Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Mar 18 Mar - 12:31

    Je viens de supprimer le sujet bêtement, je le refais...  Crying or Very sad 

    Nom de l'équipe : Bim Bam Boum
    Race : Orque
    Nom du Coach: Ralzarann
    Propriétaire : Ours
    Nom de la troupe de Pompoms:
    Détail du staff: Coach Ralzarann
    Joueurs vedettes: Gramru le passeur de l'équipe.
    Palmarès : rien, l'équipe vient juste d'être formé.

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Bloodb14

    Historique :

    Kalzarann ruminait son malheur, coincé dans cette charrette épouvantable, le gobelin avait du mal a respirer. L'orque noir avait bougé, il était maintenant appuyé de tout son poids sur son dos. Il tenta de se dégager mais ne réussit seulement qu'à se libérer en partie, son épaule gauche étant coincé, mais au moins pouvait il reprendre son souffle. Ses pensées étaient désordonnées, pour tenter de se calmer il se remémora tous les évènements qui l'avaient conduit là.
    Tout d'abord il y avait eu cette idée de cambriolage à la scierie, ce n'était pas une mauvaise idée en soit mais cela avait été sa première erreur... Il n'avait évidement pas imaginé que des nains ivres viendraient en pleine nuit pour récupérer des bières qu'ils avaient laissé là. Karzarann se remémora avec douleur sa capture et le petit jeu stupide que les nains lui avaient fait subir. Ils le lâchaient au milieu d'un hangar et tentaient alors de l’attraper, ou plutôt de l'immobiliser. Rapidement le gobelin fut dans un état pitoyable, les nains frappaient fort et il ne devait qu'à son élasticité naturelle le fait d'être en un seul morceau.
    Le jeu fut interrompu par une naine qui semblait faire autorité, elle envoya les nains se coucher et flanqua le gobelin dans une caisse en bois qu'elle ferma en lui expliquant qu'il verrait bien avec le propriétaire comment celui ci le mettrait à mort plus tard.

    L'attente avait été longue pour Karzarann qui gémissait de douleur et de peur dans sa caisse. Au petit jour un homme était arrivé il l'avait attaché puis avait jeté sur lui un regard méprisant.
    Qu'est ce que je vais faire de toi misérable gobelin ? Je vais t'amener à la garde.
    Karzarann avait supplié se jetant au sol, il larmoyait misérablement.
    Non, ne faîtes pas cela, je serai votre serviteur, je ferai tout ce que vous voudrez...
    L'homme l'avait regardé, un sourire narquois aux lèvres.
    Hum... tout ce que je veux hein ? Eh bien j'ai une proposition à te faire...
    L'homme avait sortit un papier de son bureau l'avait rapidement parcouru du regard puis il avait hocher la tête.
    Oui, ce pourrait être bien. Tu connais le Blood Bowl ?
    A ces mots le gobelin avait pâli.
    Non, non, je ne veux pas jouer au blood bowl, non, pitié, amenez à la garde.
    L'homme avait alors éclaté d'un rire clair, puis il s'était tourné vers son prisonnier.
    Non, j'ai déjà mes joueurs, j'ai juste besoin d'un coach. Quelqu'un d'assez malin pour entrainer une équipe. Mais il n'est pas question pour moi de perdre encore du temps, tu acceptes ou c'est la garde point !
    Karzarann avait avalé sa salive, coach d'une équipe, il hésita, mais l'homme continuait.
    Il n'y a pas d'obligation de résultat, tu fais dix matchs et puis c'est tout, après tu es libre.
    Il hocha la tête, coach c'était un métier dangereux mais sans obligation de résultat c'était faisable, et surtout il n'avait guère le choix.
    Dix match ? Oui d'accord, je signe où ?
    Et il avait signé, sans plus poser de question, il se mordit les lèvres se remémorant sa stupidité... L'ours l'avait ensuite remis dans sa caisse avec de quoi manger et lui avait dit d'attendre là que son équipe vienne, ils devraient partir le lendemain. Le gobelin ne s'était douté de rien jusqu'à ce qu'ils arrivent, juste avant le départ. Ils étaient entrés bruyamment et l'Ours avait ouvert la caisse. Une énorme main l'avait alors agrippé, soulevé et il s'était retrouvé nez à nez avec un orque noir qui souriait. Celui ci lui avait claqué une bise sur la joue.
    Salut coach !
    Puis l'avait jeté derrière lui à l'un de ses congénère. Il passa ainsi de bras en bras jusqu'au dernier des joueurs, qui le lança derrière lui bien que personne ne s'y trouvait et le gobelin s'écrasa au sol. Karzarann ne réussit à ouvrir la bouche pour parler que lorsqu'il fut seul avec l'Ours.
    Mais ce n'est pas sérieux, ce sont des orques ! Je ne peux pas coacher des orques !
    L'humain lui jeta un rapide coup d'oeil.
    Mais si, ils sont un peu vos cousins de toute manière, vous vous en sortirez très bien. Faîtes preuve d'intelligence c'est là que réside votre force, ils sont balourd mais ils font de bons joueurs.
    Le gobelin prit l'alusion à la bêtise de ses cousins comme un compliment ne détectant pas l'ironie de l'humain.
    Mais vous vous êtes moqué de moi, il vont me manger à la première défaite.
    L'ours fit la moue, dubitatif.
    Pas sur et puis, ils ne savent pas compter, ne leur parlez pas trop de gagner ou de perdre, ça devrait passer. Et puis de toute façon, c'est comme cela vous avez signé et je vous récompenserai, vous me sortez d'une sacré complication.
    Il riait content de lui même...
    Voyez vous, j'ai négocié il y a quelques temps l'exploitation du bois sur le territoire d'une tribu orque, en échange je devais financer une équipe de Blowd Bool. Je ne pensais plus qu'ils allaient venir depuis tout ce temps et il se trouve que je vennais d'engager une équipe Naine lorsqu'ils sont arrivés. Il serait fort inconvenant et pour tout dire risquer de leur expliquer que je ne peux les inscrire à cause des nains, et ce serait source de complications pour mes affaires. Je les ai donc inscrit à la coupe Kaaarnaaag ! Ils ne savent évidement pas qu'il y a plusieurs compétitions, et comme cela, je tiens mes engagements, et ils débarrassent mon plancher.
    Il rit de nouveau attrapa deux verres et les remplis de jus de squig. Il en bu un d'une traite et avant que le gobelin n'attrappa l'autre il s'en saisit et fit de même. Karzarann avait la bouche sèche par la soif et la peur, il réprima sa colère, pendant que l'humain continuait.
    Voilà, vous tenez dix match, ils se font massacrer et vous êtes libres ! Tout est parfait !
    L'humain l'avait alors conduit sur la charrette, la route serait longue et il faudrait profiter des étapes pour essayer de faire une équipe de cette bande de primitif. Il fut attaché au gros orque noir qui l'avait sortit de la boite. Et la charrette avait démarré son périple vers l'enfer. A ces pensés, Karzarann avait réprimé un sanglot. Puis il s'était repris, il avait quelque jours pour faire de cet équipe une machine à massacrer ses adversaires, les orques étaient bons pour cela, et puis si ça ne marchait pas au moins il aurait la satisfaction de les voir se faire mettre en charpie... Il fallait juste être assez malin pour éviter qu'ils ne le mangent de dépit.  


