Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
Anktropia
Segosa
NURTHOR
Gudjòn Skogli
Jepeboy
Yamiyami
10 participants

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Totem Mer 6 Mai - 0:15

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique ImageMatchReport
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Yamiyami Mer 6 Mai - 0:28

    J'ai bien fait de parier... Mais ça a du être un cauchemar pour les selfies, sur le papier en tout cas !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Jepeboy Mer 6 Mai - 6:36

    Oula ... Reste t'il encore un peu de Selfies pour le légendaire. En tout cas, le dernier va bientôt très bien porter son nom. Ils trébuchent une nouvelle fois sur la dernière marche dommage. Totemales a du préfère cet adversaire plutôt que celui contre les orques, mais bien joue pour le sans faute sur le parcours.
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Segosa Mer 6 Mai - 7:09

    Dommage pour le one turn foiré avec l'aut' cruche qui s'effondre dans l'en but, la manoeuvre était superbe !
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par jeffos Mer 6 Mai - 18:38

    Yamiyami a écrit:J'ai bien fait de parier... Mais ça a du être un cauchemar pour les selfies, sur le papier en tout cas !

    pas tant que ca en fait (si on néglige les 2 morts sans effet sur le cours du match). Les châtaignes ont été globalement molles, malgré le nombre de blocs (impressionnantes stats BBM pour les nécros 22% de pows). Mais notre spécialité c'est de geindre au sol, on est habitué à prendre des coups Very Happy

    Ce qui m'a manqué surtout c'est une relance par mi temps, et c'est justement l'inducement de totem de m'en enlever une... Résultat, un TD foiré sur une esquive 2+ en 1ère, et le deuxième gfi du one turn qui foire en 2ème.

    Alors la bonne formule pour ce match c'est finalement... Je n'ai pas eu assez de chance Wink

    (Accessoirement, on a quand même une selfie qui a gagné, puis que Kristen Stewart est passée du coté des nécros en cours de match mouahaha !)

    Jepeboy a écrit:Oula ... Reste t'il encore un peu de Selfies pour le légendaire.

    mais oui aucune séquelle à déplorer, tout va bien ! Justin Bieber est là plus que jamais, il a même été MVP et héroique sur le terrain (à se mesurer aux golems)

    Segosa a écrit:Dommage pour le one turn foiré avec l'aut' cruche qui s'effondre dans l'en but, la manoeuvre était superbe !

    Disons qu'avec l'égalisation foirée en 1ère, et le double 1 esquive ratée au moment de récupérer la balle pour contrer, j'étais frustré... J'ai défié Nuffle sur le one turn pour me remotiver, si ca passait, ca aurait été beau pour une finale, mais... non.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Totem Mer 6 Mai - 22:43

    Jack : Et nous voila de retour au Xalpatuan Stadium pour cette finale opposant les Selfies à la Clinique de l’horreur.

    Elwood : Deux équipes qui ont brillé cette saison dans leur poules respectives ne manquant qu’une victoire pour réaliser un grand chelem.

    Jack : Mais l’une de ces équipes n'aura pas la victoire ce soir.

    Elwood : Encore un match difficile à organiser et repoussé, la Clinique ne voulant jouer que la nuit tombée et les Selfies ayant souffert d’un ml étrange le week-end dernier.

    Jack : Figurez vous qu ’il se dit que la Clinique aurait empoisonné les petits fours des Selfie, ce qui aurait planté l’équipe au lit pendant deux jours.

    Elwood : Je reviens quand même sur cette mauvaise habitude de prendre des apéros à outrance, et le jeu d’équipe des Selfies s’en fait ressentir, tenez regardez celui la, il a plus la carrure d'un nain que d'un elfe.

    Jack : Oui c'est Jared Leto, le passeur elfe qui est aussi costaud qu'un orque noir.

    Elwood : Tiens je vois Bella qui s’entretient avec plusieurs joueurs elfes,  il y a Jay Z qui entre et Nabilla qui continue à discuter, surement de trucs de femmes.

