Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    walkyries of the night derf79 amazones

    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    walkyries of the night derf79 amazones Empty walkyries of the night derf79 amazones

    Message par derf79 Lun 24 Mar - 22:43

    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par derf79 Lun 24 Mar - 22:52

    les walkyries of the night étaient les sparing Partner d'une célèbre équipe d'amazone.."les walkyries de la nuit" qui gagnaient de nombreux trophées dans une célèbre ligue du nom de LA COUPE DES ROLISTES...

    Cette belle équipe d'amazones a fait les heures de gloire du coach derf... Certains privilégiés de votre ligue ont eu l'honneur de les connaître, voir de les affronter!

    pour mieux cerner le coach derf et l'entrainement des walkyries of the night pendant leurs années passées dans l'ombre de leurs ainées amazones, vous pouvez aller voir l'histoire et l'épopée contée dans ces quelques pages... http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2375-RP-Les-walkyries-de-la-nuit.htm
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par derf79 Sam 5 Avr - 23:48

    Bon, ba ca me parait mal engagé cette histoire!!
    Brice tu as branlé quoi avec la défense... tu leur a collé des armures en cartons...???
    deux morts!!!!! j'ai arrêté de compter combien serait blessés au prochain match!!!
    on va prendre les matchs un par un.. MAIS JE CROIS QUE JE VAIS VOUS METTRE AU PLACARD DANS 4 MATCHS!!!!!!!!!!!!!!!!

    il va falloir que je me penche sur une équipe qui pourrait rivaliser car la franchement vous êtes une bande de bon a rien!!! ral bol des équipes de seconde zone!!!!!
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par derf79 Ven 18 Avr - 23:00

    Ca fait une semaine que je peaufine une tactique, que je fais des essaies à des joueuses potentielles pour remplacer les cruches blessées... j'avais trouvé des combos de malade pour les renvoyer outre tombe ces peignes cul de nécro!!! Et là vlan, il déclare forfait!!!!! Twisted Evil  Bande de lâches incapable d'assumer une potentielle humiliation contre mes fifilles!!!!!!!!!!!!!! Et même pas capable de te donner des raisons lui même...MONSIEUR L'APACHE... nous envoie sa SECRETAIRE ANKTROPIAAAAAAAA... PUFFF!!!!!!!!!!!!!!

    Me vengerais sur le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par derf79 Sam 3 Mai - 23:09

    quelle saison catastrophique!! pour une première c'est une première....de MERD...........!!!
    A part un nul contre les elfes sur vitaminés à la limite mutanisme.... le reste c'est impensable!!! pas foutu de gagner un match!!!!!!!!!!!! je refuse les conférences de presse de partout!!! qu'est ce que vous voulez que je leurs dise... "ba il y a une épidémie d'idiotie et de feignasse flippées à chaque blocage!!!" si j'y vais j'vais mon mourhiniork et ca va foutre le bordel!!!

    ALORS CE PUTAI.... DE DERNIER MATCH VOUS AVEZ INTERET DE LE GAGNER BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cherry 
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par derf79 Dim 11 Mai - 18:13

    DERNIER MATCH....PERDU!!!!!!!!!!!

    saison pourri avec des adversaires bien trop expérimentés dans l'ensemble... vous avez été des sparing Partner pour la grande équipe d'amazones...et ba là vous avez été les "entraineuses" de toute la poule....

    Brice c'est pas possible leur fonctionnement... on va pas jouer avec des inducs à longueur de temps!!! vais passer pour qui moi??? un coach, "roi de l'induc"...???  What a Face 

    trouve moi une équipe de haut elfes pour la saison prochaine car la.... c'est pas possible!!!! vais peut etre retenter une saison mais va falloir marquer intercepter et basher pour pexer vite...


    Aller bouge ton C..!!!!
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par Jepeboy Dim 11 Mai - 21:33

    Hé hé ... Voilà qui est parle . Par contre des hauts elfes en démarrage ça peut être raide . Dans la version elfique les EIN sont aussi sympa pour démarrer avec quelques blitzeurs .. Mais il faut savoir apprécier ..
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par derf79 Lun 12 Mai - 21:25

    Jepeboy a écrit:Hé hé ... Voilà qui est parle . Par contre des hauts elfes en démarrage ça peut être raide . Dans la version elfique les EIN sont aussi sympa pour démarrer avec quelques blitzeurs .. Mais il faut savoir apprécier ..

