Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu J2 Pasteu

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte rendu J2 Pasteu

    Message par Jepeboy le Lun 4 Juin - 23:03

    Mazette .. quel incroyable match qui vient de se terminer ce soir. C'était le 2e match de l'équipe des Hasta la Fista contre les Phyls O Ogres de Counit , et autant dire que ce ne fut pas une partie de plaisir. Les chèvres en ont encore mangé plein les gencives ce soir. Rude apprentissage pour ces chèvres bleu bites sur le chemin de la gloire. Et qui chemin dit ce qu'on laisse parfois au bord de la route. C'est encore un énorme morceau de steak haché qui aura choisi de quitter cette équipe en devenir dès le 2e tour , sous le matraquage en règle du cordon de sécurité Ogre.

    Dans ces conditions, la défense même opiniâtre ne pourra vraiment empêcher le TD au 6e Tour.

    Les chaos jouent leur va tout en faisant rentrer la star Lewdrig recrutée pour l'occasion et la tronço Max. Le coach a donné des consignes très claires . C'est bien de devoir passer chez le boucher toutes les semaines pour y laisser quelques abats, mais autant le faire avec panache. Et c'est bien ce qui a failli ne pas se faire.

    Les ogres dominent et veulent enfoncer le clou et quelques vertèbres au passage, c'est de bonne guerre .. un blitz parachève la déroute qui s'annonce. Heureusement, les snots sont un peu loin. Les restes de piliers du chaos dégage l'orque un peu gêneur, et c'est Lewdrig qui réussit une superbe bombe renversante redonnant le moral à son équipe.

    Une chèvre court au TD .. c'est miraculeux .. et la clameur s'élève déjà des gradins .. vite refroidie par un odieux blitz snot à 1D. Se mettre à 3 contre 1 .. mais où est donc l'honneur de cette race .

    1-0 à la mi temps.

    Max la tronçonneuse est logiquement expulsée du terrain et voilà 150 PO dépensées de bien belle façon . Et après on s'étonne que Jepeboy ait des difficultés de trésorerie. A voir comment il dépense ..

    Engagement à suivre, et c'est animés d'une belle ténacité que les chaos se présentent sur le terrain. A nouveau Lewdrig fait parler la poudre et le TD est très rapidement marqué. 1-1 tout est à refaire pour les Ogres.

    Les chèvres ont le moral en hausse .. le vent a tourné et ils en profitent pour placer un blitz qui gêne considérablement les snots. Dans le même temps la belle et puissante machinerie Ogre se met à avoir quelques ratés. Les attaques ne sont plus aussi percutantes  et c'est un malheureux double crane inespéré qui provoque la chute des philosophes.

    Il s'en fut de peu qu'un snot aille quand même marquer servi par une belle passe de snot ... oui vous avez bien vu les commentaires . un geste incroyable qui ne se termine néanmoins pas bien. le snot est séché et le contre à nouveau lancé par une belle passe. décidément .. le jeu elfe est bien trop présence sur le stade ce soir. La fin de match restera du coté du chaos qui parviendra à échapper non sans mal eu dernier rempart (un snot famélique) et c'est le TD libérateur.

    Les Ogres ont bien la possibilité de tenter le lancer, mais l'engagement est trop loin et les pattes trop courtes. A l'inverse , ils jouent le ballon et un Ogre sert Eureka le snot sur une passe (mais quel jeu de balle ce soir mes par mes aïeux) .. heureusement Eureka remet vite les pendules à l'heure en terminant cette séquence par une traditionnelle counitade.

    A noter la mystérieuse malédiction qui continue de toucher les Hasta La Fista . le MPV du match est à nouveau décédé de ses blessures. Une belle façon d'honorer ses morts au combats .. mais qui risque de compliquer la tâche pour faire grandir cette équipe. Quand aux deux derniers Guerriers du chaos survivants, c'est avec une curiosité teintée d'un brin de résignation qu'ils se jettent un petit coup d'oeil avant la prochaine journée. Pour qui la prochaine ?

    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 26
    Localisation : Bruxelles

    Re: Compte rendu J2 Pasteu

    Message par Shadowrun le Jeu 7 Juin - 0:32



    RP a suivre.

      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 15:16