
    Par contre, on peut limiter le nombre de transferts en quantité, par exemple, 2 par saisons, à voir...

    Tous les transfert doivent être exclusivement réaliser sur le fofo avant d'être fait IG (pas de transfert IG sans poste sur le fofo) ?
    Comme dit précédemment c'est une action que je situe plus au niveau de la communauté (à confirmer).
    De plus, est ce bien judicieux de rajouter un niveau intermédiaire alors qu'on est en plein choc de simplification. Crying or Very sad
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Transfert par ici la discut !  Empty Re: Transfert par ici la discut !

    Message par genesak Mar 22 Sep - 21:30

    Pas fan de de ne pas limité à la ligue, faut que ça reste un truc assez "limite", si on ouvre à tout ça peu devenir abusé (après faut voir). Autorisé quelque exceptions si impossibilité de recruter dans la ligue (pas de doublon, triplons...), mais si on est 24 ça devrais pas être bcp le cas.

    Pour ne pas faire de transfert la 1er saison je te suis, ça nous permet de voir comment ça fonctionne et surtout ne pas crée un déséquilibre rapide (et les gens aurons pas forcement les sous)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Transfert par ici la discut !  Empty Re: Transfert par ici la discut !

    Message par Totem Mar 22 Sep - 23:24

    Je sais pas il faut voir effectivement ais les équipes surjouées genre elfes sylvains auront surement pléthore de joueurs à échanger.
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Transfert par ici la discut !  Empty Re: Transfert par ici la discut !

    Message par Counit Mer 23 Sep - 19:36

    Je pense que la première saison en BB2, il ne faut pas autoriser les transfert, il faut voir comment ça marche.

    Après je comprends le principe d'aller chercher ailleurs pour les équipe sui ne sont pas très représentées, mais ça casse le RP... à voir.

    Je sais pas si faire un mercato c'est bien, ça sera plus vivant si on le fait tout du long de la saison enfin je pense aussi qu'il faut voir avec la première saison comment se passe une ligue sur BB2, déjà les stade vont changer pas mal la donne.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Transfert par ici la discut !  Empty Re: Transfert par ici la discut !

    Message par genesak Ven 6 Oct - 9:35

    Hop on ressort le sujet. Quand ou quoi comment ?

    Transfert d'équipe mixte vers équipe classique (et vise versa) possible ?

    Période de transfert ?

    Ou sur le forum (section spécial ou dans une section existante) ?

    etc ?

    Contenu sponsorisé


    Transfert par ici la discut !  Empty Re: Transfert par ici la discut !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:11