    Jack : Oui c’est bien ça, Nabilla, accepte une liasse de billets quelle enfourne dans son soutien gorge.

    Elwood : L’arbitre envoi la pièce et ce sont les Selfies qui vont choisir le toss, c'est un choix difficile et ils laissent la réception à la Clinique.

    Jack : Voila qui est très fair play et surement tactique connaissant le coach elfes.

    Elwood : Lady Gaga botte la balle dans le coin supérieur, c’est une chandelle, Michael London court sous le ballon et n’arrive pas à l'attraper surement à cause de l’effet mis par Lady Gaga.

    Jack : La clinique à l’offensive, Robert de Niro  frappe Kristen Stewart qui ne peut esquiver et se roule à terre, Patrick Swayze soutenu par Boris Karloff, blitz Kanye West qui se recule, Brandon Lee et Paris Hilton s'enlacent et tombent tous les deux au sol, Michael London ramasse le ballon et s'enfuit à quatre pattes dans le fond de terrain des mort vivant.

    Elwood : Pas très classe comme attitude.

    Jack : Duel de femmes ou ce qu’il en reste, Sarracenia Alata bloque Katie Perry qui se tord de douleur.

    Elwood : Beyonce et Kanie West repoussent Patrick Swayze sur le bord de terrain, les spectatrices tentent de lui arracher son maillot.

    Jack : Euh non ça se passe de l’autre côté maintenant, Justin Bieber blitz Karl Beurg qui se ramasse à terre.

    Elwood : Patrick Swayze se désengage et c’est Kanie West qui sort KO sous les coups, les spectatrices exultents de joie.

    Jack : Seulement celles de Patrick.

    Elwood : Ah oui.

    Jack : La clinique tiens sa position mais ne peut pénétrer le terrain adverse.

    Elwood : Justin Bieber se heurte cette fois au mur Robert de Niro.

    Jack :
    Jay Z et Patrick Swayze au coude à coude, Nabilla et Avril Lavigne qui se repositionnent et Lady gaga qui met à terre Saracenia Alata. Beyonce neutralise un autre joueur.

    Elwood : Boris Karloff met une beigne à Miley Cirus, Patrick Swayze et Jay Z qui ne se lâchent pas.

    Jack : Robert de Niro sur Kristen Stewart.

    Elwood : Contre des Selfies avec blitz de Nabilla et non.

    Jack : Justin Bieber met à terre Karl beurg.

    Elwood : Jay Z , Avril lavigne et Beyoncé en infiltration, Lady gaga met à terre James Edward Olmos et il aime pas ça.

    Jack : Encore robert de Niro qui sonne Justin Bieber, Boris Karloff qui sprint pour rejoindre la mêlée au centre et James Edward Olmos qui se relève et méchant coup de griffe sur Lady gaga qui saigne beaucoup quand même.

    Elwood : Oui l'arbitre siffle, il faut recoudre et c'est la première sortie pour James Edward Olmos.

    Jack : Regardez le, il est content James Edward.

    Elwood : Jay Z et Beyonce sur Patrick Swayze qui tombe au sol, Nabilla et Kristen Stewart sur James Olmos occupé à faire la Ola et qui ne voit pas venir le coup et il est sonné, non KO, James Edward Olmos sort au vestiaire.

    Jack : Belle reprise des elfes quand même.

    Elwood : Ah non, Miley Cirus qui se fait tacler et c'est un Ko pour les selfies.

    Jack : Sarracenia Alata qui bloque Kristen Stewart, ouh ça doit faire mal.

    Elwood : Je ne savais pas qu'on pouvait autant pivoter sa tête.

    Jack : Non, on ne peut pas , Kristen Stewart est morte mais vu la rapidité de la prise elle n'a pas du trop souffrir.

    Elwood : Belle action de Sarracenia qui rappelons le était une joueuse des Droséras et qui aura donné tout son potentiel en quittant son équipe pour rejoindre la Clinique.