    A suivre !


    Dernière édition par Ours le Jeu 27 Mar - 0:06, édité 1 fois
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Mer 19 Mar - 0:22

    Karzarann était projeté en l'air, rattrapé puis de nouveau jeté, il se demandait avec inquiétude à quel moment les orques allaient arrêter leur jeu, et surtout s'ils allaient changer de jeu alors qu'ils serait au sol ou en l'air. Ils étaient content, ça s'était évident, ils avaient gagné, et le gobelin essayait de comprendre par quel caprice du sort ils avaient obtenu ce résultat contre les nains...

    Tout avait pourtant bien mal commencé, les orques noirs passaient leur temps allonger et les nains entrèrent dans leur camp avec le ballon. Il leur fallut une moitié de mi temps pour marquer non sans avoir balancer un orque à l'infirmerie. Sur le coup d'envoi à la grande surprise du coach, les orques tentèrent même de jouer intelligemment, ils contournèrent le gros de l'équipe naine, et créèrent une brèche. Gramru non content d'avoir par miracle attrapé le ballon lança la balle à Tukaf qui tout fier d'avoir le ballon courut dans le camp nain. Karzarann cru au miracle mais un blitzeur nain vint frapper dans le dos l'orque et celui ci s'étala de tout son long pendant que son adversaire récupérait le ballon. Les orques tentèrent alors leur va tout pour récupérer la balle mais n'y parvinrent pas. Pire un bloqueur adverse d'un coup de tête terrifiant faisait passer Mognee de vie à trépas juste avant la mi-temps.
    Sur le coup d'envoi de la seconde période, les orques appliquait une tactique assez similaire, ça cognait ferme, les nains frappaient eux aussi comme des perdus, mais personne n'eut plus que des bleus et des bosses. Dans la confusion générale Maknik récupérait un ballon et protéger par ses coéquipier trouvait une brèche dans la défense naine et égalisait. Karzarann vivait alors un moment de fraternité avec ses joueurs qui se soldait par une épaule démise pour lui. Toutefois un rapide coup d’œil à l'horloge lui fit faire la grimace, il restait encore du temps et reprendre la balle aux boîtes de conserve tenait de l'utopie. Mais dés le début de l'engagement ses orques mirent une pression sur le porteur de balle pour tenter de le ralentir et obtenir un matche nul qui était déjà un exploit. Et alors que la fin de la partie approchait, les nains comprirent qu'à moins d'un exploit il ne pourraient gagner la partie...
    Et ils le tentèrent, mais les dieux étaient cette fois du bon cotés et un coup de genoux bien appuyé d'une peau verte fit chuter le porteur de balle et celle ci. Le rebond fut encore une fois favorable, et Tukaf se saisit de la balle et courut dans le camp nain, ses coéquipier prirent tout les risques pour le protéger, frappant esquivant les tacles adverses, et les nains ne purent l'empêcher de marquer au dernier tour...

    Le jeu cessa d'un coup, un orque ayant proposer de trouver à manger, ls laissèrent le gobelin s'écraser sur le sol. Dans sa tête résonnèrent les paroles de l'Ours : "Voilà, vous tenez dix match, ils se font massacrer et vous êtes libres ! Tout est parfait !" Dix match, ils avaient déjà perdu un joueur, l'un des deux capable de lancer un ballon d'ailleurs, ils allaient avoir du mal à tenir encore neuf match, surtout que Karzarann le savait, ils n'auraient pas toujours autant de chance...

