Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par Ours Ven 12 Juin - 16:09

    Et bien Bertha, après cette première journée légendaire que pouvez vous nous dire sur celle qui s'annonce ?

    Bertha : Ouai, cette première journée à un p'tit gout d'inachevé si vous voyez ce que je veux dire, le choc tant attendu entre les Exécuterus et les Bas du Tard a accouché d'une sourie... où plutôt d'un demi match qui s'est achevé dans une sorte de confusion administrative qui me laiss songeuse pour le moins !

    Ah oui l'abandon d'Anktropia !

    Bertha : Oui une défaite 1 à 0, pas de blessé des deux cotés, ça ressemble un peu à de l'arrangement mais que voulez vous Anktropia a du subir une pression amicale de Counit pour agir de la sorte sans doute...

    Que voulez vous dire des menaces ? Du chantage ?

    Bertha : Ben vous savez les méthodes Elfes noirs... Mais bon il faut dire qu'Anktropia a un placard bien rempli de chose pas très morales... comme les histoires qui circulent en rapport avec ses mœurs vis à vis de ses joueuses amazones d'il y a quelques années, où bien était ce avec son équipe de Halfing je ne sais plus... Mais bon, cela ne nous regarde pas, voyons maintenant ce que la prochaine journée nous réserve !
    Déjà une chose est intéressante à noter, il n'y a pas de match entre les équipes qui ont gagné la première journée. Selon les résultats certaines équipes pourraient se détacher au classement où inversement nous pourrions avoir toutes les équipes à égalité avec une victoire chacune !

    Les Droseras vont faire face aux Exécuterus d'Har Ganeth ! Après leur défaite contre les elfes sylvains, les amazones jouent gros contre leurs cousins du coté obscur ! Pour revenir dans la course au classement elles vont devoir se faire un peu violence, elles sont en tête du classement des passeurs, se qui est un gage de talent dans ce groupe, mais leur défense a litéralement explosé sur le premier match ! Et oui les maigrichonnes la défense s'est rude, il faut aller au contact et des fois on se casse un ongle, mais c'est du blood bowl pas un spectacle du Moulin Rouge ! Quand aux elfes noirs, voyons voir s'il sont capable de remporter un match à la régulière !

    Les Ulthuan Globes Trotters qui partagent avec les Droseras le fait d'avoir perdu et d'être en tête du classement des passeurs jouent les Rouleaux de Printemps ! Ceux ci renouvèleront ils leur match contre les amazones ? Ce sera peut être plus difficile face aux hauts elfes qui ont certes perdu leur match face aux skavens mais qui n'ont pas démérité... A voir donc si les Rouleaux de printemps réussissent à s'imposer une seconde fois et à reléguer les hauts elfes à six longueur au classement ! Quand aux Ulthans ils devront démontrer que le match contre les skavens était bien un accident, ce qui reste à prouver !

    Les Bas du Tard pour, nous l'espérons, leur premier match normal de la saison feront face aux Rescapés phosphorescents qui sortent eux d'un match fantastique au premier tour ! En tête du championnat, du classement des meilleurs marqueurs, les Skavens ont marché sur l'eau face aux haut elfes ! Mais les humains pourraient bien réussir à mater les velléité offensives de la vermine, euh pardon, des skavens, en imposant le défi physique qui leur est favorable ! Ce sera là certainement une des clés du match face aux nombreux éclopés phosphorescents.
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Re: Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par Jepeboy Ven 12 Juin - 22:02

    Comme aurait dit Peggy la Cochonne ... Jolie mise en bouche ...
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Re: Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par Jepeboy Sam 20 Juin - 20:10

    RP à suivre

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 ImageMatchReport
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Re: Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par Jepeboy Dim 21 Juin - 0:05

    J2 Pasteu : Les Rouleaux de Printemps hémorroïdisent les UGT.

    « Voilà un match que n’est pas prêt d’oublier le coach des UGT  » .. Telle était la déclaration tout sourire de Jepeboy revêtu de ses plus belles rondelles de concombre devant les caméras de CabalVision.

