Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

2 participants

    1/2 périmé : Mogwebo vs Ours

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    1/2 périmé : Mogwebo vs Ours Empty 1/2 périmé : Mogwebo vs Ours

    Message par Ours Lun 30 Mar - 23:20

    1/2 périmé : Mogwebo vs Ours ImageMatchReport

    Alors Bertha vous avez vu le match ? Un classique Orques Vs humains ça a donné quoi ?

    Bertha : Ah c'était un match de blood Bowl ? Mais quelqu'un l'a dit aux joueurs orques ? Parce que ce soir le spectacle était interdit aux nains de moins de 33 ans, hein c'est un coup à vous traumatiser une génération... Au premier tour les humains ont la balle mais dés que le mur des orques noirs se mets en branle bing bang... et un des trois quart se disloque au premier contact

    Commentateur : Vous voulez dire la ligne de trois quart se disloque ?

    Bertha : Ben eh un peu de respect, je sais encore ce que je dis, non un des trois quart... le genoux de l'orque noir l'a choppé au menton, ça à fait scratch, il avait l'arrière du crâne pile entre les deux homoplates...

    Commentateur : Ah, il est mort ?

    Bertha : L'apothicaire humain, un vrai magicien, l'a sauvé... bon il mettra peut être un petit temps à se remettre hein, vous auriez entendu le bruit de sa nuque... ça a réveillé mon n'veux qu'en tenait pourtant une bien bonne... mais bon l'apo a fait un super boulot, sauf qu'il a été occupé tout le match et que les humains auraient mieux fait d'installer carrément un hôpital de campagne...

    Commentateur : Ah ça a été si sanglant que ça ?

    Bertha : C'était limite gore... les orques ont fait trois blessé par mi-temps, et j'ai pas compté les ko...

    Commentateur : Racontez nous...

    Bertha : Ouai, donc les humains ont la balle, ils envoient un de leur receveur en travers des lignes orques, mais comme je vous l'ai dit les orques noirs, qui n'étaient d'ailleurs que trois au lieu des quatre habituels commencent leur boulot de rouleau compresseur... avec une certaine efficacité.

    Commentateurs : Oui mais si les orques ont fermés leur coté droit mais ils délaissent un peu le coté gauche, dans lequel s'engouffrent les humains...

    Bertha : S'engouffrent c'est vite dit... un seul joueur le porteur passe dans la brèche, les autres colent le peu d'orques capable de rejoindre l'échappé... Mais dans cette équipe, il y a deux blitzeurs qui gambadent comme des gazelles dont un en plus et d'une agilité rare...

    Commentateur : Rare, enfin pour un orque ou un nain...

    Bertha : C'est ce que j'dis ! Bref ben c'est pas eux qui se chargent du lâcheur, c'est un orque noir... le troll éloigne gentiment d'un bon coup de savate, le type qui était à coté d'eux et l'orque noir fait un sprint extraordinaire... je savais même pas que c'était possible et il vient sécher le porteur ! Et quand je dis sécher, c'est pas une image, le mec après la charge ressemblait à un gant de toilette oublié au soleil...
    Derrière ça, un lanceur orque récupère la balle et la passe à son collègue. Celui ci va se planquer sur l'aile droite du terrain, où les humains résistent mais reculent doucement...

    Commentateur : Ils vont avancer ainsi tranquillement jusqu'à l'en but comme ça...

    Bertha : Tranquillement ? Je pense pas que c'est le mots qu'utiliserai les humains qui étaient sur le terrain, parce qu'au niveau gaufres c'était les soldes sur le terrain, et d'ailleurs pour fêter ça le vendeur de cale-goinfre du stade à fait une promos sur les gaufres... eh ben le jus de squig, c'est pas dégueu dessus... surtout quand on trempe sa gaufre dans une bonne bière rousse du pic du chardon...

    Commentateur : Oui euh revenons au match...

    Bertha : Ah oui le match... bon, les orques avancent et finissent par faire une passe à leur gobelin qui marquent pour son premier match il est tout content ! Puis c'est de nouveau l'engo, mais il reste plus beaucoup de temps, et les orques sont toujours survoltés, ils se lancent à l'attaque pendant que le ballon est en l'air, avant que celui ci ne retombe les humains sont sous pression. Mais ils arrivent à s'en sortir, leurs tentative d'attaque est toutefois annihiler par la star de l'équipe, le seul orque qui peut se vanter de courir comme un humain, d'être agile comme un elfe et de cogner comme un orque : Srober !

    Commentateur : Bref c'est la mi temps, les orques vont recevoir, mais les humains ont leur chance !

    Bertha : Oui mais déjà sur l'engo, les humains étaient déjà hésitant, enfin ceux qui étaient sur le terrain, pasque j'ai vu un ou deux Ko qui en rajoutaient pour éviter de retourner se faire massacrer sur le champ de bataille... euh le terrain pardon ! En tout cas les humains ne sont plus que dix dont deux receveurs, qui espèrent surtout que c'est le gob qu'ils vont prendre sur le râble... Bref la balle est récupéré par un passeur orques, pendant que Varag l'orque noir, envoi un quatrième humain à l'infirmerie d'un coup de coude rageur en pleine gencive.

    Commentateur : Encore un, mais que font les humains ?

    Bertha : Ils tentent de survivre mais l'un d'eux s'énerve enfin et d'un coup de boule explose l'arcade d'un des passeurs !

    Commentateur : Ah ça y est ils se réveillent !

    Bertha : Oui mais certains s'endorment... sous les baffes des orques les humains regagnent l'infirmerie les uns après les autres, un cinquième blessé et jusqu'à quatre joueurs sont KO. Alors que les humains tentent de ralentir les orques sur leur gauche, le passeur orque voit le petit gobelin tenter de s'approcher de la ligne d'en but, il s'avance lui lance la balle mais celle ci retombe au sol à cinq bon mètre de sa cible...

    Commentateur : Les humains ont une opportunité la...

    Bertha : Oui une petite, mais ils ne sont plus très nombreux sur le terrain, et puis je ne suis pas sur qu'ils aient très envi de jouer la prolongation... surtout que ça cogne dru toujours et que l'ogre lui même rejoins l'infirmerie pour une commotion...

    Commentateur : Ah...

    Bertha : Les orques finissent par récupérer la balle et marquent dans les toute dernières minutes... Les humains n'auront plus que le temps de récupérer la balle à l'engo et à se faire une passe sans même chercher à passer la ligne médiane...

    Commentateur : Oui on les comprends... surtout à 6Vs11 !

    Et voilà, les orques vont en finale du périmé, c'est pas mal, ça peut les consoler d'avoir raté les po !













    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    1/2 périmé : Mogwebo vs Ours Empty Re: 1/2 périmé : Mogwebo vs Ours

    Message par Counit Mar 31 Mar - 18:23

    On peut dire que les demis ont été sous le signe de la violence et les orques à ce jeu là gagnent souvent

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:12