Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte Rendu J3 pasteu

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte Rendu J3 pasteu

    Message par Jepeboy le Mar 19 Juin - 22:56

    C'est une très belle performance que vient de réaliser l'équipe de Jepeboy en tenant en échec les célèbres Désosseurs. En dépit de la tres grande différence de niveau, les Hb auront profité d'un climat très lourd pour créer la surprise en prenant le score à leur avantage en début de seconde mi-temps. La première sequence aura surtout été marquée par deux tres belles actions, la première étant à mettre au Crédit de la star Grashnak qui s'écroule dès son premier tour de jeu en se blessant tout seul comme un gland sur un tibia (mauvais blocage). On est loin d'imaginer que les chèvres puissent dès lors faire face aux momies puissantes, mais une peau de banane vient mettre à mal les plans des MV. La défense est accrocheuse et le GFI de Deadgoule pour tenter de remettre la situation en ordre se termine mal. Le porteur de balle est au milieu de la route avec les phares dans les yeux ... et c'est le décollage dans le public. Une gentille agression dans la foulée sur DeadGoule (KO) écarte tout danger.

    En 2e séquence, une partie des MV se sent un peu mal à cause de la chaleur et les quelques KO.

    Un léger surnombre en faveur des HB permet de scorer assez rapidement sur une courte passe, non sans quelques contrôles de balles laborieux. 1-0 à la surprise générale.

    Le public est ravi et donne un tour additionnel aux momies. Ces derniers se ressaisissent et passent en force dans les chèvres sans qu'elles y puissent grand chose. La star Elfique des Hasta LA fista réussit bien une action incroyable pour faire tomber la balle ... mais cela ne fait en réalité que durer le supplice un peu plus longtemps. égalisation logique des MV.

    Un match à rebondissement que le public aura gouté à sa juste valeur . LA star du match est en effet Grashnak qui non content d'empocher plus de  300 PO pour 1 mn de jeu en profite pour choper les points d'XP. C'est cela la classe des grandes stars ^^

    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1690
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte Rendu J3 pasteu

    Message par Yamiyami le Mer 20 Juin - 11:24

    Grashnak, tu es mon héro : épouse-moi !


    Père Fide, bookmaker et arnaqueur à ses heures


    Sinon coup dur pour les désosseurs avec ce deuxième nul consécutif…

      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 4:45