    Jack : Patrick Swayze, Brandon Lee, Michael Jackson et Simon Pegg font tomber leurs adversaires, il ne reste pas grand monde debout, Michael London en profite pour avancer vers l'en but adverse.

    Elwood : Nabilla, qui esquive et esquive encore, elle sprint et c'est le blitz sur Michael london qui résiste mais elle parvient à lui arracher le ballon.

    Jack : Beyonce en soutient le ramasse et l'envoi dans l'angle pour tenter de le faire sortir du terrain mais la ballon ne rebondit pas et stoppe à un yard de zone d'en but.

    Elwood : Repositionnement de la clinique, largement en surnombre et Katy Perry sort Ko suite à une gifle de Robert de Niro.

    Jack : Michael London blitz Beyonce pour se dégager et il court ramasser le ballon et touchdow par Magic Michael.

    Elwood : Nouvel engagement et les Selfie à la réception.

    Jack : Kanye West, Miley Cyrus, Katy Perry et James Edward Olmos tujours KO, il n'y a plus que 10 elfes sur le terrain.

    Elwood : Belle balle envoyé par Michael London qui atteri tout droit dans l'en but des Selfies.

    Jack : Et c'est parti, jay Z qui bloque sarracenia Alata, Justin Bieber sonne Karl Beurg, belle attaque des elfes.

    Elwood : Et oui beau début, on regrettera juste que Jared Leto ne bouge pas.

    Jack ;  Incroyable le passeur elfe ne s'est pas rendu compte que le match avait repris et le ballon est toujours dans l'en but des elfes.

    Elwood : Ca bouge côté mort vivant, Patrick Swayze qui remonte le terrain, Boris Karloff sonne Avril Lavigne et Robert de Niro qui court sur Justin Bieber, il trébuche se rattrape mais  Justin tient sa position.

    Elwood : Ca y 'est Jared ramasse le ballon, Heidi Klum qui fait tomber Michael London, Beyonce et nabilla qui pénètrent a défense de la Clinique.

    Jack : Justin Bieber qui a du mal à éviter le tacle de Robert de Niro mais il se rattrape et fonce sur Patrick Swayze qui résiste au choc.

    Elwood : Paris hilton se dégage et tombe.

    Jack : La Clinique doit encore tenir un peu jusqu'à la fin de la mi-temps et Will Smith sur Jennifer Lawrence, Robert de Niro se venge sur Justin Bieber.

    Elwood : Michael London va coller Nabilla pendant que Brandon Lee protège l'autre côté.

    Jack : Moment de silence dans le stade, Jared Leto qui envoi la balle très haut et c'est une passe parfaite pour Nabilla qui la réceptionne sans difficulté. Le touchdwon est à portée et elle doit se dégager mais Michael Magic London veille et la tacle magistralement, ça y 'est, fin de la mi-temps et avantage à la Clinique.

    MI-TEMPS

    Elwood : Eh oui début de la deuxième mi-temps, score 1 à 0 pour la clinique sorties 2 à 0 toujours pour la Clinique. Kany West et James Edward Olmos sont toujours KO, 11 joueurs dans chaque équipe, rien n'est encore joué.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Anktropia Mer 6 Mai - 23:35

    Félicitation à notre nouveau champion : Totemales !
    Et à notre nouveau éternel finaliste : Jeffos !

    vivement la fin du résumé... reste aussi à savoir quelle finale je verrai demain donc :p
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Gudjòn Skogli Jeu 7 Mai - 21:07

    Félicitations Totem !!! Pas facile de gagner le Zquig à moins de se dénommer Anktropia !! Laughing
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par NURTHOR Ven 8 Mai - 16:55

    Bravo champion!
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Anktropia Ven 8 Mai - 21:10

    Gudjòn Skogli a écrit:Félicitations Totem !!! Pas facile de gagner le Zquig à moins de se dénommer Anktropia !! Laughing

    ou nabe :p
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Segosa Sam 9 Mai - 7:30

    Totem a écrit:Jack : Sarracenia Alata qui bloque Kristen Stewart, ouh ça doit faire mal.