    « C’est qu’il avait pourtant mis tous les moyens de son côté, n’hésitant pas à tartiner perfidement notre moitié de terrain avec de l’huile de bananes. Ah je comprends mieux pourquoi il aura fallu autant de temps pour arriver à le jouer ce match. Et après il ose me dire qu’il était très occupé Do 1er. C’est sur que j’ai tout de suite vu à quoi, dès le match a commencé.  

    On reçoit l’engagement, première action, et je vois l’excellent camarade Tenike qui part dans les panneaux publicitaires sur la première accélération.  Boum on se mange un contre. Un tour après voilà que c’est au tour du camarde camarade Yamaloku qui se tartine à son tour le gazon. Paf, nouveau contre et déjà 2-0 au compteur. La suite n’est guère plus flatteuse, notre Danseuse se croûte sur un double skull, puis on tente bien une ultime action pour réduire le score mais c’est la balle qui glisse d’un poil sur le lancer.

    Arrivé à ce stade, et devant les sourires un rien goguenards de ces lopettes de Hauts Elfes,  J’ai mon petit doigt qui me dit que la deuxième mi-temps risque d’être un peu pénible à vivre. Mais Nem pas mal !  Telle était la devise des Rouleaux de Printemps ce jour.
    Rien de tel qu’une belle gueulante à la mi-temps pour ressouder les synapses et hop direct sur le terrain pied nus cette fois. Certes c’est moins pratique pour les agressions au sol, mais au point où on était, fallait pas de demi-mesures.


    Faut croire que le petit discours a su produire ses petits effets .. Voilà que leur lanceur star Airport prend direct un vol charter sans retour pour une petite cravate juste appuyée comme il fallait. Probablement le tournant du match à posteriori. Puis les joueurs nems sont devenus magiques …

    Un superbe mouvement défensif de Camarade Telirlan qui vient contrarier un Haut elfe qui échoue dans son lancer. Contre immédiat 2-1. L’action est tellement parfaite qu’elle fascine littéralement l’arbitre qui décide de prolonger le match d’un tour.

    Les UGT sont à nouveau à la manœuvre, mais subissent un marquage irréprochable de Camarade Noryss qualifié de  « Oh La Sale Bête !!! » C’est pourtant de son compère Camarade Brucely que viendra le danger, lui qui parvient à faire tomber la balle avant de la récupérer. La course qui suit est épique mais le collectif des nems est à nouveau irréprochable et voilà le TD de l’égalisation au tour 15. Les UGT sont bousculés et ont pris un sérieux coup au moral. Ils ont beau être naturellement Hauts, les voilà un peu redescendus.

    Enorme suspense et ultime action avec un kick des nems qui est absolument parfait, tout en longueur, venant s’écraser à une case de la ligne d’en-but adverse. C’est au tour des UGT qu’ont perdu la banane mais qu’ont gardé l’huile qui traine un peu partout sur le terrain, l’occasion ou jamais pour les nems de donner tout ce qu’ils ont dans le bide : au terme d’une course folle (triple GFI), Camarade Sapuduku crucifie les espoirs hauts Elfes au tour 16,  avec un public conquis donnant un 20/20 à la rencontre, et un magnifique 3-2 à l’arrivée ..

    Andy Rattant pour Spore News.
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Re: Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par Jepeboy Dim 21 Juin - 0:09

    Extrait de Finesse Philosophique

    - Jepeboy .. comment avez-vous trouvé votre équipe ce soir ?
    - Putain, après un tel match, vous devez carrément être Pull-Ytzer pour poser une question comme ça . Vous vous êtes déjà demandés si un diarrhéique aimait bien chier par le cul ….
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Re: Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par Dô1er Dim 21 Juin - 13:51

    Extrait de l'Olympique d'Ulthuan

    -Nous avions un plan!
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Re: Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par jeffos Dim 21 Juin - 18:42

    Hmm... J'ai comme un affreux doute là... Le plan c'était de reculer le chrono, ou bien... de l'avancer ?

    Felix Zwayer, arbitre de la rencontre
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Re: Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par Anktropia Mar 23 Juin - 19:34

    Les Bas du Tard pour, nous l'espérons, leur premier match normal de la saison feront face aux Rescapés phosphorescents qui sortent eux d'un match fantastique au premier tour ! En tête du championnat, du classement des meilleurs marqueurs, les Skavens ont marché sur l'eau face aux haut elfes ! Mais les humains pourraient bien réussir à mater les velléité offensives de la vermine, euh pardon, des skavens, en imposant le défi physique qui leur est favorable ! Ce sera là certainement une des clés du match face aux nombreux éclopés phosphorescents.

