Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu PO : Baygon Vert vs Les Barbus imberbes

    Partagez
    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 567
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Compte rendu PO : Baygon Vert vs Les Barbus imberbes

    Message par jeffos le Sam 14 Avr - 10:36

    l'analyse post match de Cébâstin Chabaâl : "On s'attendait à un match disputé... Las, il n'aura pas fallu longtemps pour que le match tourne à l'avantage des Baygon. Les nordiques à l'attaque avaient pris la défense de vitesse, lorsque le lanceur se foire d'un double fumble sur la ligne centrale... C'est plus qu'il n'en faut pour les Nurgle, et la suite n'est qu'une spirale de l'échec... La supériorité numérique se creuse rapidement avec des KOs, le Yéti ne reviendra sur le terrain que pour les 2 derniers tours. Malgré une défense opiniâtre des nordiques le score s'alourdit. Et 1, et 2, et 3-0 ! Ils arrivent quand même à sauver l'honneur en surprenant de fort belle manière des Baygon au dernier tour, score final 3-1."

    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1664
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu PO : Baygon Vert vs Les Barbus imberbes

    Message par Yamiyami le Sam 14 Avr - 20:39

    Mais qui va les arrêter ?!!!!
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 770
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu PO : Baygon Vert vs Les Barbus imberbes

    Message par Jepeboy le Sam 14 Avr - 22:30

    on arrive
    signé les OGY
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 770
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu PO : Baygon Vert vs Les Barbus imberbes

    Message par Jepeboy le Sam 14 Avr - 23:01

    c'est fini . l'arbitre vient de siffler la fin de la récré .. heu je veux dire du match contre les fleurons de la Lie.



    Ce fut un match rugueux et brutal pour cette équipe des Fleurons de la Lie qui a percuté un mur ce soir.

    Le match s'est déroulé dans des conditions climatiques extrêmes , avec une mousson diluvienne tout le long du match sur le terrain orque.

    Les FDL choisissent un seul wizard. Après un match de qualification très éprouvant pour les orques, les voilà très nettement diminués ce soir, les deux équipes ont leur chance.

    Les Orques jouent en effet sans aucun banc de réserve et deux mercenaires. Avec 2 griffes châtaigne en face le début de match risque d'être primordial.

    Les orques choisissent audacieusement la défense .  Le kicker fait son office, et le kick très court avec la pluie drue fait son office. La balle restera au sol une grande partie de la 1ere mi-temps. Cote physique, le toll met bien quelques baffes et KO, mais le dangereux blitzer Galuda est évacué Ko du terrain. Les rangs se clairsèment. La séquence physique qui tourne à l'avantage des orques. Ils sont même en posture de récupérer au final la balle sur un magnifique hold-up du gobelin des OGY et voilà que s'élance CrazyGob pour aller marquer le 1er TD .. mais il est foudroyé par un éclair. Avec toute cette pluie c'est miraculeux qu'il se présente encore fumant pour la 2e mi-temps.

    0-0 la pluie ne s'arrête pas. L'enfer de la boue orque attend encore les Bas-Fonds.

    En légère infériorité numérique ils vont se faire compresser petit à petit. Les orques continuent de mettre la pression et la défense bien qu'héroïque ne pourra pas stopper le rouleau compresseur vert.

    Cette curieuse mi-temps aura quand même vu quelques mouvements peu académiques pour le grand plaisir des adorateurs du warp chaotique .

    Une superbe combinaison de mouvement de l'orque Noir dès le coup d'envoi ... le voilà qui court en traversant tout le terrain pour tenter de se placer sous le ballon tout proche de la ligne d'en-but orque .. avec la pluie, et son mouvement 4 .. une envie subite très utile ^^

    Un tackle auto-mutilant entre gobs  quelques tours après qui témoigne de agressivité de ces petites bêtes.

    Une superbe trouée-passe du lanceur orque qui avait pourtant ramassé sous  la pluie. Probablement encore la pluie qui aura brouillé les consignes de Jepeboy qui souhaitait simplement faire signe au blitzeur orque de dégager le marquage du lanceur a 3D .. et voilà que ce dernier interprète mal le signal .. le crétin  décide tout d'un coup de tenter une passe en pleine ZM , propulsant le ballon dans la boue au milieu des joueurs ... heureusement, un bon coup de serrage de fesses et la situation sera récupérée par l'autre lanceur qui remet la main sur la balle et le match dans le bon sens. 1-0 au tour 15.

    Les FDL auront bien la possibilité de tenter le OT (il leur reste en théorie 2 tours) mais sans relance et sous la pluie cela sent pas bon ... surtout que des prolongations ne seraient probablement pas une chance pour les survivants. pas sur de pouvoir atteindre le but en Or ...

    Au final un match âpre et rugueux qui aurait certainement présenté une tout autre physionomie sous le soleil et avec un peu plus de réussite sur les sorties coté bas-Fond.

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu PO : Baygon Vert vs Les Barbus imberbes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 0:31