Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Tentative d'empoisonnement sur le circuit. Le Coach Jepeboy gravement altéré dans ses facultés.

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 626
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Tentative d'empoisonnement sur le circuit. Le Coach Jepeboy gravement altéré dans ses facultés.

    Message par Jepeboy le Sam 14 Fév - 15:35

    Il semblerait qu'un lourd contentieux oppose désormais le coach Jepeboy au coach Segosa. Cela ne fait en effet que quelques jours que Jepeboy est de retour sur le terrain après une disparition soudaine à quelques instants du coup d'envoi de son match de J2, disparition d'ailleurs raillée par son adversaire.

    Certains se demandent depuis s'il n'y a pas depuis quelque séquelle, ou quelque chose d'un peu dérangé dans la cervelle. Jepeboy  aurait en effet été vu se présentant coup sur coup pour coacher deux matchs avec deux équipes ne lui appartenant pas, et de plus dans la mauvaise division.

    Alors péage de plomb, ou araignée au bocal ? Les langues répandent actuellement les rumeurs les plus folles, d'autant que de mystérieux phénomènes sont venus depuis aggraver la situation. En effet, sur les deux matchs en question, les stades pourtant équipés des dernières technologies furent victimes de coupures subites d'électricité.

    Pendant que l'enquête suit son cours,  Jepeboy, sorti très récemment d'un centre de quarantaine après une très sévère crise de fièvre lustrienne aurait déclaré :

    " je suis sur sur que  tout ce bordel est un coup de ce Segosa qui appréhendait clairement notre rencontre. N'est ce d'ailleurs pas lui qui vient d'être condamné à payer une amende récemment pour anti jeu manifeste. Cette mystrérieuse crise de fièvre qui nous a terrassé n'était clairement pas d'origine naturelle. La moitié de mon équipe a été victime d'un virus grippal .. Or .. vous avez déjà vu des Mort-vivants attraper le rhume ? Vous pouvez d'ailleurs voir ci après la photo du golem après un éternuement un peu appuyé. Il est vrai que je n'avais jamais jugé bon de lui donner des formations sur l'utilisation des mouchoirs au centre technique .. je subodore qu'il y a une tentative d'empoisonnement quelque part. C'est très grave . je réclame une enquête sérieuse et très approfondie sur tous les membres de cette équipe des Droseras.  


    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2018
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Itza

    Re: Tentative d'empoisonnement sur le circuit. Le Coach Jepeboy gravement altéré dans ses facultés.

    Message par genesak le Sam 14 Fév - 15:47

    Segosa ne serais peu pas le seul et unique responsable dans cette nouvelle affaire qui frappe la division pasteurisé cette année, en effet après une fine et rapide analyse on voie que au classement on retrouve Jepeboy, Segosa ET Anktropia en deuxième position (n'oublions pas le point offert par le procès remporter sur l'affaire de l'article 9 opposant Segosa et Anktropia). Et comme Anktropia joue des "minus" il passe automatiquement devant. Ce match nul est cette empoissonnement n'est pas naturel moi je vous le dit ! Les gagnant ne sont peu être pas ceux que l'on croient !

    Inkonu

    Propos retenue à la fin de la deuxième journée de la divisons pasteurisé 2520.


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    Segosa
    Espoir

    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Re: Tentative d'empoisonnement sur le circuit. Le Coach Jepeboy gravement altéré dans ses facultés.

    Message par Segosa le Sam 21 Fév - 7:37

    D'après le célèbre Heugguy les bons thuya, un jardinier qui, avec son air con et sa vue basse, est finalement au courant d'à peu près tout ce qui peut se passer sur le circuit :

    Un, voire deux agents infiltrés dans l'équipe des Facial Dermo Peeling ? Avec ses critères de sélection si peu regardants, m'est d'avis que Jepeboy devrait plutôt remettre en question ses campagnes de recrutement...

    Contenu sponsorisé

    Re: Tentative d'empoisonnement sur le circuit. Le Coach Jepeboy gravement altéré dans ses facultés.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 7:54