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Jeu 20 Mar - 11:16

    Le lendemain lorsque les orques avaient emmené Karzarann jusqu'au stade, il avait pu sentir la confiance en eux qu'ils avaient acquis lors du match précédent. Le coach essaya de tempérer cette confiance leur rappelant les circonstances extraordinaire grâce auxquels ils avaient obtenu cette victoire. Mais rien ne semblait atteindre leur optimisme, les orques noirs voulaient exploser leurs adversaires, Gramru rêvait de longue passe et les blitzeurs et le trois quart de Touchdown extraordinaire. A les entendre ils étaient les futur champion de toute la Lustrie, et ils ne cessaient de l'affirmer au gobelin avec force de frappe virile dans son dos. Ce qui avait pour effet outre de lui couper le souffle, de l'empêcher de mettre en garde ses joueurs, prétentieux et inconscients.
    Mais l'arrivée au stade mua ses joueurs dans le silence, partout la rumeur se faisait entendre, ils allaient rencontrer une nouvelle équipe, elle était mené par un buveur de sang.
    Les exclamations volèrent :
    Des démons de Khorne ! Ils viennent pour le sang, et la gloire.
    Mais si Karzarann n'avait encore jamais vu d'adepte de Khorne, il savait de par leur réputation que la gloire chez eux se mesuraient au sang versé, celui de ceux qui se risquaient sur leur passage. Le silence s'était fait dans l'équipe et même les orques noirs n'en menaient pas large, chacun craignant la force d'impact des démons. Le gobelin déglutit, cherchant ses mots alors que tout les orques le regardaient et attendaient qu'il livre une tactique qui leur permettraient de survivre et peut être de gagner le match. Il parla d'une voix qui se voulait rassurante bien qu'elle fut légèrement tremblante :
    Bon mes petits, ne vous inquiétez pas, les démons sont redoutables au premier impact mais ils sont moins endurants et solides que vous. Il vous faut d'abord défendre et tenter d'en sortir du terrain le plus possible, en seconde mi-temps vous pourrez alors vous régaler. Si vous gagnez ce match je vous offre un repas à "la tour de cuivre" (Ndlr :restaurant très connu dans toute la Lustrie, tenue par un couple de Halfings).
    Un murmure de satisfaction se fit entendre, interrompu juste par la voix goguenard de Gronast, celui ci était toujours blessé et ne pouvait pas prendre par au match :
    Essayez de garder quelques dents sinon vous mangerez de la soupe.
    Il interrompit son rire rapidement, lorsque les orques noirs l'entourèrent menaçant.
    Bon ça va les gars, je vais en tribune, vous encourager...
    Le trois quart s'éclipsa, il valait mieux.
    L'officiel du match les fit alors entrer dans le stade, le public était peu nombreux en tribune, la peur des démons avait pris le pas sur la curiosité, et aucune des deux équipes n'ayant une réelle réputation, les vrais fans étaient rares.
    Karzarann s'assit sur le banc pendant que les deux équipes se préparaient au coup d'envoi. Les orques gagnèrent le Toss, d'un geste de la tête le coach fit signe de leur laisser le ballon, il préférait défendre d'abord et espérer que les démons soient moins nombreux lors de la deuxième mi-temps.
    Le sifflet retentit, et tout de suite les Kaaarnageurs mirent la main sur le ballon, puis le buveur de sang se jeta sur la première ligne des orques noirs, le choc fut violent, trop, même pour le démon qui tomba au sol alors que déjà Galnash en profitait pour se défiler en tombant inconscient. Heureusement Karzarann avait recruté une jolie serveuse d'une taverne pour verser de la bière sur les KO et celle ci fit admirablement son travail. Mais en attendant ses orques n'étaient déjà plus que dix sur le terrain...
    Les orques tentèrent alors de mettre la tactique en place, défendre tout en essayant de blesser ou de sortir le maximum de fidèle de Khorne, en espérant que la . Un peu inhibé peut être ils se placèrent de façon acceptable mais ne réussirent pas à porter leur coups et les démons restèrent dans un premier temps sur le terrain. Ceux ci avancèrent ensuite sur la gauche des orques et commencèrent à enfoncer la ligne se servant de leur buveur de sang comme d'un pied de biche sur une porte vermoulue. Mais les orques, s'ils pliaient, ne rompaient et Makfang sonna la révolte en envoyant un de ses adversaires au tapis avec une blessure sérieuse. Il fut rapidement imité par Flabhar qui d'un coup de genoux dévastateur brisa la jambe du porteur de balle de l'équipe des adeptes de Khorne. Le doute sembla alors gagner les Kaaarnageurs, ceux ci continuèrent à rendre coup pour coup aux orques mais sans faire plus que les mettre à terre, et ils ne purent remettre la main sur le ballon. L'euphorie sembla gagner les orques, et tandis que Karzarann tentait de les mettre en garde Gramru prit un gros risque et tenta de prendre le ballon en passant juste à coté du Buveur de sang. Mais celui ci l'envoya au sol d'un croche patte bien placé.
    Le coach hurla, devant tant d'inconscience :
    Non ! Soyez patient !
    La balle changea alors plusieurs fois de camps, les orques dans leur camp n'arrivaient pas à se dégager mais réussirent tout de même à empêcher l'avancée des démons jusqu'à la mi-temps. Grogfak mettant même un joueur adverse Ko à la suite d'un choc crâne contre crâne.
    Karzarann souffla et s'épongea le front lorsque l'arbitre siffla la pause, Galnash revigoré par la vue sur le décolleté plongeant de la serveuse et par la quantité de breuvage que celle ci lui avait administré revenait sur le terrain, alors qu'en face les démons devraient se contenter de huit joueurs sur le terrain, l'un des démons ne souhaitant pas se relever d'un KO. Il soupira, tout ne s'était pas passé comme prévu mais la chance ne l'avait pas quitté, et la situation était favorable. Il ordonna le placement de ses joueurs tout en les exhortant à la prudence avec la balle et la violence envers leurs adversaires.
    Le coup d'envoi fut donné avec une précision démoniaque par les Kaaarnageurs, le ballon finissant sa course dans l'en but des orques, hors de porté de Gramru. Les orques noirs commencèrent leur travail de repositionnement de l'adversaire à grands coups de beignes tandis que certains des blitzeurs venait couvrir les arrières et que d'autres tentaient de sortir un adversaire. L'équipe s'étirait sur toute la longueur de la moitié de terrain des orques et les démons tentèrent de passer en force en utilisant la puissance d'impact de leurs charges cornues, Gorfang en fit d'ailleurs les frais en subissant une charge dévastatrice du buveur de sang, il tomba inconscient, et rejoignit la jolie serveuse. Gramru contrôla tout de même la balle et la remonta pendant que certains de ses coéquipier faisaient barrage de leur corps au buveur de sang, qui en envoyait un par tour au sol. Puis toujours protégé par ses coéquipiers il avança jusqu'au bord du terrain lança le ballon vers Flabhar, celui ci se voyant déjà sprinter vers l'en but faillit d'ailleurs lâcher l'ogive, mais d'un geste acrobatique réussit à s'en saisir et courut,  sous les hurlements d'encouragement des quelques personnes qui constituaient le public, dans le camp des Kaaarnageurs,. Ceux-ci étaient maintenant tout désorganisé et les orques n'eurent que peu de difficulté à protéger la fuite, enfin je veux dire la course, de leur blitzeur jusqu'à l'en but. Galru réussit même à en profiter pour envoyer un joueur adverse à l'infirmerie pour un KO.
    Karzarann exultait, il ne restait que peu de temps avant la fin du match, il exhorta ses joueurs à défendre leur avantage et à essayer de briser quelques cotes des démons de Khorne. Pour comble du bonheur la serveuse réussit à réveiller suffisamment Gorfang pour qu'il puisse regagner le terrain. Ils seraient onze sur le terrain, leurs adversaire seraient sept.
    Sur l'engagement, Gramru sans doute pour impressionner quelques spectatrices orques frappa le ballon trop haut et l'un de leur joueurs eut le temps de se placer sous la balle et la récupéra d'une belle réception. Le coach des orques grimaça, il restait peu de temps mais c'était encore trop, les Kaaarnageurs avaient encore la possibilité de ramener le ballon dans l'en but, il hurla :
    En défense ! En défense ! Saignez les ! Ne les laissez pas prendre de la vitesse !
    L'avantage du nombre permit aux orques de mettre plusieurs fois le grand buveur de sang au tapis, et même d’attraper et de cogner le porteur de balle, l'équipe de Karzarann réussit à contrer l'attaque des Kaaarnageurs sans trop de difficultés. Gramru se payant même le luxe d'envoyer un autre adepte se faire soigner les ligaments à la suite d'une défense de block agressive.
    La fin du match fut sifflé sans que rien de nouveau ne fut accomplie, hors l'exclusion honteuse de Maknik sous prétexte qu'il avait tenté d'enlever la boue de ses crampons en s'aidant du dos du buveur de sang. Expulsion qui fut d'ailleurs suivit d'une autre, celle d'un joueur de Khorne qui avait honteusement profité du fait que Mokost soit au sol pour le frapper ! Ohh !

