Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte Rendu Enragé J1

    Partagez
    avatar
    Anktropia
    Vedette

    Messages : 2033
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte Rendu Enragé J1

    Message par Anktropia le Sam 2 Juin - 19:56

    Ank - Premier match et première victoire pour ma nouvelle équipe, les Ork N' Public. Ce fut assez facile, on a déssoudé l'adversaire régulièrement et les objectifs sont atteints.

    Piotr MainNez - Quoi ? mais vous avez perdu et avez développé un jeu ennuyeux à mourir. Vous n'avez clairement pas le niveau en coaching, et vos joueurs devraient retourner en poussin.

    Ank - Mais de quoi il parle lui ?

    Fat Mork - coach, il parle de poules, de coqs et de coussins... On le déssoude ?

    Ank - Quoi ? mais de quoi tu parles toi ?

    Piotr MainNez - Vous avez pris 2-1, mauvais départ qui vous condamne presque à la non qualification

    Ank - Quoi ? Nan mais t'es naze ou quoi l'analyste. Le Pibrac il a plus d'équipe. Ils étaient 11 Elfes Noirs, sans apothicaire... et maintenant, ils sont 10 elfes noirs, dont deux qui ont le crâne fendu pour toujours et un autre qui a pris cher. Ils sont fi-chus. Donc du coup, un adversaire de moins. On a gagné et toi tu vas fermer ta gueule, sinon tu vas te faire virer !


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Barbo
    Espoir

    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Re: Compte Rendu Enragé J1

    Message par Barbo le Dim 3 Juin - 19:56



    Les NDC de Brewmeister commencent en attaque, parviennent à bousculer l'équipe des bas-fonds, s'infiltrent rapidement sur leur côté gauche et marquent dans la foulée.

    Le fleuron part en attaque avec suffisament de temps pour égaliser et l'ascendant psychologique puisque le minotaure adverse est sorti sur blessure après s'être fait piétinné par une marée de gobelins (punis par un arbitre transfuge)... c'était sans compter une défense de fer des nains et une absence totale de réussite. Le fleuron s'écrase donc contre une position solide.

    Score à la mi-temps 1 - 0

    Le fleuron repart à l'attaque et parvient rapidement à se frayer un passage sur le côté gauche. Les bas-fonds égalisent finalement malgré un beau retour défensif des nains du chaos.

    Nouveau Drive, les deux équipes sont à égalité de score et numérique. Un centaure ramasse la balle et se rue en avant (toujours du côté gauche) bien couvert par ses coéquipiers. Les joueurs griffes chataignes commencent enfin à faire du dégât. Mais la défense des bas-fonds croque elle aussi sous la dent... ces derniers parviendront tout de même à marquer suffisament le porteur du ballon pour l'empécher d'arracher la victoire au dernier tour...

    Score final 1-1



    Dernière édition par Barbo le Mer 6 Juin - 12:11, édité 2 fois
    avatar
    pibrac
    Espoir

    Messages : 277
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 98
    Localisation : oslo

    Re: Compte Rendu Enragé J1

    Message par pibrac le Mar 5 Juin - 23:53

    Ork N' Public vs Le Crepuscule de l'aube

    Un match qui s'est joue au petit matin entre la nouvelle equipe de Pibrac et celle recyclee du coach  Anktropia de retour apres son sejour dans les geoles du Troll Tronald Dump. Il est donc forcement un peu rouille et ca c'est vu en 1iere mi-temps. Les elfes noirs marquent vite, l'attaque des orcs sera laborieuse et c'est une chance que le score a la mi-temps n'ait pas ete de 2-0.
    La 2ieme mi-temps tourne au massacre, c'est la phase crepuscule de l'equipe de Pib. Une boule de feu et un micracle d'enchainment de passes permettra aux EN de marquer un deuxieme TD a 5 contre 11. Ank reduira le score en fin de match.
    Score final 2-1.
    Une victoire certes, mais qui coute tres chere.

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte Rendu Enragé J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 23:10