Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
genesak
Ours
Anktropia
7 participants

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Sondage

    Qui sera champion ?

    [ 4 ]
    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_left33%ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_right [33%] 
    [ 3 ]
    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_left25%ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_right [25%] 
    [ 2 ]
    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_left17%ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_right [17%] 
    [ 2 ]
    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_left17%ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_right [17%] 
    [ 0 ]
    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_left0%ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_left0%ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_left8%ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_left0%ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 12
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Anktropia Sam 6 Déc - 15:37

    Bonjour à tous, la grande compétition phare va bientôt commencer et nous avons demandé à l'Amazone Snobina de nous donner son avis sur les matchs qui vont venir...

    Lustrian Bosquets (7V 1D) 3 - 1 Toxic Beast Beat (4V 2N 2D)
    Tant les Lustrian Bosquets ont survolé leur division avec une attaque éclantante qu'il semble difficile que des gros lards puants ne les arrêtent. Toujours est-il que l'on prévoit un écart moindre qu'à l'accoutumée, les talents défensifs olfactifs des Toxic devraient nuire quelque peu au jeu offensif des Sylvains

    Olympique d'Har Ganeth (5V 3D) 1 - 2 Les Désosseurs (3V 3N 2D)
    Les joueurs d'Har Ganeth pourraient sembler favoris vu la bonne saison qu'ils ont effectué, mais les Désosseurs sont une valeur sûre qui devrait se concentrer sur l'essentiel et violenter les elfes noirs de telle manière qu'ils ne pourront développer leur jeu habituel.


    Glamso Drunkards (5V 1N 2D) 1 - 0 Les Ecailleux d'Asmog'th (3V 2N 3D)
    Les Hommes Lézards ont réussi une bonne saison et Limus va tout faire pour passer le premier tour, sauf que les Glamso Drunkards devraient se montrer impitoyables dans ce duel d'équipes physiques.

    Les Selfies (6V 1N 1D) 3 - 1 Bubonicus Hornets (4V 2N 2D)
    Même shéma elfe-nurgle, ce match ne devrait pas beaucoup différer de l'autre. Un jeu très offensif de la part de la deuxième meilleure équipe de la ligue ne devrait être ralenti que par le jeu physique et puant des Bubonicus.


    Dernière édition par Anktropia le Dim 21 Déc - 11:13, édité 1 fois
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Ours Sam 6 Déc - 16:15

    Bertha, l'ancienne coach des Ptit'tas, en toute objectivité...
    J'suis assez d'accord avec la pimbèche amazone pour une fois, j'dois dire les deux équipes de guignols en collant devraient pouvoir prendre de vitesse les semi décomposés du chaos... Ceux ci ne peuvent espérer gagner que s'ils envoient suffisament d'anorexique à l'infirmerie dés le début du match. Mais bon, l'amazone me parait optimiste tout de même, je mettrai 2-1 plutôt que 3-1 pour ces deux match.

    Le match entre les elfes noirs et les cadavres est le plus indécis pour moi, ça c'est sur... je dirais que ci les décomposé arrive à ralentir les sournois, ils devraient l'emporter... mais ça va certainement se jouer sur quelques tacles bien sentit. Je miserai un copeck tout de même sur les revenants, surtout pour éviter un match entre elfes plus tard, que ce soient "les doucereux en collant" ou les "fouette moi encore, j'adore ça", j'ai toujours eu du mal à les encaisser tout'd'façon, donc 2-1 aussi pour les non vivant !

    Ensuite il y a enfin un vrai match dans ses PO, un match ou ça va sentir la sueur et le sang ! Un vrai match viril à souhait ouai qu'ça m'embête presque pour les écailleux parce qu'ils mériteraient d'aller plus loin dans les PO ! Entre les barbus de Gudjon et les écailleux, ça va être du sport du vrai ! Ben j'mise sur les nains, évidement vous m'prenez pour qui ? Surtout contre des lézards d'ailleurs ! C'est certainement l'équipe qui peut le plus facilement les battre.
    Si les nains mettent les Skinqs en pièces, il y aura plus personnes en face pour attraper la balle. Les saurus sont de vrai combattants, mais les barbus devraient pouvoir les contenir suffisamment longtemps, pour s'occuper des p'tits visqueux. Le plus dur moment pour les nains sera le début du match, au quatrième/cinquième round les nains devraient prendre le dessus de l'affrontement... allez, je mise sur un deux à un pour les nains au cas ou Limus peut marquer rapidement...
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par genesak Sam 6 Déc - 17:17

    Peut on vraiment douter du vainqueur de cette édition ? l'arrivé en Lustrie à dopé Anktropia est ses équipes, Les TBB de Yamiyami ne feront pas le poids ça va être un véritable carnage... Pour les suivant le même destin leurs est prédit !
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Gudjòn Skogli Sam 6 Déc - 22:39

    J'ai de la misère à utiliser le mot carnage contre mes nains face aux bouffeux de salades d'Ank, c'est plutôt l'inverse. Very Happy
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par jeffos Dim 7 Déc - 9:58

    Clôd'Gué-Han, le nécromant des Sans-Glands, s'étale dans la presse sur les pronostics de son coach, un gobelin petit, nerveux et sournois(comme tous les gobelins objecterez-vous, mais celui là particulièrement répondrais-je).

