Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Les Fils de Shub-Niggurath

    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Les Fils de Shub-Niggurath Empty Les Fils de Shub-Niggurath

    Message par Segosa Sam 3 Jan - 14:18

    Nom de l'équipe : Enfants de Shub-Niggurath
    Race : Chaos
    Joueur : Segosa

    Nom du coach : T'Yotgh, Grand Prêtre de la Confrérie Éternelle des Sombres Rejetons

    Nom du Stade et Ville de Localisation : un semblant de stade au pied d'un temple impie d'une sombre forêt...

    Nom de la troupe de Pompoms : les Nug-Soths

    Détail du staff :
    Soigneur : Gregor Wenrec, rebouteux empoisonneur, ancien explorateur hunain converti à la Confrérie
    Assistant : "La Vérole", sorcier antropophage

    Joueurs vedettes :

    Historique :
    (...) Cela fait plusieurs jours que j'erre dans cette maudite forêt... Perdu,... je suis perdu... Mes compagnons ?... Que sont-ils devenus ?... Dès que  résonnèrent les flûtes et leur sinistre musique, les porteurs nous ont abandonnés... Cette musique... Peut-on appeler cela de la musique ?... La pénombre se fit plus pressante... Et cette odeur de mort qui flottait dans l'air... Les sons s'approchaient... Et cette voix dans  ma tête... Était-ce juste dans ma tête ou était-elle bien réelle ?... Je me bouchai les oreilles mais  l'entendais toujours... La panique se saisit de moi et je me mis à courir pour essayer de lui échapper... Je courais... Je courais toujours, les branches des buissons me lacérant le visage... Je courais malgré la douleur, pour échapper à la voix... quand je me sentis tomber... À mon réveil, plus de musique, ni de voix...  Le silence... partout... Aucun chant d'oiseaux, ni bruit d'aucune sorte... Le silence... Un silence encore plus terrifiant que ce que je  venais de fuir... Je me relevai et marchai, marchai à travers l'obscurité et le silence... Combien de temps dura cette marche ? Je ne puis le dire... C'est alors que j'entendis les tambours... les tambours et d'étranges clameurs.. Je m'approchai d'une clairière d'où  provenaient ces bruits, les premiers sons que j'entendais depuis plusieurs heures.. C'est alors que je vis deux groupes d'Hommes-Bêtes  au milieu de ce qui semblait être un terrain de jeu, au pied d'un temple impie, sous le regard maléfique d'une sorte de Grand Prêtre... Ils jouaient... Ils jouaient à la lueur de torches et de brasiers, brasiers dans lesquels se consumaient des cadavres... Ils jouaient à une sorte de football avec un ballon étrange... Non, ce n'était pas un ballon, mais bien une tête humaine !... la tête d'un de mes compagnons, figée pour l'éternité avec un horrible rictus difforme... Non ! Quelle vision d'horreur... Je sens la panique et la folie m'envahir à nouveau... La voix ! Je l'entends ! Elle revient ! Iä ! Iä ! Shub-Niggurath ! La Chèvre Noire des Bois aux Mille Chevreaux !... Je crie et je cours...
    Dernières lignes du carnet de bord de l'expédition Midard Larire partie explorer les sombres jungles de Lustrie

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:37