    La victoire fut fêté par les joueurs orques dans un mélange de soulagement et d’excitation totale, mais Karzarann n'y assista pas, il avait préféré s'éclipser en courant, dés le coup de sifflet de l'arbitre se rappelant douloureusement la manière amicale mais brusque de ses joueurs de le féliciter la dernière fois...
    Il bu lui même plus que de raison, et l'euphorie de l'alcool aidant, il passa la soirée à raconter à une jeune gobeline comment lui, Karzarann, avait décidé de monter une équipe d'orque, utilisant ses grandes facultés intellectuelles pour mener la force brute et stupide de ses cousins.

    Le lendemain, après avoir vaguement tenté de dissiper les vapeurs d'alcool qui lui obscurcissait l'esprit il retrouva les orques qui s'entraînaient sur un pré aux abords du stade. Il haussa les sourcils d'étonnement en voyant les deux orques femelles qui exécutaient des mouvements curieux en agitant des dindons au bout de leurs mains, il interrogea Gramru du regard. Celui ci le sourire aux lèvres déclara tranquillement.
    Nous les avons rencontré hier soir. Elles assurent hein ?
    Le gobelin se tourna vers les deux femelles et demanda.
    Mais elles font quoi là ?
    L'orque haussa les épaules :
    Ben les Pom-Poms !
    Karzarann leva les yeux au ciel.
    Des Pom-poms orques ? Avec des dindons morts ?
    Le passeur de l'équipe répondit l'air embarrassé.
    Ben oui, c'est une bonne idée non ? Bon, en fait, ils étaient vivants au départ mais... oh puis c'est pas grave après tout, on les mangera ce midi, et en retrouvera d'autres...

    A suivre au prochain match.
    [img]Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Bloodb15[/img]
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Mer 26 Mar - 19:24

    Karzarann était circonspect devant sa bière. Les joueurs de l'équipe festoyaient tristement dans un coin de l'auberge, lui même avait mal à la tête. La première défaite de la saison était dure à encaisser bien qu'en réalité ses joueurs n'avaient pas totalement démérité, c'était en face une des meilleures équipes de la ligue. Il leur avait manqué un peu de justesse technique et surtout tactique, et puis il faut bien le reconnaitre aussi, le deux premières victoires avaient été acquises avec une belle dose de chance.
    Il se remémora le match jetant un coup d’œil sur ses quelques notes griffonnées à la va vite sur le dos d'une affiche de match...

    L'équipe adverse, des guerriers du chaos, un groupe d'homme bête était mené par un énorme minotaure, qui donnait des sueurs froides à ses hommes et le gobelin avait prit du temps pour essayer de contrer l'animal. Il n'avait pas trouver de solution satisfaisante d'ailleurs lorsque le coup d’envoi fut donné par ses joueurs...
    La balle fut envoyé en l'air, croisant d'ailleurs un rocher qui frappa à la tête l'un des hommes bêtes, celui ci devait regarder ailleurs car il mit un petit moment à se relever.
    Sous l'impact de la violence des joueurs du chaos la première ligne composée d'orques noirs se retrouvait rapidement à l'horizontale, les joueurs tentaient bien de reprendre un certain aplomb et un début de contrôle du terrain mais il ne réussirent qu'à envoyer un seul joueurs au sol. Au contraire de leurs adversaires le joueur numéro 7 envoyant d'ailleurs Gorfang à l'infirmerie les cotes cassées. l'espoir n'étant pas tout à fait perdu grâce à une maladresse d'un joueur des Xahutec qui laissait échapper le ballon. Les orques tentèrent alors de resserrer les joueurs du chaos pour limiter leurs charges dévastatrice mais sans succès. Les joueurs du chaos perçant tout à coup plein centre. C'est alors Karzarann qui fit une grossière erreur, il hurla plusieurs consigne défensives à ses joueurs, mais ceux ci devant le nombres d'ordre restèrent immobile alors que Grogkak se faisait mettre au sol par son adversaire, les yeux plein d'incompréhension.