    Dans les duels Elfes/Nurgle, avantage aux elfes avec un roaster plus difficile à négocier pour leur adversaire que l'inverse.

    Entre les Olympique et les Désosseurs, petit avantage aux elfes noirs qui peuvent adapter leur jeu, en laissant quelques plumes peut être. Serré probablement quand même.

    L'autre match plus équilibré, les Drunkards contre les Ecailleux, assez serré lui aussi... La force physique des nains sera largement compensée par les 6 saurus et le Kroxi des lézards, avec des skinks rapides en embuscade... Petite victoire possible des lézards si Nuffle est présent au niveau réussite.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Yamiyami Dim 7 Déc - 20:08

    Andy Ratant délivre ses analyses :

    Mon taux d'hémoglobine est parfait c'est de bonne augure !
    Je pense que ces PO peuvent réserver des surprises, bien plus que la première phase en tout cas... Les elfes ont sans doute une carte à jouer, mais leur principal problème est la survie... Il n'est pas improbable que l'une de leurs équipes soit sortie au premier tour.

    Les TBB se sont hissés jusqu'au PO avec des grosses gamelles face aux équipes rapides, et sans bloqueurs jusqu'au 2/3 de la compétition : avec un seul championnat, leur technique physique est encore à travailler : 2 mauvais points pour eux... Les autres Nurgles ont plus d'expérience et leur équipe sera, s'il doit y en avoir une, celle qui pulvérisera des elfes.

    Les drunkards sont lents dans leur jeu, et pas seulement à cause de leurs petites jambes. Et face à des adversaires qui tiennent bon en défense, ils marquent peu. Si les saurus sont en forme, les skinks sauront faire la différence.

    Les désosseurs sont favoris pour leur premier match, pour peu qu'ils ne se fassent pas assassiner trop de joueurs... L'Olympique est l'une des rares surprises, s'ils restent sur leur lancée, ça va être néanmoins difficile pour les morts-vivants.
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Gudjòn Skogli Mer 10 Déc - 6:03

    Grimir Tyrstad, le garde du corps nain du célèbre joueur étoile halfling André Bienmembré et pseudo-analyste de Blood Bowl, donne son avis:

    Lustrian Bosquets (7V 1D) 3-0 Toxic Beast Beat (4V 2N 2D)
    Deux équipes rookies qui s'affrontent, c'est beau le sport, non ? On va se le dire, y'a personne dans les colonies nains de Lustrie qui aime le Coach Caws Oneyed et encore moins le dirigeant des pustuleux, le dénommé Yami... la plupart les tailladeraient des miches au gossier! Moi le premier ! Alors comment y aller en faveur des putrides de l'autre crevard pis mise à part le tralala racial, ben les Bosquets y sont pas mal pentoute, comme dirait le pépère à la barbe fleurie dans dessous ! Une saloperie de machine infernale à touchdowns que les mignonnes à collants, ça jvous le dis ! Pense que ça fait un turlute qu'on avait pas vus ça dans le boute, surtout venant d'oursillons frétillants arrivant à leur première saison pro ! Les elfes vont mener le match de bout en large, y'a pas de doute là-dessus, y sentiront même pas le poids, que dis-je, l'odeur, des nurgles.
    Infos: Le trois-quart #4 Jungle ne prendra pas part à la rencontre en raison d'une fracture du crâne.

    Olympique de Har Ganeth (5V 3D) 1-2 Les Désosseurs (3V 3N 2D)
    Les mortifiés roulent leur besogne depuis longtemps dans la ligue et ça pourrait très bien être leur consécration cette année, y faudrait parce que la poussière commence à s'amasser entre les os des bidoches ! Hahaha, elle était bonne celle là en André ? Bahh, tu peux pas comprendre c'est de l'humour nain... Les druchiis se sont révélés être une vraie révélation cette année mais la longueur et l'intensité de la saison commence à se faire ressentir chez l'effectif de Coach Freyn et cela pourrait leur péter dans la tronche contre la troupe du vétéran entraîneur Morr.

    Glamso Drunkards (5V 1N 2D) 1-0 Les Écailleux d'Asmog'th (3V 2N 3D)
    C'est clair que j'y vais avec les Drunkards pis à titre informatif, vn'ez voir cette joute les fans parce que ça va être la plus sanglante, la plus bûcheronne et rugueuse des Quarts de Finale ! Les bestioles de Limus ne s'en laisseront pas imposer, ils possèdent des arguments eux aussi et les joueurs sont robustes. Ça va pisser le sang à grosse gerbée ! C'est le temps de faire les fous pis vous payer les bancs qui coûte la peau du cul tout juste à côté du terrain, juste pour avoir la chance de vous faire éclabousser du sang de vos joueurs préférés ! J'ai déjà mon billet, moi ! Ça va se bidouiller à pas grand chose ce match là
    .


