Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Limus- Le nainvaincus

    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Limus- Le nainvaincus Empty Limus- Le nainvaincus

    Message par Limus Dim 24 Nov - 13:54

    Bonjour a tous me voici dans la partie ou j'ai du mal, la lourde et terrible présentation!!

    Bon commençons par le commencement je suis né un jour d'une certaine date a une certaine heure sur le site d'un certains lieu il y a de cela 28 ans, du moins je crois vu qu'apparemment je ne suis pas certains de ma date de naissance Rolling Eyes 

    Bref j'ai connu blood bowl assez jeune, mais je n'y avais joué qu'une fois avant que le jeux vidéo ne sorte, du coup je n'ai vraiment débuté qu'a sa sortie. Je suis un joueur redoutable....quand j'ai de la chance, parce que quand j'en ai, j'en ai What a Face 
    Sinon je suis plutôt du genre a faire des actions tordues, comme jouer elfe avec des nains et jouer nains avec des elfes lol! 
    Bref pour ceux qui me connaisse pas tremblez!!!!!! Pour les autres bah marrez vous lol!

    Sinon a part cela je joue a pas mal de jeux sur pc et consoles, ainsi qu'en jeux de société, je joue même au jeux du poissonnier, pas forcement intéressant, mais sans que je sache pourquoi a chaque fois que j'y joue j'ai un salaire qui tombe chaque mois alors je continue.
    Niveau musique je suis assez classiques enfin pas classique dans le sens musical, quoique la plupart ne me déplaise pas du tout, Tryo, renan luce, as de tréfles, les blaireaux, les wriggles, ridan, stromae, ect....

    Niveau littérature cela dépend du moment et cela va de games of trones a Harry potter tongue   

    Voila maintenant...., ha oui je suis un adeptes des fautes d'orthographe pour non relecture affraid

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:43