Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte-rendu quart-finale Zquig Bowl

    Partagez
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1664
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Compte-rendu quart-finale Zquig Bowl

    Message par Yamiyami le Ven 13 Juil - 1:12





    Sur le papier les deux équipes étaient de force semblable, mais dans des styles très différents, en légèreté pour les uns, en force pour les autres… Le fait qu'un kislévite se vit invité dans l'équipe des morts-vivants dès les premières secondes confirma cet apriori, seulement contre-carré par un apothicaire vif d'esprit, qui toutefois tira un peu fort sur le bras de son patient pour l'extirper de ceux de l'équipe adverse…


    Globalement ce match long, long, fut marqué par les maladresses des voltigeurs, tellement nombreuses, une honte à ce niveau de la compétition, les empêchant bien souvent de conclure la moindre action et, heureusement pour leurs adversaires, de la bière trop fraîche, ou pas assez, servie en grande quantité aux tacticiens des morts-vivants.


    La disparition prématurée d'un premier joueur incita l'équipe de Maître Yami à marquer vite. Cela laissa le temps à l'attaque goule d'égaliser, de justesse, sur fond de numéros de voltiges ratés.

    Le match s'est sacrément embourbé jusqu'à nécessité des prolongations… Les voltigeurs ne sont plus que 9 sur le terrain, un seul receveur, mais ils ont la chance de recevoir la balle. Ils tentent de prendre les MV de vitesse et y arrivent presque, mais le porteur parti seul se fait sécher durement… La contre-attaque s'élance mais se fait complètement bloquée sur le bord du terrain 5 joueurs encagés contre la ligne par des kislevites qui résistent physiquement, et finissent par sortir le porteur pourtant sous bonne garde d'une momie et d'un revenant. Une seconde chance pour les voltigeurs qui volent vers l'en-but en passant par le ballon hors de portée de tous. Le marqueur désigné tente d'assurer son avance d'un petit sprint fatal, ce qui remet en cause la victoire… Dans la lutte finale qui s'engage, les voltigeurs prennent la balle et le porteur se trouve à un pas de l'en-but quand le coup de sifflet final retenti… Annonçant les tirs au but.


    C'est de la façon la plus moche que l'équipe de Nurthor est ainsi sortie de la compétition !

      La date/heure actuelle est Dim 15 Juil - 23:06