Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
Totem
genesak
Gudjòn Skogli
Jepeboy
jeffos
9 participants

    Présentation de Jeffos

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Présentation de Jeffos Empty Présentation de Jeffos

    Message par jeffos Dim 17 Aoû - 21:38


    Gobelin petit, nerveux et sournois (comme tous les gobelins objecterez-vous, mais celui là particulièrement répondrais-je), doublé par mon éternelle doublure, Clôd'Gué-Han, le nécromant, je coache des équipes de Blood Bowl depuis... au moins... Et même encore plus. Il faut savoir que la durée de vie des gobs est très raisonnable, moins que les elfes mais plus que les halfelings, en tout cas si l'on ne prend en compte que la mort naturelle de vieillesse, et pas les morts violentes, évidemment (auquel cas la durée de vie moyenne se retrouve entre le papillon et le ragondin).

    Bref, j'ai donc coaché sur plateau, au début, en première puis en troisième édition... Et puis, bon, il a fallu rouler sa bosse car bon, l'organisation de tournoi n'était pas chose aisée, il fallut donc attendre la 5ème édition pour qu'explose véritablement mes talents de leader... Petite pratique de BB 7's histoire de rendre le jeu plus jouable avec des coachs aussi occasionnels que mauvais mais bon, que voulez vous ma bonne dame, au moins le plaisir du jeu était entier !

    Et puis... et puis est sorti le jeu lui même, avec notre bon ami le calculateur qui se charge des règles, alléluïa... les championnats devenaient faciles à faire et simples à organiser... Ma carrière était relancée, culminant au BWT avec une équipe de nécromantiques, une équipe de bras cassés de zombies et de golems aussi déjanté que le précédent (et l'actuel finalement) gouvernement.

    Je vous rejoins après des concurrents qui me sont proches, Pibrac et Jepeboy dont la fourberie et l'absence de scrupules ont forcé mon respect lors de nos rencontres rarement fair play mais souvent spectaculaires.

    Je vous rejoins donc du haut de mon 1m20 et vous tance, fièrement, pour savoir si eh, bon, y aurait-il encore de la place pour moué, eh ?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par Jepeboy Lun 18 Aoû - 23:02

    On dirait que ça commence à pulluler le gob dans cette ligue. Bienvenu petit vert-byte. Moi je dis qu'il nous manquait juste quelqu'un pour sortir les poubelles ... Avec 1m 20 ça tombe bien, t'as juste la taille minimum qu'il nous fallait. Tu vois, t'as pas tout raté à l'école. Fais juste attention à pas tomber dedans.

    Sinon pour le reste je laisse aux comis le soin de faire leur boulot. Ils sont grassement payés pour ça s'ils ont fini de cuver quelque part.
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par Gudjòn Skogli Mar 19 Aoû - 12:35

    Bienvenus à toi petit morveux vert !!!  Very Happy 
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par genesak Mar 19 Aoû - 16:06

    Hips, Bienvenue ! Mes collègues doivent encore cuvée la fête du village ! Je vais faire cours. La prochaine saison commence mi septembre (théoriquement) y reste des places, les inscriptions sont par ici.

    Sinon tu peu trouver en parallèles des tournois annexes (minus, amateur, tavernes...) mais la je laisse la paroles au arbitres, burp.

    J'vous laisse mes pompom , servente, copine de komis m'attendent pour boire un petit coup !

    Encore bienvenue !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par Totem Jeu 21 Aoû - 19:52

    Bienvenue jeffos, tu as déjà tout mon respect pour être un ami de Jepeboy Wink
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par Ours Ven 22 Aoû - 1:45

    Salut à toi !
    Je ne serai comme cela plus le dernier inscrit !  Very Happy 
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par Segosa Sam 23 Aoû - 11:55

    Totemales a écrit:Bienvenue jeffos, tu as déjà tout mon respect pour être un ami de Jepeboy Wink

    T'emballes pas comme ça. Après quelques matchs, le respect se sera envolé...
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par jeffos Dim 24 Aoû - 9:49

    Totemales a écrit:Bienvenue jeffos, tu as déjà tout mon respect pour être un ami de Jepeboy Wink

    Etrange. Tout ton mépris, j'aurai compris Wink

    Segosa a écrit:T'emballes pas comme ça. Après quelques matchs, le respect se sera envolé...

    Gn'héhéhé !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par genesak Dim 24 Aoû - 13:22

    Si jamais vous avez raté, toutes les infos sont ici : https://zlzl.forumactif.org/t13-nouveau-venu-a-lire-en-premier
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par pibrac Sam 30 Aoû - 22:48

    Ah ca fait plaisir de voir Jeffos rejoindre le Squig enrage - oups pardon - la zapatista Lustian Zquig League ! Et il semble qu'il ne soit pas venu seul ! Qui parie sur le champion Zquig 2520 ? Un ex BWT va-t-il enfin mettre un terme a la domination d'Anktropia le vil ?

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par Anktropia Dim 31 Aoû - 11:38

    c'est cool ça du sang neuf !!! reste plus qu'à voir s'ils sont aussi capable qu'ours de modifier les dominations :p

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Jeffos Empty Re: Présentation de Jeffos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:17