Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr

    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr - Page 2 Empty Re: [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr

    Message par pibrac Lun 8 Juin - 23:28

    morr a écrit:pibrac a dit : (J'offre 100.000 PO pour chaque coup de crampons sur Tenacious S. la vedette des BoSs. Tiens j'y ajoute une nuit avec peggy la cochonne (grosse vedette blitzeuse amazone a la retraite).

    oui oui il en a pris des coups de crampons j'attends la récompense Laughing  


    Il y a erreur, j'avais dit 10.000 PO. Verifie...
    Et puis de ttes facons notre tresorier, Alex Ilsetirepas, a des soucis avec notre budget. Alors faudra attendre que le FMI (Front Marienbourgeois d'investissement) nous accorde une petite avance pour tout paiment

    Par contre pour Peggy, ca tient toujours...
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr - Page 2 Empty Re: [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr

    Message par Yamiyami Mar 9 Juin - 23:08

    Je pense que c'est comme toujours la Troï(An)k(tropi)a qui mène la danse et qui va faire valser Alex Ilsetirepas si ce dernier contiue à inventer des nouveaux pas...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr - Page 2 Empty Re: [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr

    Message par Anktropia Mar 9 Juin - 23:47

    N'a t-on pas le droit de détourner des milliers de couronne sans être diffamé ?
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr - Page 2 Empty Re: [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr

    Message par Yamiyami Mer 10 Juin - 0:10

    Le problème est que des spectateurs et fans de Blood Bowl vigilants auraient commencé à relever la tête (ou le crâne) et à s'organiser au sein du mouvement baptisé "Peaux des Os" pour dénoncer le régime ultra protéiné et surchargé en lipides de certains dirigeants de la Ligue. L'origine serait à trouver dans les marais populaires infestés de morts-vivants dans l'Est de la Lustrie. Le mouvement s'étendrait à d'autres couches de la population, accablées par la redevance servant officiellement à financer la retransmission des matchs, et offusquées par les taxes prohibitives sur la vente des tickets d'entrée au stade : "on ne peut plus se payer un bigmooth et un orca-cola" déplore un supporter, "alors que là-haut ils se gavent de petits fours dont ils laissent la moitié dans leurs plateaux d'argent".

    - Andy Ratant pour le Magazine Les tripes -

    Contenu sponsorisé


    [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr - Page 2 Empty Re: [J1] Les BoSs de nabe vs les orks Morr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:20