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) <a href=Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Bloodb17" />
    Les Xahutec profitaient à plein du désarroi adverse et le porteur de balle filait dans l'en but pendant que le minotaure envoyait Gronast à l'infirmerie pour un KO.

    1:0

    Au coup d'envoi, les orques étaient regonflés à bloc, la balle fut envoyé loin dernière mais Gramru, le passeur fila s'en saisir, pendant que les orques noirs et les trois quarts contenaient le gros des forces adverses. Les blitzeurs prenaient eux le risque d'avancer, le temps avant la mi-temps était court, et ils voulaient tenter d'égaliser. Les joueurs de Xahutec s'employèrent à forcer la première ligne orque qui résista convenablement. Juste avant la fin de la période, les orques libérèrent Tukaf de son adversaire et Gramru s'avança puis lui lança la balle d'un jet parfait. Le blitzeur sprinta ensuite jusqu'à la ligne pour égaliser.

    1:1


    La fin de la première période voyait les deux équipes s'envoyaient des beignes sans pression, dans la joie et allégresse, les joueurs du chaos ayant renoncé à marquer à la suite d'une erreur de transmission.

    Mi-temps


    A la mi temps, Karzarann avait essayé de faire prendre conscience aux siens de la situation, le minotaure était toujours là et leurs adversaires, bien que sans remplaçant étaient toujours onze sur le terrain. Le gobelin s'époumona à les motiver, il fallait qu'ils envoient rapidement des joueurs à l'infirmerie sous peine de se retrouver en infériorité physique sur le terrain.
    Dés le coup d'envoi la situation éclaira d'ailleurs les propos du coach. Le seul à mettre la tactique en action fut d'ailleurs un mercenaire qui occasionna une commotion à l'un des hommes bêtes alors que ceux ci envoyaient eux Flabhar se reposer un moment sur le bord du terrain. Ailleurs si les orques réussirent à envoyer leurs adversaire sur le dos, le minotaure d'une nouvelle charge brisa la ligne de défense, assomma Tukab et mit la pression sur Gramru. Celui remonta une partie du terrain protégé par un trois quart et courut loin du minotaure. Mais pas suffisamment, celui ci envoya son garde au sol et sprinta d'une folle course jusqu'au lanceur.
    La tension était énorme, le lanceur réussis à esquiver le bœuf bourguignon, courut et passa la balle à Galru, celui ci courut jusqu'au milieu du camp adverse mais ses coéquipiers plus assez nombreux ne réussirent pas à neutraliser tout les adversaires, et il se trouvait seul.
    Karzarann mit ses mains sur le visage pour ne pas voir le choc lorsque le guerrier du chaos prit son élan et d'une course rapide et déterminé vint frapper le blitzeur orque, celui ci vola sur deux yard et s'écrasa lourdement au sol laissant s'échapper le ballon dont son adversaire se saisit. Les espoirs du coach de briguer une troisième victoire consécutive s'envolèrent en fumé, il tenta de haranguer ses joueurs pour sauver le match nul mais la pression des joueurs du chaos était trop forte. Grogbak dans un choc frontal fut envoyé lui aussi à terre mais son adversaire eut moins de chance et les soigneurs eurent un peu de mal à le décoller du sol pour l'emmener à l'infirmerie et soigner une légère commotion. Sous le regard désepéré de Karzarann l'avancé des orques se faisait inexorable, par deux fois un trois quart réussis à se coller à lui pour le ralentir mais le guerrier du chaos repoussa l'orque et réussit à marquer à très peu de temps de la fin du match.

    2:1

    La défaite était inévitable à le grande rage des orques, les dernières secondes furent mit à profit pour tenter d'envoyer un joueur de plus à l'infirmerie mais le moral n'y était plus et les coups furent bien trop mou pour causer aux joueurs du chaos plus que des hématomes. L'arbitre siffla alors la fin du match et c'est bien tristement que les orques se trainèrent jusqu'à la plus proche taverne.

    Fin du match

    Mais Karzarann avait des raisons de se réjouir, certes ils avaient perdu mais contre une équipe et un coach plus expérimenté. De plus certains de ses joueurs commençaient à développer de réelles qualités pour jouer au blood bowl, et si le coach allait être privé de l'un de ses orques noirs pour le prochain match, ils n'y avaient pas de pertes à déplorer. Il se frotta les mains, d'autres équipes se trouvaient dans les lieux, il allait falloir trouver vite un autre match à jouer, il avait déjà trois match à son actif, encore deux et il aurait fait la moitié... Ces orques étaient de solides gaillards pas forcément très malin mais leur aptitude à prendre des coups et à se relever n'était pas usurpé...
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Jeu 27 Mar - 10:03

    Karzarann avait passé une mauvaise nuit, en raison notamment d'un mal de tête affreux qui venait certainement du fait qu'il avait percuté beaucoup trop fort le mur du hangar qui leur servait de chambre à coucher. Il gémit en se souvenant de la scène, les orques étaient pourtant calmes tandis qu'il tentait de leur expliquer les raisons de la défaite, mais Gafnast n'avait pas apprécier qu'il leur dise qu'ils avaient manqué d'energie en défense. Il avait grogné et lui avait flanqué une gifle monumentale. Le gobelin sous l'impact s'était presque désarticulé, et avait rejoint le mur avec plus de vitesse qu'il n'aurait fallut...
    Un silence pesant s'était ensuite installé, juste troublé par quelques râles du coach. L'orque noir avait ensuite mit fin au malaise en grommelant:
    Bon ben je vais me coucher moi, je me sens un peu nerveux.
    Et cela avait mit fin au débriefing.