    OUAIS RAL-BOL!!! quand c'est trop c'est trop!!! Very Happy 

    Ecoutes, les haut-elfes? Je les essaie au francobowl en championnat et sur le premier match 5 à 1 avec 5 passes, une interception, une ou deux sorties plus le jpv, j'ai plutôt bien pexé... dépassé les 30XP en un match ce qui est plutôt pas mal... j'aurais fini le championnat avant le début de la reprise ici ca me donnera une idee puisque je ne les avais jamais joue...
    pour les drows, je les ai déjà joué et j'avais plutôt bien aimé, un peu cher tout de même je trouve à la base... j'avais monté une équipe polyvalent et difficile à manier pour mes adversaires... peut etre que j'y reviendrais surtout que c'est un roster peut jouer par rapport à d'autres...
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par Jepeboy Lun 12 Mai - 21:37

    Je veux pas faire ma mauvaise langue c'est pas mon style , mais ici c'est pas vraiment le niveau du Francobowl  Laughing , sauf peut être pour certain joueurs que j'essaierai de ne pas nommer pour ne pas leur porter ombrage .. Ils vont se reconnaître tout de suite ,-)
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par gailn_kharghelen Mar 13 Mai - 12:51

    derf79 a écrit:quelle saison catastrophique!! pour une première c'est une première....de MERD...........!!!
    A part un nul contre les elfes sur vitaminés à la limite mutanisme.... le reste c'est impensable!!! pas foutu de gagner un match!!!!!!!!!!!! je refuse les conférences de presse de partout!!! qu'est ce que vous voulez que je leurs dise... "ba il y a une épidémie d'idiotie et de feignasse flippées à chaque blocage!!!" si j'y vais j'vais mon mourhiniork et ca va foutre le bordel!!!

    ALORS CE PUTAI.... DE DERNIER MATCH VOUS AVEZ INTERET DE LE GAGNER BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cherry 


    Première saison des Piragnass: 1N, 6D, éliminé au premier tour du Périmé...

    oui mais:

    Deuxième saison: 1/4 finale du Squig perdu en prolongation contre les MV de Morr (et encore, après un craquage "nuffleyen" t16 qui m'empêche d'accéder aux demis! ^^).

    Troisième saison: Champion de l'Enragé, toujours en course pour le Zquigbowl! ^^

    Jouer face à des équipes qui ont déjà une ou deux saison derrière elles, ça demande de la patience et une stratégie de développement sur le long terme.
    Et demande à Ragnald si c'est pas ch... de perdre ses deux meilleurs joueurs d'un coup! ^^ Moi je trouve ça fun, plus réaliste comme management. Après, j'aimerais bien garder les Piragnass plus de 4 saison, mais bon, faut bien poser des limites!
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par derf79 Mer 14 Mai - 11:52

    Le coach derf est en pleine reflexion sur la suite des évènement et est momentanément indisponible!!! n'hésitez pas à laisser un message ...  Very Happy 
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par Anktropia Mer 14 Mai - 12:02

    Le Saviez-vous ?
    Le coach Derf n'avait participé à aucune ligue depuis si longtemps qu'il essayait de nous faire croire que c'était pour ça qu'il n'avait pas gagné depuis longtemps.
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par gailn_kharghelen Mer 14 Mai - 13:51

    Anktropia a écrit:Le Saviez-vous ?
    Le coach Derf n'avait participé à aucune ligue depuis si longtemps qu'il essayait de nous faire croire que c'était pour ça qu'il n'avait pas gagné depuis longtemps.

    Quel enfoir... ce Ank! ^^
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par Anktropia Mer 14 Mai - 13:59

    je fais dans le RP BB pas dans la niaiserie (et hop second point enfoir...)

    Contenu sponsorisé


    walkyries of the night derf79 amazones Empty Re: walkyries of the night derf79 amazones

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:22