    Contrairement a ce qui était espéré, le second match des Bas du Tard n'a pas été normal. Mais de toute façon, on peut se demander si le qualificatif normal va avec la fonction d'un match de Blood Bowl. Nous avons entendu diverses rumeurs, toutes plus viles les unes que les autres, mais au fond, une seule vérité. Les Bas du Tard ont gagné, ils ont pulvérisé leur adversaire et ce n'est pas cette prétendue coupure d'allumage des lumières du stade qui pourra y changer quelque chose. D'autant plus que seul le chronomètre de l'arbitre tournait toujours à ce moment là.

    Car oui l'arbitre parlons-en. Hormis le fait très honnête qu'il refuse les pots de vin tout en ne sifflant aucune agression involontaire, hormis cette noblesse dans le sport, l'arbitre était très mauvais. En effet, alors que les Bas du Tard menaient 4 à 2, ce dernier a décidé de stopper son chronomètre et de ne le relancer que lors de la réduction du score des Rescapés... Vous imaginez, le touchdown des Rescapés s'est fait en dehors du temps réglementaire. Comme si l'arbitre avait été touché par une tornade warp qui passait par là, ou encore comme s'il avait bouffé trop de malepierre...

    Et justement, nous en venons donc à la malepierre, amenée en grande quantité par les Rescapés Phosphorescents et qui a été administrée de gré ou de force à l'arbitre (nous pensons que c'est plutôt de son plein gré). Cette malepierre est illégale, même en Lustrie et la "panne" d'allumage dans le stade après la fin du temps réglementaire non warpé n'a fait que mettre en évidence les joueurs fraudeurs... soit toute l'équipe des Rescapés, le staff, une bonne partie du public et ... l'arbitre !
    Il faut donc remercier les Bas du Tard pour cette mise en évidence de fraude ! Espérons que les instances feront quelque chose !

    Revenons au match, car match il y a eu, même si le suspens a été rapidement enterré. Dès les premiers engagements les Bas du Tard ont développé leur jeux atypique, appliquant leur tactique inspirée du Crochet Gauche des Légendaires Bright Crusaders mais modifiée par un jeu de petits passes rapides et multiples qui désorientent leurs adversaires, à la manière de certains stratèges d'Har Ganeth. C'est ainsi qu'il marquèrent rapidement deux touchdowns tout en n'en encaissant qu'un seul et en collant plein de gros gnons dans la gueule.
    Grognon, c'est un peu la tête que faisait yami après avoir perdu en une mi-temps la moitié de sa ligne de coureurs d'Egouts, dont la magnifique mort de la superstar Chirik Lapusse (xp 80), qui était le dernier grand joueur de l'équipe encore intact.
    Grognon c'est aussi la tête qu'il fit en traitant de Batards les joueurs humains lors du second touchdown des Bas du Tard... Car oui ce touché bas était beau. Croyant être hors de danger en bloquant bien tous les joueurs adverses et en mettant la balle à terre dans une position délicate, le coach des Rescapés a mangé son Portepeste lorsque petit à petit il a compris que ça allait passer.


    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Bloodb10

    Sur leur queue, les skavens ne réussirent pas à s'en remettre immédiatement et échouèrent à marquer avant et après la mi-temps. Rapidement les humains menèrent 3 à 1 en seconde mi-temps, en profitant pour cogner quelques skavens qui se dressaient sur leur route. Et ce n'est que grâce à une manipulation et à quelques exploit du Fuurtif, le skavent qui court plus vite que son hombre que les Rescapés recollaient au score.

    A noter aussi la blessure grave du troisième coureur d'égout skaven, d'une vermine et d'un receveur humain très prometteur... pour une Légende.


    Score Final :

    Bas du Tard 4 - 3 Rescapés Phosphorescents





    Pour en savoir plus
    Sur la coupure de courant
    https://zlzl.forumactif.org/t1107-a-qui-profite-la-coupure-d-electricite

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu RP Pasteurisé J2 Empty Re: Compte rendu RP Pasteurisé J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:28