    Le lendemain matin donc Karzarann s'était rendu tôt au bureau d'inscription des matchs, après une petite discussion avec l'employé du terrain il avait réussit à inscrire son équipe pour un match en début d'après midi contre une équipe de saurien qui présentait la particularité d'être invaincu. Le challenge était important mais son équipe avait besoin de se remobiliser de suite, et puis ce serait le quatrième match... Il annonça la nouvelle à ses joueurs alors que ceux ci grignotaient les restes d'un halfing qui avait eu la veille le malheur de leur refuser un petit encas. Seul Galru réagit à la nouvelle :
    Oh des lézards ? C'est difficile à attraper et c'est tout gluant ! Pff t'as pas trouver autre chose ?
    Karzarann soupira :
    Non, je n'ai pas trouvé mieux, mais n'oubliez pas que les saurus sont de redoutables combattants et qu'ils peuvent rapidement vous mettre en pièce aussi. Il faudra frapper fort et vite cette fois et pas comme ...
    Il s'interrompit Gafnast le regardait d'un œil mauvais... Le gobelin passait d'une jambe sur l'autre, un sourire crispé barrait son visage...
    Bon et bien je vous attends dehors hein, ne trainez pas trop.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Ven 28 Mar - 11:19

    Les joueurs ne tardèrent pas, sans doute pressés d'en découdre avec les Blacks Sauriens, une des rares équipes invaincues de la compétition.

    Dés l'engagement de Gramru les sauriens envoyait Grogfak en dehors du terrain pour un KO et donnait le rythme à la rencontre. Les blitzeurs orques tentaient de s'occuper des Skings mais ceux ci leur glissaient visqueusement entre les pattes. L'un d'eux portant la balle fit d'ailleurs une percée dans la défenses orque. Maknik s'arrachait pour le mettre en échec d'un viril coup d'épaule. Les sauriens furent curieusement sans réaction, et Gramru en profita pour envoyer un petit lézard à l'infirmerie la mâchoire démise et saignant abondamment. Makfang lui reprenait le ballon et mit sous pression par les saurus tentait une longue transversale vers son passeur. Mais la balle tombait au sol et les Blacks Sauriens vinrent se mettre autour du ballon pour le protéger. Tandis qu'un skink de rage piétinait un orque sans que l'arbitre, pourtant juste à coté, ne porta le sifflet à sa bouche.
    Karzarann soupira, les saurus n'avait aucune dignité et ses orques aucun savoir vivre, puisqu'ils ne répliquèrent même pas.
    Alors que la mi-temp approchait, Gramru, le passeur, se saisit toutefois de la balle et se préparait à faire une longue passe en direction de son blitzeur plaçait aux avant poste. Mais celui ci était au prise avec un énorme Saurus, il tenta de feinter celui ci et de courir vers la ligne d'en but masi il se fit sèchement tacler et s’étala de tout son long. Ce dont profita lâchement un skink pour courir jusqu'à lui et sauter sur son dos à pied joint, soutenu en cela par le saurus. Le cri de douleur de l'orque la foule fut prise d'un frisson de bonheur, le blitzeur fut sorti du terrain sur un brancard l'épaule dans un état pitoyable, l'arbitre expulsa le joueur semble t-il a contre cœur. Tout espoir de marquer avant la fin de la première période, évanoui après cette tricherie parfaite tactiquement, les orques se contentèrent d'essayer de mettre le plus de sauriens possible à l'infirmerie en prévision de la seconde mi-temp, mais sans succès, et la fin de la première pèriode fut donc sifflé sur le score de 0-0.

    Pendant la pause, Karzarann vit soudain un individu s'approcher de lui en l'appelant, il reconnut à sa silhouette boitillante l'Ours sont propriétaire, celui ci le félicita pour les résultats intéressants que le gobelin avait obtenu avec les orques. Après quelques mots pour lui expliquer que ses affaires le menant non loin, il avait eu envie de venir voir un match, il lui donna rendez vous dés la fin de celui ci.

    Karzarann fut certainement troublé par la présence du propriétaire et il en oublia les règles de prudence sur l'engagement, convaincu d'avoir la balle il plaça les orques dans une situation très offensive. Grogfak ne s'étant pas remis du Ko qu'il avait subi, l'équipe n'avait que dix joueurs à mettre sur le terrain, dont les deux mercenaires qu'il avait embaucher pour faire le nombre juste avant le match. Et surtout avec seulement deux orques noirs il subissait un déficit de puissance important face aux cinq Saurus adverses. Et surtout à peine le coup d'envoi donné les Saurus, mu sans doute par une faveur d'un de leur dieu vicieux, réussirent à prendre l'initiative et se ruèrent dans le camp orque. Ceux ci décontenancés ne purent les empêcher de se saisir du ballon et de marquer ensuite un Touch down sous les délires de la foule. Karzarann était fou de rage contre lui même, il avait pêché par excès d'assurance, et peut être aussi pour montrer à son propriétaire de quoi il était capable.  

    Au coup d'envois, cette fois il plaça ses joueurs de manières plus équilibré. Les joueurs orques étaient en rage, et hurlaient leur colère pendant que le skink donnait le coup d'envoi. Le ballon sortit d'ailleurs des limites du terrain et fut remis à Gramru. Les orques noirs firent reculés leurs adversaires s'imposant physiquement, Grogfast enfin remis du KO, envoya même un coup de tête fabuleux à un saurus. Celui ci sous l'impact se brisa les cervicales en même temps que le crâne et il passa de vie à trépas dans l'instant. Les sauriens maintenant en nette infériorité numérique éprouvaient les pires difficultés à contenir les assauts des orques. Karzarann, enfin maître de lui même donnait de la touche des conseils de prudence à ses joueurs. Ceux ci prirent leur temps, les blitzeurs aidés par quelques trois quarts se frayant un chemin parmi les skinks à coup d'épaules tandis que les orques noirs soutenus par les mercenaires immobilisaient les Saurus. Gramru avança dans le camp adverse et fit une petite passe à Flabhar qui se trouvait au bord de la ligne d'en but, celui ci marqua dans la foulé et égalisa.
    Karzarann exulta, mais un rapide coup d'oeil au sablier lui fit comprendre qu'il n'avait aucune chance de pouvoir marquer de nouveau. Il plaça ses orques dans une défenses atypique pour éviter que les Blacks Sauriens ne réussissent eux à franchir l'en but. Le gobelin avait appris à faire attention à leur formidable capacité de déplacement. Les lézards tentèrent l'impossible pour marquer mais la défense réussit à les mettre en echec et le coup de sifflet final retentit au grand désespoir des spectateurs qui faillirent lyncher l'arbitre submergés par la frustration de ce résultat qui ne départageait personne.