    Elwood : Je ne savais pas qu'on pouvait autant pivoter sa tête.

    Jack : Non, on ne peut pas , Kristen Stewart est morte mais vu la rapidité de la prise elle n'a pas du trop souffrir.

    Finalement, j'aurais dû essayer de la convaincre de rester avec les Droséras cette petite. Je savais bien qu'elle avait du potentiel...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Anktropia Sam 9 Mai - 16:00

    Totem, va falloir envoyer une photo de toi au SQuig !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Totem Dim 10 Mai - 21:54

    Oui, bien content de cette victoire mais c'est vrai que cette saison, j'avais vraiment une équipe de qualité et surtout  je n'ai eu aucune blessure sérieuse sur mes joueurs vedettes (les loups).

    Jeffos a bien résumé le match, j'espérais bien lui démolir son équipe non pas avec des morts mais plutôt avec le double de sorties et ce ne fut pas le cas. Il faut reconnaitre que Jeffos a la mauvais habitude de désengager ses joueurs de la mêlée et forcément ça limite le nombre de blocages.

    Tout c'est joué sur l'induce, avec une seule relance par mi-temps; j'espérais bien quelques mauvais jets de dés pour m'ouvrir des opportunités, je n'en ai pas tellement profité mais en cela l'a surement empêché de marquer à plusieurs reprises.
    J'avais également acheté 3 corruptions sur le MA, une seule a fonctionné et comme j'ai mis KO son blitzer sauteur pour les 3/4 du match, je n'étais pas vraiment perdant sur ce coup la.

    Pour la fin du match, je ne pensais pas du tout au one turn, heureusement qu'il n'avais plus de RR, d'un autre côté mon bloqueur crash son sprint le tour suivant avec un double 1, donc BB reste quand même un jeu ou un peu de chance au bon moment aide beaucoup.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Totem Dim 10 Mai - 22:17

    MI-TEMPS

    Elwood : Eh oui début de la deuxième mi-temps, score 1 à 0 pour la clinique sorties 2 à 0 toujours pour la Clinique. Kany West et James Edward Olmos sont toujours KO, 11 joueurs dans chaque équipe, rien n'est encore joué.

    Jack : Et c’est reparti, Michael London qui bottes sur le côté gauche du terrain.

    Elwood : Oh la mauvaise surprise, la Clinique qui blitz sur l’engagement avec Robert de Niro qui tente de percer mollement, les joueurs morts vivants se replacent et c’est Simon, Pegg qui va tenter de se rapprocher du ballon, encore quelques mètres et il glisse sur son moignon et tombe en arrière.

    Jack :
    Justin Bieber toujours en pleine forme met au sol Karl Beurg, Paris Hilton tente le blitz mais ne fait que repousser son adversaire.

    Elwood : La peur de se casser un ongle.

    Jack : Jared Leto est prêt pour une fois et ramasse de suite le ballon. Jay Z, Miley Cyrus et Jennnifer Lawrence s'infiltrent dans le camp adverse et Avril Lavigne fait tomber ce pauvre Will Smith.

    Elwood : Michael London renverse Jennifer Lawrence, Patrick Swayze soutenu par Boris Karloff bloque Beyonce et c'est un nouveau KO pour les Selfie.

    Jack : Regardez, Michael Jackson nous fait un moon walk, son adversaire recule tellmeent il est étonné.

    Elwood : Jay Z esquive et tente de forcer le passage en vain, transmission du ballon à Nabilla qui avance encore un peu du côté mort-vivants.

    Jack : Heidi Klum et Miley Cyrus toujours en infiltration.

    Elwood : Justin Bieber qui s'acharne sur ce pauvre Karl Beurg qui venait de se relever, Selena Gomez et Paris Hilton se désengagent de la mêlée.