    Les Selfies (6V 1N 1D) 0-2 Bubonicus Hornets (4V 2N 2D)
    Perso, je trouve que les Selfettes ont pas trop eu de challenge côté physique, les équipes de l'Enragée, y'ont été molasses avec ses p'tites prétentieuses pis contre les Hornets, ça le fera pas. Les purulents vont les savater à la sauce Morg, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous cacherais pas que j'aime beaucoup Jabbah qui est selon moi, l'un joueurs légitimes au titre de MVP de 2519, ce monstre peut absolument tout faire sur un terrain pis j'ai le bon sentiment qui va faire un carnage dans les rangs de Justien Bieber pis sa gang de péteux. Tsé, Jabbah st'un artiste pis ben les Selfies ça pourrait ben être sa plus belle œuvre
    !


    Dernière édition par Gudjòn Skogli le Dim 14 Déc - 2:34, édité 2 fois
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par jeffos Sam 13 Déc - 10:19

    Et Glôd'Gué-Han, le nécromant des Sans-Glands, revient après s'être pris une grosse calotte de la part de son coach, un gobelin petit, nerveux et sournois (comme tous les gobelins objecterez-vous, mais celui là particulièrement répondrais-je).

    Le Glôd n'avait en effet regardé qu'un seul des roaster Nurgle, alors que la deuxième équipe, celle qui joue contre les Selfies (aïe aïe aïe, c'est moi ca), est fort bien équipée en tacle/chataigne. Du coup cela risque d'être un massacre... et sur le papier les Nurgles ont toutes les cartes pour verrouiller le match... des tentacules pour bloquer les esquives, des zones perturbantes pour gêner les passes, beaucoup de blocs pour le physique et du tacle chataigne pour l'élimination des quelques joueurs clés...

    Le choc culturel avec la fraiche candeur des fétards risque d'être violent, et quand bien même ils arracheraient une pénible victoire, ce serait en laissant quelques plumes de leur c...
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Totem Dim 14 Déc - 15:24

    Lustrian Bosquet vs Toxic Beast 3-1
    Gros avantage aux Lustrian Bosquet qui ont pu facilement développer leurs compétences au cours de cette saison, il en faudra beaucoup plus aux nurgles pour avoir une team équilibrée et leur dernier match de poule ne nous a pas réellement convaincu.
    En plus comme le match est déjà joué, cela confirme tout à fait notre résumé.

    Olympique de Har Ganeth vs Desosseurs 2-1
    Deux bon coachs en face à face et un petit avantage pour les morts-vivants sur le papier, mais les elfes noirs ont eu beaucoup de réussite cette saison et on ne voit pas pourquoi ça ne continuerai pas.

    Glamso Drunkards vs Ecailleux d'Asmog'th 2-1

    Ce ne sera surement pas le match le plus fin de ces quart de finale, mais les nains peuvent faire la différence sur les sorties grâce à leurs compétences. Je verrais même un match en prolongation parce qu'un saurus c'est quand même long à sortir.

    Les Selfies vs Bubonicus Hornets 3-1

    Le match quitte ou double vraiment difficile à prévoir qui va se jouer sur les sorties des bubonicus hornets, étant donné que les nurgles perdent l'avantage de leurs griffe set que le zquigbowl favorie les équipes légères, on donne l'avantage aux elfes, avec un 3-1 pour un contre sur une action risquée et la c'est sentence immédiate.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Anktropia Dim 14 Déc - 15:59

    Totem a écrit:Olympique de Har Ganeth vs Desosseurs 2-1
    Deux bon coachs en face à face et un petit avantage pour les morts-vivants sur le papier, mais les elfes noirs ont eu beaucoup de réussite cette saison et on ne voit pas pourquoi ça ne continuerai pas.


    Et c'est là qu'on remarque le talent d'un pronostiqueur, le match étant déjà joué, c'est carrément un exploit de se planter ainsi !!!
    2-0 pour les Désosseurs ! ahahah (m'arrange pas ce résultat d'ailleurs)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Totem Dim 14 Déc - 17:01


    morr
    Espoir



    TEAM: LES DÉSOSSEURS

    Messages: 176
    Date d'inscription: 24/11/2013

    Message n°1

    1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs

    Message par morr Aujourd'hui à 16:02


    Arf dommage, j'attendais encore un peu et j'avais 2 pronostiques de bon Smile
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Anktropia Dim 14 Déc - 17:04

    prétexter le manque flagrant de sérieux des journalistes qui ont couvert ce match dans la nuit me semble une bien mince excuse :p
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Totem Dim 14 Déc - 17:30

    Je me disais aussi que c'était bizarre de faire un match un dimanche après-midi Wink
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par genesak Dim 14 Déc - 17:59

    Un nouveau genre de pronostik arrive dans la ligue du Zquig, pour être sur de gagner certain coach poserais leurs pronostik après le match, cela leurs permet de gagner facilement de grosse somme ! On peu se demander si les gérants ne sont pas aussi corrompu que certain komi de la ligue !

    Inkonu

    Contenu sponsorisé


    ZquigBowl 2519 - Pronostorks !! Empty Re: ZquigBowl 2519 - Pronostorks !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:02