    Après avoir quitter le terrain, Karzarann retrouva l'Ours. Celui ci affichait un demi sourire et remarqua :
    Vous faîtes encore des erreurs digne d'un entraineurs de débutant, mais votre équipe n'est pas ridicule dans ce tournois. Toutefois je suis désolé de la perte de votre blitzeur.
    Le gobelin haussa les épaules.
    Nous nous en passerons au prochain match, il reviendra plus motivé encore.
    L'ours paraissait sceptique et emmena le coach à l'abri des regards.
    Il a perdu une épaule... il n'est plus bon à rien ou presque, vous savez. Il se retrouvera au sol au moindre blockage.
    Le gobelin semblait réfléchir, il savait bien que le joueur ne serait plus jamais aussi efficace mais il s'interrogea sur les paroles de l'humain, celui ci poursuivit.
    L'équipe bénéficierait d'un trois quart gratuit à sa place, je pense qu'elle serait plus forte comme cela. Il suffit juste qu'il ne soit plus la, vous comprenez ?
    Karzarann comprenait, mais il demanda :
    Et comment lui expliquer cela ?
    L'ours regarda avec condescendance le gobelin, il sourit gentiment.
    Vous trouverez les mots... ou le moyen de faire ça discrètement.
    Puis il se redressa d'un coup et déclara.
    Enfin prenez le temps de respirer, je viens de croiser un coach nain assez sympathique dans les tribunes, et je vous ai inscrit pour jouer contre lui ce soir, en nocturne. Comme cela vous aurez votre cinquième match.
    Le gobelin leva des yeux étonnés.
    Ce soir ? Déjà ? Mais...
    L'humain le railla avec un ssourire moqueur.
    Allons cessez de geindre constamment, vous avez envie d'en finir au plus vite pas vrai ? Alors autant ne pas faire traîner les choses. Je serai en tribune, et cette fois tachez de gagner hein ! Je ne viens pas souvent vous voir !
    Karzarann resta un moment seul, un second match ... puis il s'avança vers le bureau des inscriptions pour savoir au moins quelle équipe ils rencontreraient. Des nains ! Encore ses ignobles boîtes de conserves barbues... Il soupira en jetant un oeil sur la composition de l'équipe. Une sueur froide coula bientôt le long de son dos... un roule mort, ces nains possédaient un roule mort !
    Il jura contre l'Ours d'avoir choisit cette équipe sans avoir regardé, mais au fond de lui même, une petite voix lui disait :
    Mais il savait, il a même choisit cette équipe pour cela.
    Il maugréa entre ses dents en retournant voir ses joueurs.
    Quel salaud !



    Dernière édition par Ours le Sam 29 Mar - 22:47, édité 1 fois
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Ven 28 Mar - 15:56

    Il y eut peu de protestation lorsque Karzarann prévint ses joueurs qu'ils devraient disputer un second match dans la journée. Ils étaient comme le public l'avait été, frustré du match nul plutôt heureux qu'ils avaient obtenu, et étaient resté dans le même état de rage froide depuis le coup de sifflet de l'arbitre. Le premier a poser des questions fut Gramru, le passeur :
    Et on rencontre quoi comme race ?
    Le coach répondit comme si de rien n'était :
    Des nains ! Mais ce n'est pas la même équipe que la dernière fois.
    Il y eut des soupirs.
    Les nains s'est pas drôle, ça bouge pas, c'est solide et ça vole mal.
    Le gobelin se tourna alors vers ses joueurs en levant la main pour imposer le silence. Silence qu'il obtint à son grand étonnement.
    Ceux ci ne sont que onze, mais ils ont un Roule-Mort ! Une machine infernale sortit de leurs caboches vicieuses. C'est un vrai danger, il faudra s'en méfier, mais si nous marquons rapidement elle sera expulsé par l'arbitre et nous devrions nous en sortir facilement.
    Les orques se regardèrent, ne sachant que répondre, ils savaient les nains capable de construire des machines meurtrières et ils écoutèrent les explications du coach avec attention.