    Jack : Milla Jovovitch qui sonne Séléna Gomez, Michael London en profite pour se faufiler jusqu'à Nabilla qui ne se laisse pas faire, les deux joueurs et la balle tombent au sol, la balle rebondi et sort du terrain, il y a une mêlée entre les supporters pour la récupérer et c'est un elfe qui réussi à la récupérer pour l'envoyer du côtés morts-vivants au pieds d'Avril Lavigne.

    Elwood : Ca va être compliqué pour la Clinique, je vois des zombies qui veulent bouger vers le ballon , mais non.

    Jack : Dégagement de Jay Z qui met à terre Patrick Swayze, ramassage d'Avril Lavigne, transmission à Heidi Klum et touchdown de Heidi Klum.

    Elwood : C'est reparti pour un tour, score 1-1, Kanie West toujours KO et les équipes sont à 11 joueurs sur le terrain.

    Jack : Et c'est encore une chandelle de Jay Z, les elfes la jouent un peu trop spectacle à mon avis.

    Elwood : La Clinique à l'attaque, Brandon Lee,qui sonne Jennifer Lawrence, Robert de Niro et sa fameuse claque sur Heidi Klum, Patrick Swayze qui se fait plaisir avec Avril Lavigne.

    Jack :
    Edward James Olmos qui déçoit encore sur Paris Hilton qui s'est cassé un ongle cette fois.

    Elwood :
    Justin Bieber qui bloque Sarracenia Alata, il y a un peu de vengeance dans l'air, Beyonce fait tomber Simon Pegg.

    Jack : Nabilla se désengage ainsi que Miley Cyrus mais elle se fait attraper par le string et elle tombe à terre.

    Elwood : Boris Karloff bloque Jared Leto, Jared Leto est blessé, ça a l'air grave, il faut un apo d'urgence, tout les regards se portent sur le coach des Selfies qui termine son apéro, il regarde en direction de Jared et fait un signe.

    Jack : C'est un non, l'apothicaire n'intervient pas, ça y est Jared Leto est en état de mort cérébrale.

    Elwood : Maintenant tout le monde regarde vers Bella et le Comte, la Clinique peut encore sauver Jared, le comte lève son bras mais il baisse le pouce, Jared ne sera pas sauvé par la Clinique.

    Jack : Edward James Olmos remet une couche sur Paris Hilton.

    Elwood : Heidi Klum en support, Nabilla qui fait tomber Robert de Niro, Jay Z se faufile te réussit un bloquage difficile sur Michael London qui est sonné, balle au sol, Jay Z poursuit son action mais il se fait tacler à son tour et touche le ballon avant que sa tête ne s'écrase sur le sol.

    Jack : Robert de Niro ouvre un passage, Brandon Lee ramasse le ballon, Patrick Swayze met à terre Justin Bieber.

    Elwood:
    Nabilla qui va intercepter Brandon Lee, esquive, esquive encore elle est passé elle sprint et trébuche, Ouh, c'est sur cette fois, nabilla s'est fait acheter.

    Jack :
    Bandon Lee qui fait l'effort pour atteindre l'en but elfe, encore un sprint et touchdown.

    Elwood : Score 2-1 pour la Clinique, il ne reste que peu de temps pour les Selfie à égaliser.

    Jack : Quel suspense.

    Elwood : Waouw , toujours 11 joueurs de chaque côté et le retour de Kanye West qui est complètement passé à côté de cette finale.

    Jack : Michael qui botte, les Selfies en profitent pour avancer un peu dans le terrain morts-vivants.

    Elwood :
    Justin Bieber dégage au centre, suivie par Jay Z, Myley Cyrus et Paris Hilton, Will Smith n'aura jamais bougé aussi vite avant de se manger le sol.

    Jack
    : Les elfes tentent le one turn TD, et ça démarre bien, Beyonce qui esquive et avance avec le ballon, elle est proche de la zone d'en but, quelques pas mais c'est le claquage et elle tombe au sol.

    Elwood : Je croyais que c'est Nabilla qui c'était fait acheter, peut être bien qu'elle aussi.

