Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Ours Lun 19 Mai - 13:15

    Bonjour coach des Glamour Looter.
    Mon équipe se fera un plaisir de vous retrouver sur le "champ de la vie et de la mort", pour une confrontation virile (marre de jouer contre des amazones moi ! Smile ) mais néanmoins empreinte de courtoisie (Oui, on dit pardon lorsqu'on arrache par inadvertance la mâchoire ou la rate de son adversaire chez les nains... bon sauf si c'est un Orque ou un elfe mais c'est pas pareil... c'est à cause de l'arrière arrière arrière arrière grand père qui s'était fait marcher sur le pied par un elfe un jour, et même que l'elfe lui avait dit : Oh je vous avais pas vu ! Ils l'ont bien cherché  Twisted Evil ! Enfin bref je m'égare je sais plus où j'en suis  Shocked ! Ah oui...). Donc je vous prie de me donner vos dispositions actuelles pour que nous célébrions encore une fois, cette presque amitié qui unie nos deux races. J'ai toujours dit d'ailleurs, que si vous n'étiez pas si grands, chétifs et que vous vous laissiez pousser la barbe (vos mâles ça passe encore mais la plupart de vos femelle sont complètement imberbes !  Shocked ), on pourrait faire quelque chose de vous... enfin pour ceux d'entre vous qui ne se croient pas obligé de vomir dés qu'ils boivent plus d'une barrique de bière, évidement.
    Bertha.


    Un commis ayant expliqué à Bertha que pour d'obscures raisons de pots de vin mal placé et d'affiche hors de porté, le tueur de troll qu'elle avait envoyé chercher l'affiche du calendrier s'était arrêté à la buvette sur le chemin, et qu'il avait malencontreusement salit la dites affiche après s'être essuyé les mains avec. Le problème était que le tueur de troll n'avait pu que déchirer la partie basse de l'affiche...
    Bref ce bon commis ayant réparé le malentendu, elle soupira. Tant pis pour les humains, ses joueurs devraient se mesurer à ceux qui avait certainement par tricherie éliminé ses bons amis les Drunkars. Elle serra les dents et prit sa plume :

    Bonjour mes chers amis, (quand on a ce genre d'amis, ce n'est pas la peine d'avoir des ennemis... )
    Je vous saurai grés de me fixer un rendez vous pour que nous reprenions ensemble la conversation qui a si mal tourné entre mes vaillants ancêtres et vos couards et hypocrites parents. Bien entendu pour que cette conversation se passe dans la meilleure des ambiances, il convient que vous arrêtiez de vous défilez et que vous combattiez franchement mais je doute que vous ayez rompu avec vos mesquines traditions.
    En attendant le jour heureux du contact entre mes joueurs et les votres, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs que je puisse envers vous.
    Bertha Brisephalange.


    Dernière édition par Ours le Lun 19 Mai - 17:47, édité 2 fois
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par genesak Lun 19 Mai - 15:21

    "D'après certaines rumeurs les nains ne voie pas plus haut que leurs tête... Rumeurs confirmé quand le capitaine des ptit tas regarda le tableau des demi final (accrocher en hauteur) il pensez que sont adversaire était les Glamours Looters, alors que s'il avais lever les yeux il aurais vue que c'était les Rejetons d'Arelate sont prochaine adversaire. Suite à cette erreur le comité des coachs nain aurais déposer une réclamation comme quoi les tableau d'affichage devais êtres accrocher au niveau du sol et non en hauteur !"
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Ours Lun 19 Mai - 17:27

    Argh ! Terrible méprise... Bon ben heureusement que c'est Bertha qui à fait le courrier et pas moi ! J'aurais eu honte...  Very Happy 
    Je vais garder le post en mémoire... au cas où les Looters et les Ptit tas se retrouvent en finale ! Very Happy 
    Je change le titre tout de même !
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Gudjòn Skogli Lun 19 Mai - 18:52

    Faites gaffe les Ptit'tas, y sont coriaces les Rejetons. On en a buté deux pour vous aider un peu.
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Dan Brad Mar 20 Mai - 12:35

    Pfff.... encore des barbus aux poils longs et aux idées courtes !!

    Bon, pour ce match tout en finesse, idéalement ce serait samedi début d'après-midi, ou vendredi soir ou dimanche début d'après-midi.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Ours Mar 20 Mai - 12:59

    Je vais tenter d'éviter que ce soit un match tout en finesse ! Smile
    Dans l'absolu, je préfèrerai vendredi soir, mes filles sont couchées c'est plus facile d'être complètement disponible.
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Dan Brad Mar 20 Mai - 13:04

    ok, va pour vendredi soir, début 21 H par exemple.

    Ne t"inquiète pas, la finesse sera de mon côté. C'est un mot absent du dictionnaire des nabots  Razz
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Ours Mer 21 Mai - 16:15

    Pas tout à fait mon cher, finesse existe dans le dictionnaire nain :
    "finesse : mot d'origine elfique synonyme de ruse et de lâcheté, mais n'a pas un sens péjoratif pour les grandes oreilles.
    En finesse : Expression d'origine elfique qui consiste à éviter lâchement l'affrontement et à triompher par la roublardise."
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Ours Ven 23 Mai - 23:33

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas ImageMatchReport

    Un match bizarre, une première mi temps catastrophique des ptit tas. Mes nains ne faisant au mieux que des KO, quand c'était pas des double têtes rouges, quand aux elfes, ils rataient même le ramassage de balle... Un TD à chaque mi temps, puis une prolongation sympa avec des actions désespérées réussies en défenses de parts et d'autres et finalement mes Ptit'tas s'en sortent en marquant au 25ème tour...
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par genesak Sam 24 Mai - 12:49

    Toutes nos félicitation à Ours qui réalise un parcours exceptionnel et une arrivé en fanfare ! Peut être le premier coachs à gagner le titre dès sa première année (à confirmer si c'est bien la première foi).
    Dan n'a pas réussie à franchir le double mur nain, les dommage du premier match on du se ressentir même si celui-ci à eu un coup de moue en violence.

    Qui affrontera les ptit'tas en finale ? Une préférence Ours ?

    Encore bravo, un futur grand champion !
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Gudjòn Skogli Sam 24 Mai - 18:09

    Wow super Ours! Bonne chance pour la Grande Finale!!!  Very Happy 
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Ours Sam 24 Mai - 19:19

    Oui bon, une préférence... euh oui, les humains (après un gros massacre par les morts vivants...) je veux bien ! Mais bon l'inverse ne me dérange pas ! Tant que celui qui perd met hors d'état de nuire les deux ou trois meilleurs joueurs adverses pour la finale !

    Contenu sponsorisé


    Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas Empty Re: Demi : Les rejetons d'Arelate/Ptit'Tas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:41