    Karzarann vint s'assoir tranquillement sur le banc de touche pendant que les orques se disposaient sur le terrain, la chance était de leur coté, ils gagnèrent le toss et choisirent de recevoir, toutes les cartes étaient dans leur main pour marquer les premiers. Mais les joueurs au derniers moments se placèrent un petit peu différemment, sans doute impressionné par la machine, ils se décalèrent encore plus vers les ailes, ne laissant au centre sur le roule mort que le trois quart mercenaire qu'il avait embauché pour faire le nombre. Alors que le coup d'envoi du match était donné Karzarann apprit que l'arbitre avait été tué et que son remplaçant n'en mener pas large, il risquait de ne pas oser exclure un joueur. Il maudit ce coup du sort qui risquait de laisser la machine sur le terrain plus que ce qu'il espérait. Il fallait absolument marquer avant la mi temps sinon les nains se retrouverai en position de force avec la possession de la balle en plus.
    Gramru se saisit rapidement du ballon pendant qu'au centre la rencontre entre les nains et les orques noirs se soldait par une guerre des tranchées sans grave conséquence mais dans laquelle les orques commençaient à perdre du terrain. Ils se concentrèrent alors sur leur aile gauche et tenter de contrôler une zone pour permettre à leur blitzeur d'être un peu à l'abri. Gramru s'avança et lança la balle. Mais celle ci dépassa sa cible et vint retomber plus loin. Un coureur nain s'empara alors de la balle, et le roule mort vint frapper le groupe d'orque autour du blitzeur de manière à les immobiliser.
    Karzarann hurla de nouvelle consigne à ses joueurs, prendre un touchdown en première mi temps serait catastrophique. Le coureur nain progressa jusqu'à la ligne médiane, les orques tentant de les enfermer sur le cotés. La mêlée fut violente et heureusement les orques noirs se réveillèrent, Galmost envoya un nain à l'infirmerie avec la hanche brisée tandis que Gorfang et Grorfak se battait comme des lions au milieu des nains et de leur machine. Celle ci eut enfin un raté, et les orques noirs en profitèrent pour mettre la pression sur le porteur de balle. Celui ci prit alors un grand risque en tentant une passe sauté jusqu'à l'autre coureur qui était passé derrière les défenseurs orques. Mais sous pression il ne réussit pas à envoyer la balle, celle ci lui échappa des mains et rebondit juste derrière la défense orque. La contre attaque fut fulgurante, Makfang s'échappa sur l'aile droite et appela son passeur. Celui ci attrapa la balle, s'avança un peu et lança la balle avec précision. Déjà Karzarann sautait en l'air en hurlant :
    Cours ! Cours !
    Un blitzeur nain tenta bien de se mettre en travers de l'orque mais à bout de course il manqua de force et Makfang l'envoya au sol, avant de courir dans l'en but.
    Karzarann exultait, il ne restait que très peu de temps avant la mi-temps, trop peu pour risquer un touchdown nain en tout cas, et même si le roule mort n'était pas exclu par l'arbitre, il ne serait pas là pour la deuxième mi-temps. Les nains passèrent leur rage sur les orques mais ne firent aucun blessé et l'arbitre siffla le repos au grand soulagement du coach.

    Le gobelin et tout les joueurs virent avec une satisfaction non dissimulée le roule mort quitter le terrain sous la surveillance de l'arbitre, et ils se préparèrent à défendre contre les nains. Entre le blessé et l'exclusion de la machine infernale ceux ci n'étaient plus que neuf sur le terrain mai ils avaient l'initiative.
    Le ballon fut envoyé le plus loin possible pour tenter de couper en deux l'équipe des barbus. Les trois blitzeur aidé d'un 3/4 coururent pour mettre la pression sur les coureur adverse tandis que les orques noirs et les autres 3/4 tentaient d'immobiliser la première ligne naine. La bataille fut féroce et un blitzeur nain réussit à se mettre dans une position favorable. Son coureur lui passa la balle par dessus les orques sans que ceux ci ne s'en saisissent au grand regret de Karzarann qui s’époumona pour rallier ses défenseurs alors que le nain passait la ligne médiane en portant le ballon.

    Avec le soutient du passeur Grogfak le chargea dans le dos et le joueur comme la balle se retrouvèrent au sol juste contre la ligne de touche. Le coach leva le poing en hurlant :
    Attention !
    Le nain se relevait, il voulut se saisir de la balle mais l'orque noir le tacla sévèrement. Gramru prit la balle et la ramena jusqu'au centre du terrain. Il transmit l'ogive à Flabhar, celui ci s'avança en terrain nain. Ses coéquipier faisaient le ménage et immobilisaient les nains. Ceux ci répliquaient avec toute la hargne dont sont capables ses petits êtres coriaces. Mais les orques étaient plus nombreux, les barbus finirent par céder sous les pognes massives des orques noirs. Grogfak puis Gorgfang envoyèrent chacun une longue barbe à l'infirmerie, pendant que Flabhar traversait le terrain jusqu'à l'en but, protéger par un trois quart et les blitzeurs.
    Karzarann était satifait, un coup d'oeil au sablier provoqua l'apparition d'un sourire, son équipe était protéger par les dieux. Il jeta un coup d'oeil à l'ours pendant que la fin du match avait lieu. A son grand étonnement il vit se dernier en grande discussion avec Galru le blitzeur blessé. L'ours serra ensuite la main de l'orque, et celui ci descendit des gradins pour féliciter les joueurs. Sur le terrain, les nains tentèrent une action désespéré pour marquer un touchdown, mais les orques ne prirent pas de risques et restèrent concentrés, ils réussirent jusqu'au bout à contrarier les nains. L'arbitre siffla, et Karzarann eut du mal à ressentir l'euphorie de la victoire, un léger malaise naissait en lui tandis que les joueurs se congratulaient sur le terrain sous les applaudissements du public. L'ours leva le pousse dans sa direction et lui fit un signe de la main, ils se retrouveraient plus tard...


    Dernière édition par Ours le Sam 29 Mar - 23:14, édité 1 fois
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par gailn_kharghelen Sam 29 Mar - 10:02

    Le nombre de résumés de match que tu fais est impressionnant! ^^
    Et c'est bien écrit en plus! :-)
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Dim 30 Mar - 14:58

    Merci mais je trouve justement que c'est trop des résumés de match, j'aimerai que ce soit plus vu par le coach. J'essaye encore !
    Le résumé du match contre Ankro arrive...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Anktropia Dim 30 Mar - 15:41

    le truc est qu'il y a beaucoup plus de lecteurs pour le championnat que pour les annexes, où il y a traditionnellement moins de RP
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 48
    Localisation : 07380

    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Ours Dim 30 Mar - 15:55

    Kaaarnaaag une compétition annexe ? Mais non c'est le championnat qui est annexe ! Razz 

    Contenu sponsorisé


    Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag) Empty Re: Ours [Bim Bam Boum] orque (Kaaarnaaag)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:32