    Jack : Michael London ramasse la ballon, avec facilité Boris Karloff qui va ouvrir sur le côté, et qui tombe.

    Elwood : J'y comprends rien, lui aussi, il s'est acheter ou quoi.

    Jack : Mais que se passe t'il , il ne reste plus que quelques secondes à jouer, les elfes ne peuvent plus égaliser, les joueurs regardent immobiles le chrono.

    Elwood : C'est pareil pour les joueurs de la Clinique qui ont l'air plus morts qe vivants, 5/4/3/2/1, c'est la fin du match.

    Jack : Victoire de la Clinique 2 à 1, champions du Zquigbowl 2520.
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par jeffos Lun 11 Mai - 13:43

    Totem a écrit:
    Elwood : Heidi Klum en support, Nabilla qui fait tomber Robert de Niro, Jay Z se faufile te réussit un bloquage difficile sur Michael London qui est sonné, balle au sol, Jay Z poursuit son action mais il se fait tacler à son tour et touche le ballon avant que sa tête ne s'écrase sur le sol.

    Du bar du mistral, près de la capitainerie.

    Léo : 'té, il est complètement fada le journaliste... C'est le non tournant du match cet' action, eh ! D'abord, c'pas un bloc ardu pour le Jay Z... face à la bête ! C't'un un contre un, un vrai, d'un tacleur en plus... Alors il doit s'y r'prendre à 2 fois, p't'êt', mais la balle elle tombe, eh, c'pas volé !

    Rudy : Incompréhensible Gn'gn'gn...

    Léo : 'lors y avé un super coup à jouer, té ! Le loup tacleur, sonné, à terre... la balle à saisir dans le dos de l'attaque des nécros ! 2 receveurs prêts à r'venir pour soutenir... Les 2 équipes au coude à coude autour de la balle... Et le blodger glissade contrôlée qui double rate son esquive facile avant d'aller ramasser ! Puté ! C'est pas un tacle, hein ! Un non tournant du match je te dis !

    (Rahhhhhhh ! Wink le ramassage raté aurait été plus acceptable que le double 1 sur esquive à ce moment là, té !)
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par jeffos Lun 11 Mai - 13:45

    accessoirement, messieurs les commis, faudrait valider le match, pour le moment on croise encore Jared Leto dans les vestaires, et ca me rend un peu nerveux de continuer à lui parler comme si de rien n'était Wink
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par pibrac Lun 11 Mai - 22:50

    Jeffos a encore perdu une finale d'un tournoi ! Mais c'est le Poulidor de Blood Bowl ce coach !
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par jeffos Lun 18 Mai - 20:59

    pibrac a écrit:Jeffos a encore perdu une finale d'un tournoi ! Mais c'est le Poulidor de Blood Bowl ce coach !

    Dire que je vais bientot en jouer une autre... et que je vais peut être la perdre aussi ! Very Happy

    jeffos a écrit:accessoirement, messieurs les commis, faudrait valider le match, pour le moment on croise encore Jared Leto dans les vestaires, et ca me rend un peu nerveux de continuer à lui parler comme si de rien n'était Wink

    un commi, siouplait ? Le Jared commence vraiment à sentir, que même le nez plein de coke on est importuné, c'est pénible Wink
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par genesak Mar 19 Mai - 10:44

    La final à était validée IG, vous pouvez retirer vos équipes de la compétitions (quelqu'un l'avais fait ou l'a fait cette nuit) Very Happy
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Anktropia Mar 19 Mai - 12:38

    c'était fait y'a quelques semaines voyons ! Wink
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Totem Mar 19 Mai - 16:44

    Ah ouai, parce que je vois toujours pas de trace du chèque sur mon livre de compte study .
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Anktropia Mar 19 Mai - 17:56

    .... quel chèque ... ?
    anktropia reparti dans son nouveau carosse

    Contenu sponsorisé


    [Finale] Les Selfies vs La Clinique Empty Re: [Finale] Les Selfies vs La Clinique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:19